Jumeaux : l'experience inedite... Ca fout la trouille !

Maitre Po
Phase finale : 4 paires ont été sélectionnées (dont une paire de jumelles,
je vous dis que ça ;-) et les tests vont bon train, tous plus hallucinants
les uns que les autres...

Par exemple, on fait deux tables séparées de 4 avec un élément de chaque
paire. Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !

Bon, on va tester les goûts de chaque jumeau...
Dans un magasin, chacun de leur côté, ils prennent les vêtements qu'ils
souhaitent. Et ils sortent en même temps de la cabine d'essayage, habillés
de la même façon... Ça fout une trouille absolue !

les pièges commencent...

Et cerise pour le gâteau, mais un peu plus tard... les windsurfers vont se
rapprocher de la paire de jumelles sus-citée !

Maître Po

1 2 3
Maitre Po
"hat-hor" a écrit
> Bon, au tour de Caroline et Sophie...
Sympa l'expérience. Les mecs ont l'air vexés de s'être fait avoir.

Pour ceux qui auraient raté Caroline et Sophie Lefort, vous pourrez les
retrouver avec tous leurs amis, dimanche vers 16h45, même (bat)chaîne.

Maître Po
philo.ra
Avril wrote:

Maitre Po tremble :

> [...] Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !

Ils ont été élevés ensemble ! * ;-}

Faudrait donc faire les mêmes tests avec des faux jumeaux élevés
ensemble.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Philippe RAI
b0bba
Ici, <news:1g0ompg.137ziwj1wqnbuoN%,
Philippe RAI a tapoté :
[...] Eh ben, ils commandent presque les mêmes choses !

Ils ont été élevés ensemble ! * ;-}

Faudrait donc faire les mêmes tests avec des faux jumeaux élevés
ensemble.

Ou de vrais jumeaux non élevés ensemble.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Maitre Po
"b0bba" a écrit
> Faudrait donc faire les mêmes tests avec des faux jumeaux élevés
> ensemble.
Ou de vrais jumeaux non élevés ensemble.

Et si on essayait avec deux mecs pris au hasard dans la rue, ce serait
rigolo, à défaut d'être vraiment scientifique...

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

dans la rue

non, delarue
Olivier
Au sommet de son art, b0bba nous a pondu :

Pourquoi ne pas enfermer plusieurs toqués dans une villa 40 jours ?

ça march'ra jamais
b0bba
Ici, <news:bj35mc$414$,
Avril a tapoté :
Les amis, je crois qu'on tient un bon concept d'émission. Il ne faut
pas le lacher ! * ;-}

Pourquoi ne pas enfermer plusieurs toqués dans une villa 40 jours ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Olivier
Au sommet de son art, b0bba nous a pondu :

Ca n'a pas encore été fait donc je laisse une option tout de même...
Peut-etre pas en France.

Nous nous sommes mal compris.
Je croyais que par "toqués", tu entendais des lofteurs, ou des académyciens.
b0bba
Ici, <news:3f551bd4$0$16139$,
Olivier a tapoté :
Je croyais que par "toqués", tu entendais des lofteurs, ou des
académyciens.

Etrange assimilation... :)

Je parlais bien entendu de Jean-Pierre Kraft, Jean-Marie Crepon,
Jean-Louis Papier, Gilles de la Tourette et les autres.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Olivier
Au sommet de son art, Pascal Wijsbroek nous a
pondu :

Il y a une attitude, des points de détail qui font que tu "apprends" à
reconnaître une personne un chouïa au delà de l'apparence première. Ca
se fait tout seul.

Exact.
Je dirais pour ma part que ça se situe dans ce que dégage la personne.
Avec l'habitude, l'erreur est impossible.

D'ailleurs dans l'émission de ce soir (j'ai vu seulement des bribes),
y'avait-il des pièges tendus aux parents des jumeaux, aux frères et soeurs,
aux amis très proches ?
1 2 3