Les journalistes français sont-ils des laches ?

39 réponses
at
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

10 réponses

1 2 3 4
roro des bois
"Frederic Bezies" :
1) Tchernobyl

2) Puisque tu sembles posséder la science infuse, prouve-nous par A + B
que les images que le monde entier a vue ont été faussées en direct live.

Comme jadis le premier pas d'Amstrong sur la lune...

Quelqu'un a vu l'homme invisible ? je le soupçonne d'être à l'origine de
tout ça
Arol
Le Sun, 11 Oct 2009 20:09:28 +0200, roro des bois a écrit:

Quelqu'un a vu l'homme invisible ? je le soupçonne d'être à l'origine de
tout ça

Je dirai plutôt que les juifs sont à l'origine de tout ça.
at
nico a émis l'idée suivante :

Aucun rapport.
Là, on parle d'un événement filmé devant la terre entière, avec 3000 morts en
direct.

Un show à la Hollywood! Du grand art. J'en conviens.

Pour les morts en Irak (très peu d'images, désolé), compte à zéro au
départ en 2003 de la dernière invasion par une coalition dite '' du
bien contre le mal '', c'est une fourchette qui va jusqu'à 1 million de
morts. Mais de façon plus certaine, sur une étude publiée en mai 2008,
le bilan était établi à 650 000 victimes.

Faudrait aussi s'intéresser à l'Afghanistan et aux bombardements
"aveugles" qui déciment des familles, dans une douce indifférence.

Parler de révisionnisme au sujet de ceux qui remettent en question le
modus operandi, les tenants et les aboutissants de ce qu'il est convenu
d'appeler l'imposture du 11 septembre 2001 est une obscénité
dégoûtante.

Honte à ceux qui ont gobé les dire de Bush et sa clique à la suite du
show organisé pour les télés du monde.

Car n'oubliez pas que ces attentats furent considérés par
l'administration Bush comme un casus belli, la belle affaire, qui
permet encore au nom de la défense de nos démocraties de massacrer
chaque jour des centaines de personnes, de détruire des pays, ruiner,
affamer, tuer des peuples.

A la limite, qu'est ce ça peut foutre si la tour no 7 s'est écroulée
par magie... Ce qui compte c'est ce qui est arrivé après. Au nom de
quoi ? Au départ on cause d'une poignée de terroristes armées de
cutters. Ouvrez les yeux deux minutes. L'imposture du 11/09 va au
delà.

Qu'elle était l'implication de l'Irak dans ces attentats ? Qu'en dit
l'enquête officielle ? Ces questions devraient être posées dans nos
démocraties, dans nos médias.
Le silence et la censure trouve alors son explication, vu les
conséquences du mensonge originel.
Claude.Chataigneau
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4ad2025d$0$16821$
On 11/10/2009 17:58, Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges
wrote:

at wrote:
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

Il délire complètement le pauvre.
Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

Comme le nuage de tchernobyle, le sang contaminé, et j'en passe...

1) Tchernobyl

2) Puisque tu sembles posséder la science infuse, prouve-nous par A + B
que les images que le monde entier a vue ont été faussées en direct live.

Comme jadis le premier pas d'Amstrong sur la lune...

Claude.Chataigneau
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4ad2025d$0$16821$
On 11/10/2009 17:58, Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges
wrote:

at wrote:
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

Il délire complètement le pauvre.
Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

Comme le nuage de tchernobyle, le sang contaminé, et j'en passe...

1) Tchernobyl

2) Puisque tu sembles posséder la science infuse, prouve-nous par A + B
que les images que le monde entier a vue ont été faussées en direct live.

Comme jadis le premier pas d'Amstrong sur la lune...

Il n'y avait pas encore de télé réalité sur la une :
Ils marcheront sur la Lune, tapez 1
Ils ne marcheront pas sur la Lune, tapez 2
--
Claude
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :

Il n'y avait pas encore de télé réalité sur la une :
Ils marcheront sur la Lune, tapez 1
Ils ne marcheront pas sur la Lune, tapez 2
--
Claude

La sonde s'est écrasée sur le pôle lunaire, ne touchez pas à votre téléphone
Il y a de l'eau sur la lune, jetez-le par la fenêtre.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4ad25d99$0$411$
"Claude.Chataigneau" :

Il n'y avait pas encore de télé réalité sur la une :
Ils marcheront sur la Lune, tapez 1
Ils ne marcheront pas sur la Lune, tapez 2
--
Claude

La sonde s'est écrasée sur le pôle lunaire, ne touchez pas à votre
téléphone
Il y a de l'eau sur la lune, jetez-le par la fenêtre.

Tu parles de quelle pôle lunaire ? la Lune, on la toujours vu que d'un seul
coté.
--
Claude

georges
at wrote:

Ouvrez les yeux deux minutes. L'imposture du 11/09 va au delà.

Il serait temps d'arrêter le délire et d'enlever les oeillères en criant
au loup au moindre événement évident.
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Oct 2009 18:45:26 +0200, nico wrote:

Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 11 Oct 2009 12:49:22 +0200, georges
awx wrote:
Sans parler du "spécialiste" venu faire le beau pour tenter de laisser
penser que les écroulements des tours étaient le seul fait des avions et de
la chaleur.

Un conseil : va à l'école pour apprendre les bases de la physique...

Chouette, tu vas nous faire un cours de physique des batiments....

La physique des matériaux quand même !!!
Niveau collège.

Mais qu'est ce qui se font chier les archi a passer le DPLG alors si
presque n'importe quel gamin y arrive !!!
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Oct 2009 18:05:54 +0200, Frederic Bezies
wrote:

On 11/10/2009 17:58, Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges
wrote:

at wrote:
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

Il délire complètement le pauvre.
Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

Comme le nuage de tchernobyle, le sang contaminé, et j'en passe...

1) Tchernobyl

L'art de ne pas repondre a une question...

2) Puisque tu sembles posséder la science infuse, prouve-nous par A + B
que les images que le monde entier a vue ont été faussées en direct live.

Non, toi prouve moi que la CIA n'etait pas au courant qu'il y allait y
avoir des attentats.

T'as pas oublié que c'est pas la premiere fois que le WTC a été visé ?

Comme jadis le premier pas d'Amstrong sur la lune...

Ca finira par se savoir quand on y retournera.
1 2 3 4