JT de M6

LeLapin
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

--
LeLapin

1 2 3 4 5
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

vu les effets secondaires, c'est une chance...

Avec le recul, oui, mais quand t'as 16 ans tu penses plutôt aux effets
primaires :)

Tu étais encore en primaire à 16 ans ?

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Tu étais encore en primaire à 16 ans ?

Bon, fini pour toi, les vannes, aujourd'hui, mon Lapin.
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

> je préfère les filles assises, ça donne du volume
> aux cuisses....miam...

Y'en a qui s'en passeraient bien, du volume...

ouaip et moi, j'en ai marre que la société toute entière soit "pensée"
et articulée pour les gros, les obèzes ou simplement les gens qui ont un
problème de cuisse...
Sérieux, en grandes surfaces, des chewing-gums aux jus de fruits en
passant par les yaourts et les biscuits, on ne trouve plus un produit
sur lequel il n'est pas écrit "sans ajout de sucre" !

et ça fait sacrément chier !

--
Jean-marc Mannucci
.
xyzt
On Wed, 9 Sep 2009 00:06:20 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

Barbara wrote:

> [...]

passant par les yaourts et les biscuits, on ne trouve plus un produit
sur lequel il n'est pas écrit "sans ajout de sucre" !

En même temps les gros (et les grossses n'oublions personne), sont de
très gros consommateurs.
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j5r1e9.1jhi3juhnx8ddN%
[...]

pareil pour
trouver du riz qui soit pas pré-cuit !
LeLapin

[...]

C'est en général dans les rayons du bas.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Les produits les moins chers sont en bas, ou en haut, hors de portée de
mains.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Alors ? Tu t'es bien amusé avec ton nouveau copain Maurette ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

J'ai pas de copain qui s'appelle Maurette et heureusement, ce mec là est
plus que déprimant.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Ce mec là est irrécupérable, même chez Emmaüs ils en voudraient pas.
--
Claude

--
LeLapin