JT de M6

LeLapin
Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aa7e5bf$0$12615$
T'as trouvé ça par un copain docker?

on trouve ça un peu partout, dans les magasins
chinois... ya pas un chinois qui achète son riz
autrement qu'en sac direct du cargo...

moi je prends le sac de 5kg c'est déja bien...
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le noname est excellent.

l'emballage est trop laid...

tiens faudrait que regarde s'il y a des
sacs de 5kg de riz blanc long chez les
chinois...

j'ai failli craquer pour un sac de 25kg de
riz thai... ça fait classe dans la cuisne je trouve :-)

T'as trouvé ça par un copain docker?

Non, c'est un pote à Kouchner.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

j'ai failli craquer pour un sac de 25kg de
riz thai... ça fait classe dans la cuisne je trouve :-)

C'est l'idéal.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Elephant Man
Le Wed, 09 Sep 2009 20:19:41 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

par exemple, je possède uniquement 3 couteaux / 3 fourchettes / 3
assiettes... du haut de gamme super beau et chers, c'est un plaisir
chaque jour de manger avec ça...

Vous n'êtes pas prêt pour "un dîner presque parfait".
jipi
On 8 sep, 09:07, "looping" wrote:
"LeLapin" a écrit dans le message denews:XnF9C7FD

> Personne ne parle du nouveau JT de M6, bizarre...

> --
> LeLapin

J'ai regardé quelques secondes aucun interet elle " me fatigue " debout !! je
préfére m6 express, va pas durer longtemps cette formule à mon avis

idem en ce qui me concerne.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Si : Un dîner de tapas.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 10 Sep 2009 16:06:13 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

On va lui demander des tapas en bàl.
1 2 3 4 5