Journalisme & linux

ptilou
Bonjour,

Un bon journaliste sous Linux , c'est une personne qui apprend bien le po=
=E8me de ces annonceurs !
Ah le progr=E8s dans l'information =E0 un prix !

Ptilou

1 2 3
ptilou
Bonsoir,

Le lundi 15 avril 2013 15:45:51 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Professeur Méphisto avait prétendu :

> qu'est-ce que c'est ?

c'est un jeu comme le Mie Kado

--

In gold we trust (c)

Une ou des idées, contraire a ta signature, doug peut te filer le mode d ’empoigne, pour la crypto inclus dans mes postes ...

Ptilou

--
sinon buvette et ptiloutron, j'ai un public, mais pas une tune au fan-club !
Loki Harfagr
Mon, 15 Apr 2013 06:37:02 +1100, Doug713705 did cat :

Le 14-04-2013, Loki Harfagr nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Si ça peut te rassurer j'admettrai que la plupart des "ceusses" que
tu supposes "journalistes" ne sont que des propagateurs de "publireportages"
mais ce doit être encore pire dans les branches où tu t'agites.

C'est triste ton avis sur le personnel d'hopital psychatrique.

je crains justement qu'il ne soit pas encore placé :D)

Cela ne les excuse en rien mais il auront au moins eu la raison de
croire que tant ``qu'il y aura des "ptilou" pourquoi faire mieux.''

Espérons qu'il ne se reproduise pas !

bon, maintenant que toussa et qu'il a éructé son point gode couine sur
ta réponse quelqu'un peut me dire s'il essayait, dans son post originel, de
causer de quelque chose ayant un trait avec une réalité observable ?
Et, si oui, une URL ou sakomm seraient bien venants :-)
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
ptilou wrote:

La preuve que je suis un inculte !

voilà.

collabo, falsificateur, médiocre, du pur gros con le méphisto...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * wrote:

collabo, falsificateur, médiocre, du pur gros con le méphisto...

Tiens voilà l'autre idiot.
Pipotruc défendant le pticon. Nul doute que cela lui sera d'une grand e aide.
NiKo
Le 15/04/2013 15:45, Jo Kerr a écrit :
Professeur Méphisto avait prétendu :
ptilou wrote:

Mie Kanf

qu'est-ce que c'est ?

c'est un jeu comme le Mie Kado

J'aurais plus pensé, vu l'age que l'on peut lui donner quant on voit le
niveau grammatical et technologique du bot, à miecraft !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Doug713705
Le 15-04-2013, Loki Harfagr nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

bon, maintenant que toussa et qu'il a éructé son point gode couine sur
ta réponse quelqu'un peut me dire s'il essayait, dans son post originel, de
causer de quelque chose ayant un trait avec une réalité observable ?

Le monsieur essaie de nous faire comprendre que l'indépendance des
journaliste est une illusion.

Et, si oui, une URL ou sakomm seraient bien venants :-)

Tu ne voudrais tout de même pas qu'il étaie son discours par des
arguments...

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
*. -pipolin-. * wrote:

collabo, falsificateur, médiocre, du pur gros con le méphisto...

Tiens voilà l'autre idiot.
Pipotruc défendant le pticon. Nul doute que cela lui sera d'une grande aide.

je défends personne, je te taille le portrais, tête de con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur Méphisto
*. -pipolin-. * wrote:

je te taille le portrais, tête de con...

à votre image, manifestement.
ST
On 2013-04-15, Doug713705 wrote:

Le monsieur essaie de nous faire comprendre que l'indépendance des
journaliste est une illusion.

C'est l'évidence même, mais c'est quoi le rapport avec Linux?
ptilou
Bonjour,

Le lundi 15 avril 2013 21:39:57 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> causer de quelque chose ayant un trait avec une réalité observable ?

Le monsieur essaie de nous faire comprendre que l'indépendance des

Tu devrai expliquer les references culturel, pour que le jeune public compr enne !

> Et, si oui, une URL ou sakomm seraient bien venants :-)

Tu ne voudrais tout de même pas qu'il étaie son discours par des

arguments...

A ce jour, je n'ai trouve que des personnes s’arrogeant le titre de journ aliste, alors qu'il s'agit de publicite de bas étage ...
( Qui plus ai dans le numérique, et la censure veille au bon grain !)

Je ne dis pas que cette epidemie commercial, n'ai propre qu'au nunuxien, el le s’étale dans toutes les branches, et percevere avec virulence dans l e domaine de la politique !
Mais sommes nous la pour parler de tous et de rien, ou pour critiquer l'oeu vre numérique de certain ?

Ptilou
1 2 3