(Journal France 2, 13h00)

29 réponses
Antonino
Bonsoir !

J'ai regardé le journal de France2 ce midi et je dois dire que c'est génial
! On n'a plus l'impression d'étouffer dans le sacro-saint studio "cimetière"
des autres chaînes et on peut enfin respirer en regardant les infos. Tout
est bon dans ce journal et rien est à jeter. Je crois, par ailleurs, que
France 2 est en avance sur les autres chaînes qui finiront par la copier.

Voilà,

Bonne soirée !
Antonino ;o)

10 réponses

1 2 3
Benoit
Bonsoir
Il est clair qu'Hondelatte a ce truc pour donner un souffle au journal...
Lorsqu'il faisait le 13h à la radio sur RTL, je ne regardais plus le journal
TV...
Ben
Olivier
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

J'ai regardé le journal de France2 ce midi et je dois dire que c'est génial
! On n'a plus l'impression d'étouffer dans le sacro-saint studio "cimetière"
des autres chaînes et on peut enfin respirer en regardant les infos. Tout
est bon dans ce journal et rien est à jeter. Je crois, par ailleurs, que
France 2 est en avance sur les autres chaînes qui finiront par la copier.

Même avis.
Très bonne formule.
Le JT-à-la-papa paraît tellement vieillot à côté.

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Même avis.
Très bonne formule.
Le JT-à-la-papa paraît tellement vieillot à côté.

Ça me ressure, je ne suis pas le seul à trouver ça bon. C'est la
première fois depuis très longtemps que j'arrive à regarder un
journal en entier.

Le seul problème, amha, c'est que c'est à 13h. Ils font ça à 20h, ils
cassent la baraque, amha.

--
P.
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Même avis.
Très bonne formule.
Le JT-à-la-papa paraît tellement vieillot à côté.

Ça me ressure, je ne suis pas le seul à trouver ça bon. C'est la
première fois depuis très longtemps que j'arrive à regarder un
journal en entier.

Le seul problème, c'est que c'est à 13h. Ils font ça à 20h, ils
cassent la baraque, amha.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Le seul problème, amha, c'est que c'est à 13h. Ils font ça à 20h, ils
cassent la baraque, amha.

En effet.
Car là, perso, j'ai arrêté de regarder le 20h.
Pujadas et PPD, dans leur bocal, me font pitié.

--
http://frtp.fr.st
Bob Dean
Pierre Cerf a écrit dans le message
news:

Le seul problème, c'est que c'est à 13h. Ils font ça à 20h, ils
cassent la baraque, amha.

C'est clair, depuis que je regarde ce 13 heures je n'arrive plus à
regarder le 20h00... Mais si l'audience suit et qu'ils ont des bons
échos, aucune raison qu'ils n'appliquent pas la même formule au 20h00.
Mais probablement qu'il faudra virer Pujadas, pitoyable quand il s'agit
de faire des interviews. Mon idée : Yves Calvi pour le remplacer.
--
RCD
Pierre Cerf
Bob Dean écrivait :

C'est clair, depuis que je regarde ce 13 heures je n'arrive plus à
regarder le 20h00...

Tu es le deuxième à dire ça ce soir. (Je ne me compte pas dans le
tas, j'arrive pas à regarder le 20h depuis au moins 10 ans).

Mais si l'audience suit

Qu'en est-il d'ailleurs ? Je parie que ça ne change pas.
Mais sérieusement, qui regarde la télé à 13h ? Tout le monde s'en
tape.

et qu'ils ont des bons
échos, aucune raison qu'ils n'appliquent pas la même formule au
20h00.

[oui]

Mais probablement qu'il faudra virer Pujadas, pitoyable

[oui] aussi. Ce mec est lamentable.

quand il s'agit de faire des interviews. Mon idée : Yves Calvi pour
le remplacer.

T'imagines un "C'est dans l'air" à 20h ?
Moi oui. Calvi a plein de défauts, mais il sait rendre passionnant ce
dont il parle. PPDA, c'est la préhistoire.

--
P.
Johnny Wadd
Bob Dean wrote:
Pierre Cerf a écrit dans le message
news:

Le seul problème, c'est que c'est à 13h. Ils font ça à 20h, ils
cassent la baraque, amha.

C'est clair, depuis que je regarde ce 13 heures je n'arrive plus à
regarder le 20h00... Mais si l'audience suit et qu'ils ont des bons
échos, aucune raison qu'ils n'appliquent pas la même formule au 20h00.
Mais probablement qu'il faudra virer Pujadas, pitoyable quand il s'agit
de faire des interviews. Mon idée : Yves Calvi pour le remplacer.

Ou jean Roucas
Johnny Wadd
Pierre Cerf wrote:

T'imagines un "C'est dans l'air" à 20h ?

Non! Pitié!!

Moi oui. Calvi a plein de défauts, mais il sait rendre passionnant ce
dont il parle.

Un vrai show man

PPDA, c'est la préhistoire.

Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
414f1fca$0$1848$

Très bonne formule.
Le JT-à-la-papa paraît tellement vieillot à côté.

Suffit d'attendre jusqu'au "feuilleton de la semaine" et ça fait presque
kif-kif.
1 2 3