Les Juifs et les Asiatiques ont un QI supérieur...

P4nd1-P4nd4
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

------
Preuve
------

http://gs.statcounter.com/#os-IL-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-JP-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-ID-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TW-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TH-monthly-201011-201111

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

(Marine, où est-tu ?)

1 2 3
Averel
Le 06/12/2011 07:37, NiKo a écrit :

Kroteux
kroteux ... Microsoft.
Kroteux
rien à foutre de Microsoft
Windows ?

Cherchez l'erreur ! :-)
Professeur M
Le Tue, 06 Dec 2011 11:51:38 +0100, Averel a écrit :

Cherchez l'erreur !

dans votre miroir.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que helena a formulé :
On 5 déc, 21:05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[Object] Les Juifs et les Asiatiques ont un QI supérieur...
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

1 c'est techniquement faux, mais vu que tu ne sais pas ce qu'est le
QI, ça n'a rien
d'étonnant.

2 Où veux-tu en venir avec ce genre de propos ?

SNIP: soit-disant preuve.

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

Je vois pas en quoi elle risque de chavirer.

(Marine, où est-tu ?)

Gardes tes opinions politiques pour là où c'est en charte.

http://intelligence.wikeo.be/jews.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_intelligence
ptilou
On 6 déc, 13:35, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> [...]

> SNIP: soit-disant preuve.

> Je vois pas en quoi elle risque de chavirer.

> Gardes tes opinions politiques pour l o c'est en charte.

Moi j'aime bien la fête de Yom Kippour ...
Tonton Th
On 12/06/2011 01:35 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

(Marine, où est-tu ?)

Gardes tes opinions politiques pour là où c'est en charte.

http://intelligence.wikeo.be/jews.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_intelligence

OSEF

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Averel
Le 06/12/2011 12:13, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 06 Dec 2011 11:51:38 +0100, Averel a écrit :

Cherchez l'erreur !

dans votre miroir.

La réalité vous fait mal aux yeux, vous refuser de voir l'erreur dans ce
que vous avez <<oublié>> de citer alors, en bon petit censeur frustré,
monsieur le professeur pond une réponse de niveau cour de récréation
d'école élémentaire.
Mais non, vous n'êtes pas ridicule ! :-)
Toxico Nimbus
Le mardi 6 décembre 2011 13:35:05 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://intelligence.wikeo.be/jews.html

Sauf que ce site est une aberration et le simple fait d'utiliser
le QI pour comparer des populations différentes est d'une
imbécilité risible.

Pour info, le QI sert à mesurer la maturation intellectuelle
dans une population donnée. Il comprend notamment des questions
liées à la culture générale.

http://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_intelligence

Quand, même sur Wikipedia, tu as plusieurs avertissement à
caution au début de l'article, il vaut mieux éviter de
t'appuyer dessus.
PP
Le 05/12/2011 21:57, NiKo a écrit :
Le 05/12/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...snip...]

Que le fachô libéral de droite raciste antisémite de P4nd1-P4nd4

je m'insurge contre ce qualificatif !

Vu le gouvernement actuel, je pense qu'il est difficile d'associé
Libéral et droite !
Par ailleurs, un libéral est ouvert aux autres donc aucunement fachô ou
antisémite !
Et enfin, un libéral est pour une société libre en respectant les
autres, ce que le panda se fout littéralement en voulant que tout le
monde utilise le meilleur système a ses yeux ... Windows !
Ascadix
NiKo a écrit dans <4eddb82c$0$2806$:
Le 06/12/2011 01:30, Ascadix a écrit :
Le 05/12/2011, NiKo a supposé :
Le 05/12/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...snip...]

Que le fachô libéral de droite raciste antisémite

Que de conneries parfumées au politiquement-correcte en un seul petit
assemblage de mots ..., même pas une phrase.

C'est bien, tu as du aller jusqu'au CP !

Tu devrais quand même apprendre le sens des mots avant de les balancer
comme ça.

Je n'en connais qu'un : Kroteux - Personne qui croit avoir choisi son OS
et qui tente de l'imposer sur des forums Linux.

Et bien, si tu admet n'en connaitre qu'un, évite d'utiliser à tort les
autres, surtout quand ils relévent de qqchose de grave et sérieux, pas
de la gueguere des boutons Linux-Windows.

[...]

Le judaisme est quand même le fondement historique officiel d'Israël
.... ou alors, tu veux réécrire l'histoire à ta guise ? te sentirais-tu
une âme de révisioniste ?

Donc, être israélien c'est être juif ! Et c'est toi qui parle de culture.

Je suppose que du haut de ton omniscience, tu vas contester aussi à la
source même le lien trés étroit entre les 2 :

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/1900_1949/La%20Declaration%20d-Independance%20d-Israel

Alors ?

Sur ce, vu que visiblement t'es incapable de voir le goufre entre la
gravité des termes que tu utilise à tord, et l'aspect gaminerie des
"engeulades de bistrots" qui ont lieu ici entre "kroteux" (pour
reprendre ton terme bête) et "nunuxiens", je ne vais pas te répondre
sur les futilitées qui semblent tant te préoccuper.

Tu ferais bien d'être plus attentifs aux cours d'histoires à l'école,
d'aller voir un peu plus loin que ce qui est épuré dans les manuels
scolaires, c'est entre autre à cause des incultes dans ton genre (et
fiers de l'être manifestement) qu'on cours le risque de voir oubliée
les leçons du passé et de voir revenir un jour les "fachos" dans la
réalité, pas dans ton monde virtuel.

Prétendre défendre ou promouvoir le "logiciel libre", ce point
anecdotique et superficiel alors que tu méprise la "Libertée", c'est
pathétique.

Je ne te salut pas, naufrageur de la démocratie.

--
@+
Ascadix
Professeur M
Le Tue, 06 Dec 2011 14:48:29 +0100, Averel a écrit :

ce
que vous avez <<oublié>> de citer alors, en bon petit censeur frustré,

ce n'est pas parceque vous avez l'habitude de quoter comme un goret que
les autres sont des censeurs.

Votre prose a peu d'intérêt, aussi souffrez que je sélectionne.
1 2 3