Des juges à bac B qui se mêlent de science, domaine pour eux à jamais inconnu

32 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

10 réponses

1 2 3 4
jr
Thierry M. wrote:

jr est

Obsédé.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 14/10/2015 21:21, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 14:24, jr a écrit :

Thierry M. wrote:

Après mûre réflexion, Gloops a écrit :

Le 14/10/2015 10:34, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

Il ne se mêle pas de science, il parle d'état civil.

et dans l'état civil, il est fait mention du sexe

On voit bien que c'est sinon une erreur, au moins une inutilité.

Je sens que vous allez tout supprimer, le nom, les prénoms,

Vulnérables à un jugement, eux aussi. Comme d'ailleurs les date et lieu de
naissance.

Et quand un juge changera les tables de multiplication, vous resterez au
garde-à-vous comme un branque à bac B boutonneux qui débarque à Assas
avec son pull jaune et ses mocassins à glands et fait la honte de ses
parents ?

Plusieurs pays ont plus que deux choix possibles à cette rubrique

Ça fait rire les gens.

Jaune.

C'est XX ou XY, c'est tout. On disait que la basketteuse Semonova était
XXY, mais je n'ai jamais su si c'était un bruit à la con ou du vrai de
chez sérieux.
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 21:21, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 14:24, jr a écrit :

Thierry M. wrote:

Après mûre réflexion, Gloops a écrit :

Le 14/10/2015 10:34, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

Il ne se mêle pas de science, il parle d'état civil.

et dans l'état civil, il est fait mention du sexe

On voit bien que c'est sinon une erreur, au moins une inutilité.

Je sens que vous allez tout supprimer, le nom, les prénoms,

Vulnérables à un jugement, eux aussi. Comme d'ailleurs les date et lieu de
naissance.

Et quand un juge changera les tables de multiplication, vous resterez au
garde-à-vous comme un branque à bac B boutonneux qui débarque à Assas
avec son pull jaune et ses mocassins à glands et fait la honte de ses
parents ?

Plusieurs pays ont plus que deux choix possibles à cette rubrique

Ça fait rire les gens.

Jaune.

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon. Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

On disait que la basketteuse Semonova était
XXY, mais je n'ai jamais su si c'était un bruit à la con ou du vrai de
chez sérieux.

Les anomalies ne manquent pas.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/vers-la-suppression-du-sexe-a-l-etat-civil-23-02-2014-1795013_56.php

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 06:34, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 21:21, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 14:24, jr a écrit :

Thierry M. wrote:

Après mûre réflexion, Gloops a écrit :

Le 14/10/2015 10:34, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

Il ne se mêle pas de science, il parle d'état civil.

et dans l'état civil, il est fait mention du sexe

On voit bien que c'est sinon une erreur, au moins une inutilité.

Je sens que vous allez tout supprimer, le nom, les prénoms,

Vulnérables à un jugement, eux aussi. Comme d'ailleurs les date et lieu de
naissance.

Et quand un juge changera les tables de multiplication, vous resterez au
garde-à-vous comme un branque à bac B boutonneux qui débarque à Assas
avec son pull jaune et ses mocassins à glands et fait la honte de ses
parents ?

Plusieurs pays ont plus que deux choix possibles à cette rubrique

Ça fait rire les gens.

Jaune.

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon.

Je vous rappelle que de nous deux, celui qui toise l'autre, c'est moi,
restez à votre place.

Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

Je vais vous expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'un homme porte
une jupe que c'est une femme. Vous vous coucherez moins con ce soir.

On disait que la basketteuse Semonova était
XXY, mais je n'ai jamais su si c'était un bruit à la con ou du vrai de
chez sérieux.

Les anomalies ne manquent pas.

Oui, des gros, des myopes et des informaticiens, l'important, c'est que
vous ne fassiez pas de bruit et qu'on ne vous donne pas le droit de vote.
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon.

Je vous rappelle que de nous deux, celui qui toise l'autre, c'est moi,
restez à votre place.

Et ça mordille, en plus. Charmant.

Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

Je vais vous expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'un homme porte
une jupe que c'est une femme. Vous vous coucherez moins con ce soir.

Par contre il y a des gens parfaitement constitués, avec des enfants du
facteur, qui sont d'un sexe avec le jeu de chromosomes de l'autre et qui
l'ignorent jusqu'à ce qu'ils passent en garde à vue. Et toute la palette
des anomalies.

