Journal de 20 h.. France 2

Le
Castagno
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan LeÏla Kaddour.
C'est un avis personnel.

Joie
Le #26443707
Le 04/09/2017 à 20:20, "Castagno" a écrit :
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan Le?la Kaddour.
C'est un avis personnel.

Je l'ai trouvée très coincée.
Elle était bien plus à l'aise dans son émission d'avant.
La petite Kaddour, je ne l'aimais pas au début, mais pas mal, pas mal.
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan LeÏla Kaddour.
C'est un avis personnel.

Lapix était raide, terne. Comme vous, j'apprécie L. Kaddour.
--
Marie-L
Joie
Le 04/09/2017 à 20:40, Marie-L a écrit :
Lapix était raide, terne.

Toute en tendresse !
--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #26443714
"Marie-L"
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan LeÏla Kaddour.
C'est un avis personnel.

Lapix était raide, terne. Comme vous, j'apprécie L. Kaddour.

T'as au moins un point en commun avec ta copine du 44. ;-))
--
Faites l'amour, pas la guerre..

---
Joie
Le #26443713
Le 04/09/2017 à 21:04, "Castagno" a écrit :
Lapix ?tait raide, terne. Comme vous, j'appr?cie L. Kaddour.

T'as au moins un point en commun avec ta copine du 44. ;-))

Nous en avons tellement plus que ça [sourires un peu ricanants]

--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #26443716
"Joie"
[...]

Justement, c'est du crêpage de chignons tout çà pour des bêtises..
Sur le groupe, quand ont voit une, on voit l'autre..
Vous vous courez après comme deux gamines qui veulent avoir le dernier mot !
Tu lui manques et elle te manque amicalement.
Je ne suis pas psy, mais, ça se sent dans vos écrits à toutes les deux..
Vous avez échangé vos 06 au moins.. ?
Maintenant, je dis cà, je dis rien .Je ne suis pas médiateur de frtp.
--

---
Elephant Man
Le 04/09/2017 à 20:20, Castagno a écrit :
Tout le monde critique Lapix, je la trouve pas trop mal.
Perso, je suis fan LeÏla Kaddour.
C'est un avis personnel.

Lapix est très bien, c'est politique, elle a fait une trop bonne interview
de Marine Le Pen en la poussant dans ses retranchements il y a quelques
années :)
Joie
Le #26443719
Le 04/09/2017 à 22:17, "Castagno" a écrit :
Justement, c'est du cr?page de chignons tout ? ? pour des b?tises..
Sur le groupe, quand ont voit une, on voit l'autre..
Vous vous courez apr?s comme deux gamines qui veulent avoir le dernier mot !
Tu lui manques et elle te manque amicalement.
Je ne suis pas psy, mais, ?a se sent dans vos ?crits ? toutes les deux..
Vous avez ?chang? vos 06 au moins.. ?
Maintenant, je dis c?, je dis rien .Je ne suis pas m?diateur de frtp.

--
Elle te dira qu'elle ne me parle pas, que c'est moi qui la cherche,
puisque je lui parle ...
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #26443723
"Joie"
[...]

Je veux bien attendre sa réaction mais j'ai pas toute la nuit.
Demain, y a école.C'est la rentrée.
--

---
Joie
Le 04/09/2017 à 22:54, "Castagno" a écrit :

Je veux bien attendre sa r?action mais j'ai pas toute la nuit.
Demain, y a ?cole.C'est la rentr?e.

Tu peux dormir tranquille elle ne répondra pas, elle ne me lit pas
dit-elle.

--
Ce message a été posté avec Nemo : Mais n'oubliez pas ... http://www.joiedesmots.com/