Les Juifs et les Asiatiques ont un QI supérieur...

P4nd1-P4nd4
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

------
Preuve
------

http://gs.statcounter.com/#os-IL-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-JP-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-ID-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TW-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TH-monthly-201011-201111

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

(Marine, où est-tu ?)

1 2 3
NiKo
Le 06/12/2011 21:30, Ascadix a écrit :

Le judaisme est quand même le fondement historique officiel d'Israël
.... ou alors, tu veux réécrire l'histoire à ta guise ? te sentirais-tu
une âme de révisioniste ?

Donc, être israélien c'est être juif ! Et c'est toi qui parle de culture.

Je suppose que du haut de ton omniscience, tu vas contester aussi à la
source même le lien trés étroit entre les 2 :

http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/1900_1949/La%20Declaration%20d-Independance%20d-Israel

Alors ?

Alors, tu peux être israélien et athée, chrétien, musulman, bouddhiste.
Donc, être israélien n'est pas être juif.

Que le judaïsme soit les racines d'Israël, c'est une chose. Qu'être
Israélien est être juif en est une autre.

Quand l'abruti de P4 envoie des statistiques sur les OS utilisés par les
israéliens, et que tu y vois comme lui les statistiques des OS utilisés
par les juifs, je ne peux que te mettre dans la même case que ce taré.

Sur ce, vu que visiblement t'es incapable de voir le goufre entre la
gravité des termes que tu utilise à tord, et l'aspect gaminerie des
"engeulades de bistrots" qui ont lieu ici entre "kroteux" (pour
reprendre ton terme bête) et "nunuxiens", je ne vais pas te répondre sur
les futilitées qui semblent tant te préoccuper.

Tu ferais bien d'être plus attentifs aux cours d'histoires à l'école,
d'aller voir un peu plus loin que ce qui est épuré dans les manuels
scolaires, c'est entre autre à cause des incultes dans ton genre (et
fiers de l'être manifestement) qu'on cours le risque de voir oubliée les
leçons du passé et de voir revenir un jour les "fachos" dans la réalité,
pas dans ton monde virtuel.

Cours d'histoire ? Mais lesquels ? Ceux que l'on nous enseigne sur
bouquins où celle que nos aïeux peuvent nous conter ?

Quant à parler d'école, tu devrais suivre plus attentivement tes cours
de français.

Prétendre défendre ou promouvoir le "logiciel libre", ce point
anecdotique et superficiel alors que tu méprise la "Libertée", c'est
pathétique.

Je ne prétends défendre où promouvoir linux. La seule chose qui me
débecte, c'est que des abrutis dans ton genre et dans celui de P4
fassent leur propagande pour leur OS de merde dans un forum Linux, et
qui plus es en y passant sournoisement des messages à connotation raciste.

Je ne te salut pas, naufrageur de la démocratie.

Démocratie ? Où ça ?
T'es con au point de croire que tu vis en démocratie ?
Ah oui ! Tu as le droit de voter, alors tu es en démocratie ?
Mais es tu sûr d'avoir élu ceux qui nous gouvernent ?
Je te parle pas du mec qu'on place à la tête du pays hein, mais bien de
ceux qui gouvernent ?

Quand tu auras compris ça, tu auras aussi compris que ta démocratie est
aussi vraie que windows est stable.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Gloops
Il y a eu un moustachu, déjà, qui a sorti des idées de ce type, et ça
s'est soldé par des milliers (ou suis-je loin du compte ?) de morts.

Alors ... OK tu as déjà pas mal prouvé ton goût de la provoc, tu ne peux
pas nier avoir eu un certain succès, sur le plan de la pure provoc, en
ce sens chacun voit midi à sa porte, tu avais du mal à retrouver une
certaine crédibilité mais si tu n'y tiens pas c'est toi qui vois, mai s
les morts victimes de la haine, laisse-les donc en paix.

Je n'ai lu que les réponses au premier degré, vous me pardonnerez de ne
pas pousser ma curiosité plus loin.
Yliur
Le Mon, 05 Dec 2011 22:35:58 +0100
NiKo a écrit :

Le 05/12/2011 22:13, Tonton Th a écrit :

> Même Office, ils en sont à le donner...
> http://linuxfr.org/news/microsoft-office-2010-partiellement-en-partagiciel

Ne fonctionne qu'avec Vista et supérieur.

Je sais pas si on peut appeler ça 'donner' quand on voit dans quelles
proportions XP est encore utilisé, ça à un petit goût de dealer qui
voudrait bien qu'on achète sa nouvelle drogue et qui promets de
fourguer avec une dose d'une autre tout aussi nocive gratuitement !

Le facho de P4 va bientôt en être à renier son maître 'Barrière
Payante', si celui ci se mets à donner ses logiciels. Un libéral
capitaliste fasciste raciste xénophobe antisémite tel que lui ne
saurait supporter que son modèle à penser se mette à copier le
libre ...

Tiens, spéciale dédicace à l'autre réformé de la nature, l'exilé de la
forêt de bambou :

Statistiques Wikimedia

Periode Windows Mac Linux
1Oct2009-31Oct2009 88,34 6,61 1,51
1Oct2011-31Oct2011 78,38 8,41 3,48

Progression en % -11,27% 27,23% 130,46%

Effectivement, Microsoft doit bien rigoler en regardant ces
chiffres ...

Les statz, c'est bon, mangeR en !

Contrairement à l'article, si j'ai bien (vite) lu, ces statistiques
incluent les appareils mobiles, dont Andoid, non ?
Averel
Le 06/12/2011 22:15, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 06 Dec 2011 14:48:29 +0100, Averel a écrit :

ce
que vous avez<<oublié>> de citer alors, en bon petit censeur frustré,

ce n'est pas parceque vous avez l'habitude de quoter comme un goret que
les autres sont des censeurs.

Vous n'avez toujours pas trouvé l'erreur monsieur le professeur sectaire ?

Votre prose a peu d'intérêt, aussi souffrez que je sélectionne.

Mais si, elle a de l'intérêt, tant et si bien qu'elle dérange vos
intolérances dogmatiques et que vous volez à la rescousse de vos
coreligionnaires en tentant maladroitement de la dénaturer avec vos gros
ciseaux de pitoyable censeur.
1 2 3