Journal intime...

35 réponses
MELMOTH
http://cjoint.com/?koorkbqpxF

Et c'est pas cramé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JLC nous susurrait, le mardi 14/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48f4ee00$0$23674$, les doux
mélismes suivants :

Et bravo pour la netteté.
Un D90 pour ça, chapeau.

http://cjoint.com/?kpkvEN4a6H

N'est-ce pas que c'est sublime ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

http://cjoint.com/?kpkvEN4a6H

N'est-ce pas que c'est sublime ?...

Le sublime, c'est la beauté qui fait presque mal à la regarder.
On peut ainsi dire que cette photo est sublime.

GR
libre
ERIC_O wrote:

Ascadix wrote:

Remarque, ça prouve que M..T à tripoté les boutons du D90 pour passer
de l'AF spot à l'AF matriciel "intelligent" qui à su discerner le
sujet principal intéressant en avant-plan du fond sans intérêt. :-D

Pas de chance, ce coup là, fallait pas, bon, par ailleurs il ne faut pas
accorder trop de crédit a Melle Motte, parce que c'set sa petite provoque
qui va bien
dans le genre

je vais leur poster des photos de chiottes faites au D90, ils vont hurler,
moi j'ai les moyens de me payer ça pour photgraphier des chiottes...

On n'en sort pas du lisier des cochons finalement

ricco

oui je partage, mais alors pourquoi satisfaire son ego en répondant a ses
conneries
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48f5aaa6$0$941$, les
doux mélismes suivants :

Le sublime, c'est la beauté qui fait presque mal à la regarder.
On peut ainsi dire que cette photo est sublime.

J'avais pris cette série de fotos (il y en a bien d'autres !)
uniquement pour "frpn"...
Et il n'y en a eu qu'un (et Je le félicite humblement !) pour associer
les feuilles _devant_ le bâtiment avec...Mes acouphènes !...
Encore bravo pour lui...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
libre a écrit :

oui je partage, mais alors pourquoi satisfaire son ego en répondant a ses
conneries

Parce que MELMOTH Se prend TRES au sérieux, on ne peut pas Le laisser
les dire, Ses conneries, il faut répondre, ne pas Lui laisser le terrain !

GR
ERIC_O
libre wrote:
ERIC_O wrote:

oui je partage, mais alors pourquoi satisfaire son ego en répondant a
ses conneries

Oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, pour que ça ait un peu d'interêt
faudrait que personne ne réponde plus, sinon...
ricco
Ghost Rider
ERIC_O a écrit :
libre wrote:
ERIC_O wrote:

oui je partage, mais alors pourquoi satisfaire son ego en répondant a
ses conneries

Oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, pour que ça ait un peu d'interêt
faudrait que personne ne réponde plus, sinon...

MELMOTH publie de plus en plus de photos, de moins en moins mauvaises et
cherche éperdument la reconnaissance du forum.

Ne Le rejetons pas, IIIIllll est des nôôôôtreee, Il fait des fotos comme
les ôôôôôtreees !

GR
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

MELMOTH publie de plus en plus de photos, de moins en moins mauvaises
et cherche éperdument la reconnaissance du forum.

Ne Le rejetons pas, IIIIllll est des nôôôôtreee, Il fait des fotos
comme les ôôôôôtreees !

GR

" Il fait des fotos comme les ôôôôôtreees !"

comme les autres photos ou les autres qui font des photos ?
soyez plus précis, Mon Vieux !!

ricco
Ghost Rider
ERIC_O a écrit :

" Il fait des fotos comme les ôôôôôtreees !"

comme les autres photos ou les autres qui font des photos ?
soyez plus précis, Mon Vieux !!

Les deux mon adjudant...

GR
ERIC_O
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :

" Il fait des fotos comme les ôôôôôtreees !"

comme les autres photos ou les autres qui font des photos ?
soyez plus précis, Mon Vieux !!

Les deux mon adjudant...

moi, je fais des daubes, ok, mais des daubes de chiottes ?

bon, t'aimes plus les motos ?

ricco
1 2 3 4