Jugement Taubira

25 réponses
.
Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours
***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Faudra-t-il passer au préalable par une commission de certification
agrée pour définir la meilleure concordance animalière
de sa trombine,de ses mains , de son cul ...
éventuellement en fonction de sa zone géographique le procès pouvant
être dépaysé dans des contrées où l'humour animalier n'est pas le même

La comparaison à caractère présumé dégradant ( pour l'animal ) doit-elle
être réalisée sur l'ensemble de la masse moléculaire
pour être sanctionnée ou bien les foudres judiciaires s'abattront sur
des points de détail
...ex : elle a des griffes de chat

Etre comparé metaphoriquement à un éléphant ( ceux du Parti comme ils
disent )est-il tout aussi condamnable?
Les noms d'oiseaux qui fleurent bon la République lors des débats à
l'assemblée vont-ils aussi entrer en ce registre de sanctions?

Sur le principe d'égalité de tous les êtres vivants :
" mon petit poulet , ma biche, mon agneau, cul de vache, mon poussin,
malin comme un simius, passe moi la boite de simius , fais pas ton bec
de canard ... etc...
faudra-t-il mettre définitivement aux oubliettes toutes ces expressions ?...

...et tous les rayonnages remplis de livres animaliers ..
avec comme intercalaire marque page improvisés des trombines de
...connus piqués dans la revue locale
en cas de contrôle
des services municipaux , la bibliothécaire,
responsable de la tenue des ouvrages à disposition est faite comme un
muridé :-(((

Et si dans la famille de l'indemnisée judiciaire on trouve un éleveur
de simius ou un vendeur animalier ?
le simple fait d'en parler sera-t-il de nouveau sanctionnable ?

V

prochaine kermesse, pas un seul costume animalier pourles momes ..
en fait on va pas faire de kermesse ce sera plus simple

10 réponses

1 2 3
Arthur
Le 16/07/2014 16:09, . a écrit :

Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours
***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Toute personne qui s'estime injuriée peut porter plainte, sans garantie
d'obtenir un jugement favorable.

Faudra-t-il passer au préalable par une commission de certification
agrée pour définir la meilleure concordance animalière
de sa trombine,de ses mains , de son cul ...
éventuellement en fonction de sa zone géographique le procès pouvant
être dépaysé dans des contrées où l'humour animalier n'est pas le même

Contrées qui sont parties intégrante de la France, ne vous en déplaise.

La comparaison à caractère présumé dégradant ( pour l'animal ) doit-elle
être réalisée sur l'ensemble de la masse moléculaire
pour être sanctionnée ou bien les foudres judiciaires s'abattront sur
des points de détail
...ex : elle a des griffes de chat

Le juge saura vous le préciser.

Etre comparé metaphoriquement à un éléphant ( ceux du Parti comme ils
disent )est-il tout aussi condamnable?

Non.

Les noms d'oiseaux qui fleurent bon la République lors des débats à
l'assemblée vont-ils aussi entrer en ce registre de sanctions?

Non, les parlementaires disposent d'une totale liberté de parole dans
l'hémicycle.

Sur le principe d'égalité de tous les êtres vivants :
" mon petit poulet , ma biche, mon agneau, cul de vache, mon poussin,
malin comme un simius, passe moi la boite de simius , fais pas ton bec
de canard ... etc...
faudra-t-il mettre définitivement aux oubliettes toutes ces expressions
?...

Non.

...et tous les rayonnages remplis de livres animaliers ..
avec comme intercalaire marque page improvisés des trombines de
...connus piqués dans la revue locale
en cas de contrôle
des services municipaux , la bibliothécaire,
responsable de la tenue des ouvrages à disposition est faite comme un
muridé :-(((

Et si dans la famille de l'indemnisée judiciaire on trouve un éleveur
de simius ou un vendeur animalier ?
le simple fait d'en parler sera-t-il de nouveau sanctionnable ?