Instruisez-vous:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SRY

Avant les tests ADN les juges avaient à s'occuper de ça et le faisaient au
doigt mouillé. Maintenant ils le font avec un élément génétique, mais ils
le font encore.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 08:02, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon.

Je vous rappelle que de nous deux, celui qui toise l'autre, c'est moi,
restez à votre place.

Et ça mordille, en plus. Charmant.

T'es moche.

Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

Je vais vous expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'un homme porte
une jupe que c'est une femme. Vous vous coucherez moins con ce soir.

Par contre il y a des gens parfaitement constitués, avec des enfants du
facteur, qui sont d'un sexe avec le jeu de chromosomes de l'autre

Oxymore. Ou donnez votre définition, qu'on rie.

et qui
l'ignorent jusqu'à ce qu'ils passent en garde à vue. Et toute la palette
des anomalies.

Instruisez-vous:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SRY

Donc c'est bien ce que je dis, c'est chromosomique avec des cas limites
genre Semonova ou informaticien myope.

Avant les tests ADN les juges avaient à s'occuper de ça

Ils refont les toitures aussi ? Un juge doit appliquer la loi, point,
sinon, un peloton et un mur après un jury populaire de douze jurés sans
juge.
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 08:02, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon.

Je vous rappelle que de nous deux, celui qui toise l'autre, c'est moi,
restez à votre place.

Et ça mordille, en plus. Charmant.

T'es moche.

Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

Je vais vous expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'un homme porte
une jupe que c'est une femme. Vous vous coucherez moins con ce soir.

Par contre il y a des gens parfaitement constitués, avec des enfants du
facteur, qui sont d'un sexe avec le jeu de chromosomes de l'autre

Oxymore. Ou donnez votre définition, qu'on rie.

Quand ça ressemble à un canard, que ça saute les canes, que tout le monde
dit que c'est un canard, que ça fait coin et que ça se mange en confits,
c'est un canard. Les séminaires ne font pas de tests ADN pour recruter.

Marrant de voir les psycho-rigides religieux s'accrocher à des histoires
d'ADN. Vous voulez la définition de quoi exactement? Le sexe à l'état-civil
est quelque chose de purement déclaratif, si vous aviez déclaré un enfant
ça vous aurait frappé. Le sexe biologique est affaire de gaussiennes.

et qui
l'ignorent jusqu'à ce qu'ils passent en garde à vue. Et toute la palette
des anomalies.

Instruisez-vous:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SRY

Donc c'est bien ce que je dis, c'est chromosomique avec des cas limites
genre Semonova ou informaticien myope.

Avant les tests ADN les juges avaient à s'occuper de ça

Ils refont les toitures aussi ? Un juge doit appliquer la loi, point,

En l'espèce, la loi permet au juge de changer l'état-civil. Ne serait-ce
que pour les erreurs manifestes, c'est nécessaire, par exemple une
naissance le 30 février. Mangez-le.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006421496&cidTexte=LEGITEXT000006070721

Par parenthèse plein de gens changent de nom par l'effet de l'adoption, qui
est une décision personnelle chez l'adulte.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 08:38, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 08:02, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

C'est XX ou XY, c'est tout.

Oh que c'est mignon.

Je vous rappelle que de nous deux, celui qui toise l'autre, c'est moi,
restez à votre place.

Et ça mordille, en plus. Charmant.

T'es moche.

Et on fait un test avant déclarer en mairie? Parce que
les cas douteux sont légion, vous savez? Et il y a des cas absolument pas
douteux où le sexe ne correspond pas aux chromosomes.

Je vais vous expliquer une chose : ce n'est pas parce qu'un homme porte
une jupe que c'est une femme. Vous vous coucherez moins con ce soir.

Par contre il y a des gens parfaitement constitués, avec des enfants du
facteur, qui sont d'un sexe avec le jeu de chromosomes de l'autre

Oxymore. Ou donnez votre définition, qu'on rie.

Quand ça ressemble à un canard, que ça saute les canes, que tout le monde
dit que c'est un canard, que ça fait coin et que ça se mange en confits,
c'est un canard. Les séminaires ne font pas de tests ADN pour recruter.

Mais les séminaires ne recrutent pas de canards, ça se saurait.

Marrant de voir les psycho-rigides religieux s'accrocher à des histoires
d'ADN. Vous voulez la définition de quoi exactement?

