Journalisme & linux

30 réponses
ptilou
Bonjour,

Un bon journaliste sous Linux , c'est une personne qui apprend bien le po=
=E8me de ces annonceurs !
Ah le progr=E8s dans l'information =E0 un prix !

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 2013-04-16, ptilou wrote:

Mais sommes nous la pour parler de tous et de rien, ou pour critiquer l'oeuvre numérique de certain ?

Nous sommes là pour critiquer l'œuvre numérique de ptilou.

1) TES LIGNES SONT TROP LONGUES
2) TU FAIS CHIER AVEC TON DOUBLAGE D'INTERLIGNE

Voilà, c'est bon comme critique ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-victoria-spongex-116982382.html
Jo Kerr
Dans son message précédent, Tonton Th a écrit :
On 2013-04-16, ptilou wrote:

Mais sommes nous la pour parler de tous et de rien, ou pour critiquer
l'oeuvre numérique de certain ?

Nous sommes là pour critiquer l'½uvre numérique de ptilou.

1) TES LIGNES SONT TROP LONGUES
2) TU FAIS CHIER AVEC TON DOUBLAGE D'INTERLIGNE

Voilà, c'est bon comme critique ?

Et il a une orthographe de débile, alors que sur d'autres forums il
écrit de façon moyennement correcte.
Je me demande s'il mérite qu'on lui réponde, car ses écrits font mal
aux yeux.

--
In gold we trust (c)
ST
On 2013-04-16, Tonton Th wrote:
Mais sommes nous la pour parler de tous et de rien, ou pour critiquer l'oeuvre numérique de certain ?

Nous sommes là pour critiquer l'œuvre numérique de ptilou.

1) TES LIGNES SONT TROP LONGUES
2) TU FAIS CHIER AVEC TON DOUBLAGE D'INTERLIGNE

Déjà, comme on comprend pas ce qu'il dit, qu'il ne veut pas faire
l'effort de poster correctement, il a rejoint mon killfile. Prévenez-moi
si il se décide à écrire correctement.
ptilou
Bonjour,

Le mardi 16 avril 2013 12:01:07 UTC+2, ST a écrit :
On 2013-04-16, Tonton Th wrote:

>> Mais sommes nous la pour parler de tous et de rien, ou pour critiquer l'oeuvre numérique de certain ?

>

> Nous sommes là pour critiquer l'œuvre numérique de ptilou.

>

> 1) TES LIGNES SONT TROP LONGUES

> 2) TU FAIS CHIER AVEC TON DOUBLAGE D'INTERLIGNE

Déjà, comme on comprend pas ce qu'il dit, qu'il ne veut pas faire

l'effort de poster correctement, il a rejoint mon killfile. Prévenez-mo i

si il se décide à écrire correctement.

On s'en tamponne de ton kill file ...
J'ai pas le souvenir d'une contrib autre que je suis un pro du zero et un, et MS c'est caca, franchement même roi des tocard mérite plus d'attenti on !

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

je suis un pro du zero,

comme d'hab', il manque des lettres : «proCHE du zéro»

franchement même roi des tocard mérite plus d'attention

toi aussi tu trouves que pipotruc mérite plus d'attention ?
Doug713705
Le 16-04-2013, ST nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2013-04-15, Doug713705 wrote:

Le monsieur essaie de nous faire comprendre que l'indépendance des
journaliste est une illusion.

C'est l'évidence même, mais c'est quoi le rapport avec Linux?

Je n'ai jamais dit que j'avais percé les secrets de la psychologie
alambiquée de ptilou.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ST
On 2013-04-16, Doug713705 wrote:

Je n'ai jamais dit que j'avais percé les secrets de la psychologie
alambiquée de ptilou.

C'est un générateur de bruit blanc qui nécessite un petit réglage de la
boitakon.

Après, c'est propre.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 4/16/2013 :
ptilou wrote:

je suis un pro du zero,

comme d'hab', il manque des lettres : «proCHE du zéro»

comme d'hab' tu falcifies...

franchement même roi des tocard mérite plus d'attention

toi aussi tu trouves que pipotruc mérite plus d'attention ?

tu n imagines même pas a quel point tu es grotesque...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ptilou
Bonjour,

Le mardi 16 avril 2013 14:21:28 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou wrote:

> je suis un pro du zero,

comme d'hab', il manque des lettres : «proCHE du zéro»

##

Comm d'hab on se tate au mensonge, fait de seffort tu finira politicien, ou polichinel, et linux dans tous ca ?

> franchement même roi des tocard mérite plus d'attention

toi aussi tu trouves que pipotruc mérite plus d'attention ?

Tiens un loups qui aboie !

Ptilou
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

je te taille le portrais, tête de con...

à votre image, manifestement.

qui de nous deux falsifie ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3