Les journalistes français sont-ils des laches ?

at
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

1 2 3 4
Amandine Parmesan
On Sun, 11 Oct 2009 18:46:36 +0200, nico wrote:

Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges
wrote:

at wrote:
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

Il délire complètement le pauvre.
Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

Comme le nuage de tchernobyle, le sang contaminé, et j'en passe...

Aucun rapport.

Si :
- le mensonge d'Etat (Politique pro nucleaire en France, politique pro
petrole et pseudo arme de destruction massive pour les USA)
- Ces experts qui nous prouvent par A + B que le nuage n'est jamais
arrivé en France et qui sont dementi par d'autres experts preuves a
l'appuis par des relevés sur le terrain.

Là, on parle d'un événement filmé devant la terre entière, avec 3000
morts en direct.

Arreter de faire l'amalgame putain.
Quand mathieu kassovitz a t il dit que c'etait un montage video et
qu'il n'y a jamais eu des morts ?
Il remet simplement en cause le discourt officiel americain en posant
des question qui derangent.

Et ses questions sont legitime.

Je suis sur que t'as jamais ecouté ses propos.
roro des bois
"Amandine Parmesan" Clitorine Sopranolisait :
Ca finira par se savoir quand on y retournera.

Qui ça "on" ? pas moi en tout cas !
hifi
"at" a écrit :

Un show à la Hollywood! Du grand art. J'en conviens.

Des hologrammes ?

Pour les morts en Irak (très peu d'images, désolé),

Tres peu ??????
Tu devrais arreter de regarder M6 et NRJ12.
Tiens je t'aide un peu dans ta quete de la verité :

http://www.militaryphotos.net

Il y en a des centaines d'autres mais comme tu ne dois
pas savoir parler anglais ou une autre langue, j'imagine
que tes recherches sur le net doivent être assez limitées...

compte à zéro au départ en 2003 de la dernière invasion par une coalition
dite '' du bien contre le mal '', c'est une fourchette qui va jusqu'à 1
million de morts. Mais de façon plus certaine, sur une étude publiée en mai
2008, le bilan était établi à 650 000 victimes.

1 million, 650000...
Les chiffres et toi, hein.
Le fait que la plupart de ces morts sont dues à des attentats de masse,
des reglements de comptes entre musulmans, ça hein...

Regarde tes gentils amis jouer entre eux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak

Faudrait aussi s'intéresser à l'Afghanistan et aux bombardements
"aveugles" qui déciment des familles,

Rien sur les attentats vraiment aveugles ?

dans une douce indifférence.

On en parle partout tous les jours mais bon...
comme cela ne va pas dans le sens de ta prose à baldeux...

Parler de révisionnisme au sujet de ceux qui remettent en question le
modus operandi, les tenants et les aboutissants de ce qu'il est convenu
d'appeler l'imposture du 11 septembre 2001 est une obscénité dégoûtante.

Tiens, un revisionniste.

Honte à ceux qui ont gobé les dire de Bush et sa clique à la suite du show
organisé pour les télés du monde.
Car n'oubliez pas que ces attentats furent considérés par l'administration
Bush comme un casus belli, la belle affaire, qui permet encore au nom de
la défense de nos démocraties de massacrer chaque jour des centaines de
personnes, de détruire des pays, ruiner, affamer, tuer des peuples.

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_idv22&forum

A la limite, qu'est ce ça peut foutre si la tour no 7 s'est écroulée par
magie... Ce qui compte c'est ce qui est arrivé après.

Le revisionnisme en action.

> Au nom de quoi ? Au départ on cause d'une poignée de terroristes armées
de
cutters. Ouvrez les yeux deux minutes. L'imposture du 11/09 va au delà.

Madrid, Londres, Bali, Bombay etc.
C'était bien foutu tous ces effets pyrotechniques quand même.

Qu'elle était l'implication de l'Irak dans ces attentats ? Qu'en dit
l'enquête officielle ? Ces questions devraient être posées dans nos
démocraties, dans nos médias.

Elles le sont, ducon.

Le silence et la censure trouve alors son explication, vu les conséquences
du mensonge originel.

"Silence","censure", visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles.
at
hifi a couché sur son écran :

[...]