La vôtre, guignol. Il n'y a rien de religieux dans ce que je dis, je
m'insurge juste contre le fait que ce qui sort de plus con des lycées,
les bacs B à mocassins à glands et pull jaune qui vont à Assas, aient ne
serait-ce qu'un Angström de latitude pour définir ceci ou cela. Pourquoi
ne pas leur laisser la prochaine définition du mètre aussi ? J'imagine
la réunion au BIPM, l'Anglais qui arrive de Cambridge "et vous ?" "Moi ?
Licence en droit à Nanterre avec Sarkozy, je définis tout ce qui passe."
Arf.

Le sexe biologique est affaire de gaussiennes.

Et les clitoridiennes alors ?

et qui
l'ignorent jusqu'à ce qu'ils passent en garde à vue. Et toute la palette
des anomalies.

Instruisez-vous:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SRY

Donc c'est bien ce que je dis, c'est chromosomique avec des cas limites
genre Semonova ou informaticien myope.

Avant les tests ADN les juges avaient à s'occuper de ça

Ils refont les toitures aussi ? Un juge doit appliquer la loi, point,

En l'espèce, la loi permet au juge de changer l'état-civil

Supprimons cette loi en remplaçant le juge par un jury intelligent. De
toute façon, aucune loi ne devrait laisser de marge d'appréciation à des
imbéciles, ni être votée par des parlementaires imbéciles. Le juge qui
légifère en douce doit être dévoré par des tigres, auxquels on donnera
en dessert les parlementaires qui ont voté Lisbonne.

Par parenthèse plein de gens changent de nom par l'effet de l'adoption, qui
est une décision personnelle chez l'adulte.

Non, je ne vous adopterai pas.
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Oxymore. Ou donnez votre définition, qu'on rie.

Quand ça ressemble à un canard, que ça saute les canes, que tout le monde
dit que c'est un canard, que ça fait coin et que ça se mange en confits,
c'est un canard. Les séminaires ne font pas de tests ADN pour recruter.

Mais les séminaires ne recrutent pas de canards, ça se saurait.

Marrant de voir les psycho-rigides religieux s'accrocher à des histoires
d'ADN. Vous voulez la définition de quoi exactement?

La vôtre, guignol.

La mienne de quoi? Du sexe des gens? C'est ce qu'ils en disent. Vous
vérifiez les papiers ou tâtez le terrain avant d'appeler quelqu'un monsieur
ou madame, vous?

Il n'y a rien de religieux dans ce que je dis, je
m'insurge juste contre le fait que ce qui sort de plus con des lycées,
les bacs B à mocassins à glands et pull jaune qui vont à Assas, aient ne
serait-ce qu'un Angström de latitude pour définir ceci ou cela.

Il n'y a plus de bac B depuis des lustres. La section ES est, believe it or
not, plutôt une bonne section. The times they are a'changing. There is a
whole generation with a new explanation.

Un juge doit appliquer la loi, point,

En l'espèce, la loi permet au juge de changer l'état-civil

Supprimons cette loi

Vous disiez "appliquer la loi". Maintenant vous voulez la supprimer. Faut
savoir Édouard.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 09:22, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Vous voulez la définition de quoi exactement?

La vôtre, guignol.

La mienne de quoi? Du sexe des gens? C'est ce qu'ils en disent.

Portnawak.

Il n'y a rien de religieux dans ce que je dis, je
m'insurge juste contre le fait que ce qui sort de plus con des lycées,
les bacs B à mocassins à glands et pull jaune qui vont à Assas, aient ne
serait-ce qu'un Angström de latitude pour définir ceci ou cela.

Il n'y a plus de bac B depuis des lustres.

Ils ne sont pas morts !

J'aimerais des stats sur l'asssemblée et les administrations centrales.

La section ES est, believe it or not, plutôt une bonne section.

C'est ce que disent les parents...

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent. Alors qu'à Sup de Co
Trou-sur-rien, c'est 95%. Ça rappelle les P' à l'X... : 40 contre 260
M'. Maintenant, 182 MP, 129 PC, 57 PSI ; on a dû les menacer.

Un juge doit appliquer la loi, point,

En l'espèce, la loi permet au juge de changer l'état-civil

Supprimons cette loi

Vous disiez "appliquer la loi". Maintenant vous voulez la supprimer. Faut
savoir Édouard.

Les lois, c'est comme les chasseurs dans le Bouchonnois.
1 2 3 4