Journal intime...

MELMOTH
http://cjoint.com/?koorkbqpxF

Et c'est pas cramé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
anneleguennec
ERIC_O wrote:

je vais leur poster des photos de chiottes faites au D90, ils vont hurler,
moi j'ai les moyens de me payer ça pour photgraphier des chiottes...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_(Duchamp)

Finalement...
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Et il n'y en a eu qu'un (et Je le félicite humblement !) pour associer les
feuilles _devant_ le bâtiment avec...Mes acouphènes !...

Ah, ces acouphènes... Je suis tombé sur cette photo de Christophe Gilbert,
j'ai tout de suite pensé à toi :
http://www.theispysite.com/wp-content/uploads/2007/04/cgilbert_4.jpg
Ascadix
Le 15/10/2008 10:25, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de JLC nous susurrait, le mardi 14/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <48f4ee00$0$23674$, les doux mélismes
suivants :

Et bravo pour la netteté.
Un D90 pour ça, chapeau.

http://cjoint.com/?kpkvEN4a6H

N'est-ce pas que c'est sublime ?...

Mouaip, mis bout à bout avec tes autres chefs-dovres, on dirais vraiment
des photos d'agence immobilières, ça semble plus grand dedans que
dehors, ça donne presque l'air d'être chouette ..alors que c'est chiotte.

Si si, vraiment avec ça sur ton CV, tu va pouvoir te faire embaucher par
orpi ou century21

--
@+
Ascadix
Vincent

http://cjoint.com/?koorkbqpxF

Et c'est pas cramé...

Mais ça a un goût de chiotte :-)
ERIC_O
Vincent wrote:

http://cjoint.com/?koorkbqpxF

Et c'est pas cramé...

Mais ça a un goût de chiotte :-)

Il n'y a pas que le gout, il y a le son aussi :

http://cjoint.com/?kqkmq8oRia

attention aux oreilles !!

ricco
1 2 3 4