Je parle de la diffusion sur les médias nationaux. Vu le tapage pour
3000 tués le 11/09, le silence est bien lourd quand aux 650 000 morts
coté irakiens.
Qui a déclenché le brasier dans cette région du monde, rompu les
équilibres, qui alimente le marché de l'armement ? A qui profite le
crime ? A l'Irak ? Aux zimbabwéens ? Toi réfléchir 30 secondes, Toi
comprendre.

Qu'elle était l'implication de l'Irak dans ces attentats ? Qu'en dit
l'enquête officielle ? Ces questions devraient être posées dans nos
démocraties, dans nos médias.

Elles le sont, ducon.

Enchanté, moi c'est stéphane.
roro des bois
"hifi" dolby surroundait :
Madrid, Londres, Bali, Bombay etc.
C'était bien foutu tous ces effets pyrotechniques quand même.

Vous croyez qu'on aura droit aux mêmes effets en Afrique du Sud pour la
coupe du monde de foot ?
hifi
"at" a écrit :

Je parle de la diffusion sur les médias nationaux. Vu le tapage pour 3000
tués le 11/09, le silence est bien lourd quand aux 650 000 morts coté
irakiens.

Il est evident que de parler tous les jours des massacres inter-religieux ne
va pas
dans le sens du politiquement correc' qui s'adresse aux neuneus de ton
genre.
Il est evident que les millions de musulmans de notre pays sont brossés
dans le sens du poil à longueur de JT et de reportages ; une religion de
paix,d'amour
et de tolerance c'est assez dur à vendre quand des enfants se font sauter
au milieu de leur classe en criant "Dieu est grand" et que l'on
compte un bon paquet de Français parmi les kamikazes.

Une idole de nos cités riantes en action :

http://www.youtube.com/watch?v=yxP8Tc18TGY

Un petit entrainement "à la maison" :

http://www.youtube.com/watch?v=ON0JxA4RsHQ

http://www.youtube.com/watch?v=Ll3zbqbT7PE

Etc.

Qui a déclenché le brasier dans cette région du monde, rompu les
équilibres, qui alimente le marché de l'armement ? A qui profite le crime
? A l'Irak ? Aux zimbabwéens ? Toi réfléchir 30 secondes, Toi comprendre.

La Chine, la Russie, la Jordanie, le Liban, la Syrie,la Palestine, l'Iran,
l'Arabie Saoudite,
le Yemen, le Pakistan, tous ces pays de paix et d'amour, toi connaitre ?

Quant au Zimbabwe, sans doute un des états les plus racistes
d'Afrique (et c'est pas facile d'être dans la top liste), un paradis
sur terre :

http://www.youtube.com/watch?v=MPKGZreusoQ

Toi comprendre toi être un cretin ?
hifi
"roro des bois" a écrit :

Vous croyez qu'on aura droit aux mêmes effets en Afrique du Sud pour la
coupe du monde de foot ?

Ils ont un petit truc bien sympa et festif, le supplice du pneu :

http://dictionnaire.sensagent.com/supplice+du+pneu/fr-fr/
Amandine Parmesan
On Mon, 12 Oct 2009 11:49:57 +0200, "roro des bois"
wrote:

"Amandine Parmesan" Clitorine Sopranolisait :
Ca finira par se savoir quand on y retournera.

Qui ça "on" ? pas moi en tout cas !

Un peu de tous les pays. J'ai pas dis demain, non plus mais dans
quelques decenies
Lys
"Alain" a écrit dans le message de news:
hascvn$t71$

"Arol" a écrit dans le message de news:
4ad1a9f5$0$425$

LOL
J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Poutre, paille, ...
Si tu es assez niais pour gober les conneries de Kassovitz ou Bigard, c'est
grave !
Les scientifiques les ont démontées par A+B en 3 coups de cuillère à pot
tellement c'est ridicule, et honteux pour les victimes..

Bon Ok... Les tours du WTC se sont effondrées à cause de deux avions... Le
Pentagone à implosé sans dégât extérieur également à cause d'un avion... G.Bush
a vu des armes de destructions massives en Irak... Et une marmotte qui emballait
le chocolat dans du papier d'allu...

Ok, pas de problème.. on signe où ?...
1 2 3 4