JT - Comparaison divisions PS - divisions UMP

Raymond-C
Bonjour,

Depuis quelques jours les divisions du PS pour le choix du nouveau dirigeant
font les gros titres des journaux.
Il me semblerait très intéressant de comparer cette actualité avec l'affaire
"Villepin" ou les dirigeants de l'UMP sont en procès les uns contre les
autres, mais c'est bizarre plus personne ne parle de l'affaiure
"Clrearstream" portant récemment revenu dans l'actualité puisque M. De
Villepin va être jugé !!!
(http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/11/20/01016-20081120ARTFIG00395-clearstream-la-mauvaise-foi-de-dominique-de-villepin-.php)
--
Raymond

1 2 3
Jac
"Raymond-C" :

Il me semblerait très intéressant de comparer cette actualité avec
l'affaire "Villepin" [snip].

Ben Raymond, tu t'es gourré de groupe ?

Jac.
Raymond-C
"Jac" a écrit ...
"Raymond-C" :

Il me semblerait très intéressant de comparer cette actualité avec
l'affaire "Villepin" [snip].

Ben Raymond, tu t'es gourré de groupe ?

Ben non, mon message ne porte pas sur le fond des affaires mais sur leur
traitement dans les JT.
ça m'étonne de voir le foin qui est fait dans un cas et pas dans l'autre.
--
Raymond
MarcoSR
Raymond-C :
Ben non, mon message ne porte pas sur le fond des affaires mais sur leur
traitement dans les JT.

Hou la mauvaise foi !
Non, là Raymond tu pousses le bouchon...
Raymond-C
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
492c3194$0$892$
Raymond-C :
Ben non, mon message ne porte pas sur le fond des affaires mais sur leur
traitement dans les JT.

Hou la mauvaise foi !
Non, là Raymond tu pousses le bouchon...

Non non, s'il y a un sous-entendu dans mon message, il concerne bien la TV
car il serait:
si ça gène l'UMP on n'en parle que peu, si ça gène le PS on en parle
beaucoup trop !
et c'est surtout le beaucoiup trop sur lequel je veux insister car c'est le
sujet de toutes les émissions d'actualités depuis 2 semaines et ça me gave.
Barbara
Raymond-C wrote:

et c'est surtout le beaucoiup trop sur lequel je veux insister car
c'est le sujet de toutes les émissions d'actualités depuis 2 semaines
et ça me gave.

A l'époque de Clearstream on nous a gavés aussi pendant 2 semaines.
Maintenant c'est du réchauffé, l'élection du premier secrétaire du PS c'est
du sang neuf. Et quand ce sera réglé, ce sera autre chose... pendant encore
2 semaines.
Jac
"Raymond-C" :

[...]

Arrête de sniffer les rails de trains !

Jac.
A moins que ce soit les orchidées qui provoquent ça...
Raymond-C
"Jac" a écrit dans le message de news:
492c4d53$0$10781$
"Raymond-C" :

[...]

Non c'est paceque hier ne travaillant pas j'ai regardé le JT 13h de TF1. o:)
Et je suis devenu allergique au présentateur. Il peut partir je ne crierai
pas: "reviens JPP reviens !"
Jac
"Raymond-C" :

Non c'est paceque hier ne travaillant pas j'ai regardé le JT 13h de
TF1. o:)
Et je suis devenu allergique au présentateur. Il peut partir je ne
crierai pas: "reviens JPP reviens !"

Je ne travaille pas et je n'ai jamais le temps de regarder le JT ou
autre chose (à part les Simpson et le catch que j'enregistre :-)

Tu verras quand tu seras à la retraite !

Jac.
Stay safe, don't try this.
Mascaret
Barbara a écrit le 25/11/2008 18:47:

Raymond-C wrote:

et c'est surtout le beaucoiup trop sur lequel je veux insister car
c'est le sujet de toutes les émissions d'actualités depuis 2 semaines
et ça me gave.

Deux semaines ? Non, deux mois, voire trois.
Mascaret
Jac a écrit le 25/11/2008 21:31:

"Raymond-C" :

[...]

La *vraie* vie commence à la retraite oui. Mais certains pour qui le
travail fût _toute_ leur vie meurent peu de temps après, irrécupérables.
Pauvres bougres.
1 2 3