Cela dépendra du contexte.

V

prochaine kermesse, pas un seul costume animalier pourles momes ..
en fait on va pas faire de kermesse ce sera plus simple

Pourquoi vous priveriez-vous ?

--
Arthur
dmkgbt
. <*.*@laposte.net> wrote:

Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours

Ce n'est pas le motif de la plainte ni de la condamnation.

***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Quelles pépettes?
Les 50 000 ¤ et 30 000 ¤ sont des amendes pénales : ça va dans les
caisses de l'Etat et on ne sait pas encore ce qu'a obtenu la partie
civile.

(snip délires sans aucun rapport avec le droit)

--
Signature en travaux
dmkgbt
. <*.*@laposte.net> wrote:

Bonjour

En conséquence de ce jugement

Qui n'est pas le jugement de Mme Taubira et qui devrait donc s'appeler,
à la rigueur, "jugement Leclère et FN"

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours

Ce n'est pas le motif de la plainte ni de la condamnation.

***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Quelles pépettes?
Les 50 000 ¤ et 30 000 ¤ sont des amendes pénales : ça va dans les
caisses de l'Etat et on ne sait pas encore ce qu'a obtenu la partie
civile.

(snip délires sans aucun rapport avec le droit)

--
Signature en travaux
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
53c687b4$0$2050$

Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal si minime soit-il (
microbe...etc ..) à l'aide d'un support matérialisé et permanent pourra-t-elle
donc désormais engager un recours ***avec la garantie d'obtenir autant de
pépettes? ****

C'est pas ça le problème, selon que vous serez puissant ou misérable....

Comparer une ministre à un hominidé, c'est pas bien.

Mais comparer des rroms à de la vermine, alors là ça va, circulez!

Taubira a un passé documenté de racisme anti-blanc, la romophobie est un racisme
d'état.

Il faut combattre tous les racismes, et pas seulement celui dénoncé par les
socialisses totalitaristes, qui ont le comportement de colonialistes ayant
conquis le pouvoir pour civiliser ce peuple réac, homophobe, facho, salaud
qu'ils haïssent tant, et qui lui a d'ailleurs bien rendu aux dernières
consultations électorales.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
"Cl.Massé" écrivait:

"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
53c687b4$0$2050$

Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal si minime soit-il (
microbe...etc ..) à l'aide d'un support matérialisé et permanent pourra-t-elle
donc désormais engager un recours ***avec la garantie d'obtenir autant de
pépettes? ****

C'est pas ça le problème, selon que vous serez puissant ou misérable....

Comparer une ministre à un hominidé, c'est pas bien.

Mais comparer des rroms à de la vermine, alors là ça va, circulez!

Taubira a un passé documenté de racisme anti-blanc, la romophobie est un racisme
d'état.

Il faut combattre tous les racismes, et pas seulement celui dénoncé par les
socialisses totalitaristes, qui ont le comportement de colonialistes ayant
conquis le pouvoir pour civiliser ce peuple réac, homophobe, facho, salaud
qu'ils haïssent tant, et qui lui a d'ailleurs bien rendu aux dernières
consultations électorales.

et qui va continuer a lui rendre aux prochaines ..
.
Le 16/07/2014 16:25, Dominique (de Corse) a écrit :
. <*.*@laposte.net> wrote:

Bonjour

En conséquence de ce jugement

Qui n'est pas le jugement de Mme Taubira et qui devrait donc s'appeler,
à la rigueur, "jugement Leclère et FN"

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours

Ce n'est pas le motif de la plainte ni de la condamnation.

ben il me manque des épisodes alors
c'est pas la photo doublon singe/chrichri dans un blog qui est à l'origine
de toute cette tartufferie?

***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Quelles pépettes?
Les 50 000 ¤ et 30 000 ¤ sont des amendes pénales :

désolé c'est pas marqué

ça va dans les
caisses de l'Etat

et l'Etat c'est qui ?..

et on ne sait pas encore ce qu'a obtenu la partie
civile.

