Des juges à bac B qui se mêlent de science, domaine pour eux à jamais inconnu

32 réponses
Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

10 réponses

1 2 3 4
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 09:22, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Vous voulez la définition de quoi exactement?

La vôtre, guignol.

La mienne de quoi? Du sexe des gens? C'est ce qu'ils en disent.

Portnawak.

J'attends la vôtre.

Il n'y a rien de religieux dans ce que je dis, je
m'insurge juste contre le fait que ce qui sort de plus con des lycées,
les bacs B à mocassins à glands et pull jaune qui vont à Assas, aient ne
serait-ce qu'un Angström de latitude pour définir ceci ou cela.

Il n'y a plus de bac B depuis des lustres.

Ils ne sont pas morts !

J'aimerais des stats sur l'asssemblée et les administrations centrales.

La section ES est, believe it or not, plutôt une bonne section.

C'est ce que disent les parents...

C'est ce que disent les profs. La poubelle des filières classiques, c'est
plutôt A.

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats. La question est bien entendu une bataille de
bites entre écoles, rien à voir avec la qualité des résultats qu'on ne peut
évaluer que 3 ans après. Et quand on les évalue...

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 10:08, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 09:22, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Il n'y a rien de religieux dans ce que je dis, je
m'insurge juste contre le fait que ce qui sort de plus con des lycées,
les bacs B à mocassins à glands et pull jaune qui vont à Assas, aient ne
serait-ce qu'un Angström de latitude pour définir ceci ou cela.

Il n'y a plus de bac B depuis des lustres.

Ils ne sont pas morts !

J'aimerais des stats sur l'asssemblée et les administrations centrales.

La section ES est, believe it or not, plutôt une bonne section.

C'est ce que disent les parents...

C'est ce que disent les profs. La poubelle des filières classiques, c'est
plutôt A.

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?

Je parle des sections de taupe.

Bon alors, votre définition du sexe?

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 11:20, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?

Je parle des sections de taupe.

Je parlais des écoles de commerce --^ ; c'est votre problème, vous
n'écoutez pas ce qu'on vous dit.

Bon alors, votre définition du sexe?

Il y a le sexe fort XY et le beau sexe XX. En cas de problème, contactez
votre revendeur et ne faites surtout pas réparer par un bac B, la
garantie serait annulée.

Question suivante ?
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 11:20, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?

Je parle des sections de taupe.

Je parlais des écoles de commerce --^ ;

À propos des Mines. Je vois.

Bon alors, votre définition du sexe?

Il y a le sexe fort XY et le beau sexe XX. En cas de problème, contactez
votre revendeur et ne faites surtout pas réparer par un bac B, la
garantie serait annulée.

Pirouette arachide. Bref, vous n'avez rien à avancer côté sexe.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/10/2015 13:09, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 11:20, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?

Je parle des sections de taupe.

Je parlais des écoles de commerce --^ ;

À propos des Mines. Je vois.

J'ai posé la question après votre réplique sachant où vous avez sévi.
Vous ne faites pas l'effort de comprendre ce qu'on vous dit, c'est votre
problème.

Bon alors, votre définition du sexe?

Il y a le sexe fort XY et le beau sexe XX. En cas de problème, contactez
votre revendeur et ne faites surtout pas réparer par un bac B, la
garantie serait annulée.

Pirouette arachide. Bref, vous n'avez rien à avancer côté sexe.

C'est nettement plus précis que votre "cékeskelesgensydisent"
Le Mâle du Siècle
"jr" net> a écrit dans le message de news:

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 14/10/2015 14:24, jr a écrit :

Thierry M. wrote:

Après mûre réflexion, Gloops a écrit :

Le 14/10/2015 10:34, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/tours-personne-intersexu%C3%A9e-obtient-mentionner-sexe-neutre-%C3%A9tat-075258169.html

Il ne se mêle pas de science, il parle d'état civil.

et dans l'état civil, il est fait mention du sexe

On voit bien que c'est sinon une erreur, au moins une inutilité.

Je sens que vous allez tout supprimer, le nom, les prénoms,

Vulnérables à un jugement, eux aussi. Comme d'ailleurs les date et lieu de
naissance. Si l'état-civil est la liste des propriétés d'un individu qu'il
assume avec les moyens de les faire changer, pourquoi le nom et pas le
sexe
?

rencontre du troisième sexe ?
Le Mâle du Siècle
"Khat Tsang Khat Phe Zho" a écrit dans le message de
news: 561ebcf9$0$3336$
Le 14/10/2015 21:21, jr a écrit :

Et quand un juge changera les tables de multiplication, vous resterez au
garde-à-vous comme un branque à bac B boutonneux qui débarque à Assas avec
son pull jaune et ses mocassins à glands

m'enfin!
http://3.bp.blogspot.com/-woZjD1nZoHk/ULZ72O0DoKI/AAAAAAAAKT4/Itju26D2a4w/s1600/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2012-11-28+a%CC%80+15.59.41.png

et fait la honte de ses parents ?
Gloops
Le 14/10/2015 22:37, Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Et quand un juge changera les tables de multiplication, vous resterez au
garde-à-vous comme un branque à bac B boutonneux qui débarque à Assas
avec son pull jaune et ses mocassins à glands et fait la honte de ses
parents ?

Franchement, je n'ai jamais compris ce que tu avais contre les mocassins
à glands ;)
jr
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 13:09, jr a écrit :
Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:
Le 15/10/2015 11:20, jr a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho wrote:

Mais on a eu beau obliger les écoles de commerce à en prendre, plus
l'école est bonne, moins ils en prennent.

Parlez-moi d'un critère. "L'hiver sera rude", dit l'indien au trappeur,
"car les trappeurs stockent du bois." J'ai participé à des réunions sur
l'origine de nos candidats.

Des ES aux Mines du Forez ?

Je parle des sections de taupe.

Je parlais des écoles de commerce --^ ;

À propos des Mines. Je vois.

J'ai posé la question après votre réplique sachant où vous avez sévi.
Vous ne faites pas l'effort de comprendre ce qu'on vous dit, c'est votre
problème.

Plaît-il?

Bon alors, votre définition du sexe?

Il y a le sexe fort XY et le beau sexe XX. En cas de problème, contactez
votre revendeur et ne faites surtout pas réparer par un bac B, la
garantie serait annulée.

Pirouette arachide. Bref, vous n'avez rien à avancer côté sexe.

C'est nettement plus précis que votre "cékeskelesgensydisent"

C'est du niveau d'un Bac B sans mention.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
1 2 3 4