(snip délires sans aucun rapport avec le droit)
ben pas des délires puisque centrés
sur des motifs similaires aux faits de l'accusation initiale via le
blog Leclerc

J'essaie de dresser une liste de situations identiques

V

.
Le 16/07/2014 16:19, Arthur a écrit :
Le 16/07/2014 16:09, . a écrit :

prochaine kermesse, pas un seul costume animalier pourles momes ..
en fait on va pas faire de kermesse ce sera plus simple

Pourquoi vous priveriez-vous ?

.../...

Je ne peux vous en donner les raisons ici sous peine de foudres
judiciaires ou rétorsions sur les personnes en activité

Vous comprendrez le ras le bol général lors du prochain départ massif
et *volontaire* des jeunes enseignants
:-))))))

"Ils " veulent le pouvoir scolaire et l'informatique à outrance pour
enrichir leur fond de commerce communautaire
" ils" l'auront

Pas de kermesse , c'est vieillot
et dépassé

V

Colonial2014
. a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour

En conséquence de ce jugement

TOUTE personne qui se sent comparée à un animal
si minime soit-il ( microbe...etc ..)
à l'aide d'un support matérialisé et permanent
pourra-t-elle donc désormais engager un recours
***avec la garantie d'obtenir autant de pépettes? ****

Faudra-t-il passer au préalable par une commission de certification agrée
pour définir la meilleure concordance animalière
de sa trombine,de ses mains , de son cul ...
éventuellement en fonction de sa zone géographique le procès pouvant
être dépaysé dans des contrées où l'humour animalier n'est pas le même

La comparaison à caractère présumé dégradant ( pour l'animal ) doit-elle être
réalisée sur l'ensemble de la masse moléculaire
pour être sanctionnée ou bien les foudres judiciaires s'abattront sur des
points de détail
...ex : elle a des griffes de chat

Etre comparé metaphoriquement à un éléphant ( ceux du Parti comme ils
disent )est-il tout aussi condamnable?
Les noms d'oiseaux qui fleurent bon la République lors des débats à
l'assemblée vont-ils aussi entrer en ce registre de sanctions?

Sur le principe d'égalité de tous les êtres vivants :
" mon petit poulet , ma biche, mon agneau, cul de vache, mon poussin,
malin comme un simius, passe moi la boite de simius , fais pas ton bec de
canard ... etc...
faudra-t-il mettre définitivement aux oubliettes toutes ces expressions ?...

...et tous les rayonnages remplis de livres animaliers ..
avec comme intercalaire marque page improvisés des trombines de ...connus
piqués dans la revue locale
en cas de contrôle
des services municipaux , la bibliothécaire,
responsable de la tenue des ouvrages à disposition est faite comme un muridé
:-(((

Et si dans la famille de l'indemnisée judiciaire on trouve un éleveur de
simius ou un vendeur animalier ?
le simple fait d'en parler sera-t-il de nouveau sanctionnable ?

V

prochaine kermesse, pas un seul costume animalier pourles momes ..
en fait on va pas faire de kermesse ce sera plus simple

Kermit la Grenouille, Peggy la cochonne, ça ne vous rappelle rien?

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Sylvain
"Colonial2014" wrote in message news:

Kermit la Grenouille, Peggy la cochonne, ça ne vous rappelle rien?

Ca fait jurisprudence, désormais c'est strictement interdit. Tous les trucs
de Walt Disney où des animaux sont humanisés, sont strictement interdit sous
peine de prison trés dure.

Les masques animaliers pour les mardi gras, strictement interdit

Toutes photos d'une personne au coté d'un animal strictement interdit
Moshe Raddam
Sylvain a écrit :

Toutes photos d'une personne au coté d'un animal strictement interdit

Dans ton cas, je comprendrais l'animal qui porterait plainte.
1 2 3