Jupiter Attacks

12 réponses
Stephane Legras-Decussy
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

10 réponses

1 2
C'est malin... paf le loup !
Stephane Legras-Decussy a besiclé :
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

moi aussi je sais faire des taches blanches avec totoshop na na nèèère

--
Tchin-Tchin !
Pleinair
Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

Ça y est, 2 pixels morts sur ton capteur et tu t’improvise photographe
astro !!! Et tu sort acheter le pain à 20h3o toi ?? Z'etes pas bien les
Parigots quand même...

Sinon, belle photo, quoique un peu penchée non ?

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante avec la
légère déformation des bâtiments (surtout ne rien redresser, le défaut
est léger et juste ce qu'il faut) et surtout la lune qui fait le
lampadaire en trop juste bien placée. L'ensemble fait comme un décor
très mince, comme si cet angle de rue était la proue d'un vaisseau
spatial camouflé, comme si le vide en dessous était coupé par le cadrage
court. Tentée de découper un peu le bas pour faire un genre star wars,
je résiste à cette tentation ; j'aimerais juste que la plaque d'égout à
l'avant perde son couvercle et laisse entrevoir le vide noir.
Idéalement, il faudrait demander à tes voisins d'enlever les voitures,
elles font un peu trop prosaïques, trop réalistes. En laisser une
seule...Le reste fait juste subtilement faux, (le fait que ça soit pas
fait exprès est sans importance).

Une fois toutes les lunes bleues...

Noëlle Adam
Bernard
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 50bd1be8$0$21912$
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

photo sympa !
Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante [...]

Me suis un peu amusé :
http://cjoint.com/12dc/BLelqdqcdzg_nocturne.jpg

J'aurais peut-être poussé encore si j'avais eu un plug-in loup-garou ou
vampire

charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/12/12 11:19, Charles Vassallo a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante [...]

Me suis un peu amusé :
http://cjoint.com/12dc/BLelqdqcdzg_nocturne.jpg

J'aurais peut-être poussé encore si j'avais eu un plug-in loup-garou ou
vampire

Pas mal...mais les bons vampires et les bon loups-garous sont ceux qu'on
ne voit pas.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2012 06:08 AM, Pleinair wrote:

Ça y est, 2 pixels morts sur ton capteur et tu t’improvise photographe
astro !!!

oué, on voit bien les cratères hein :-)

Et tu sort acheter le pain à 20h3o toi ?? Z'etes pas bien les
Parigots quand même...

c'est le havre... et effectivement elle venait de fermer, j'ai dû aller
au carrefour city ... fuck ...

Sinon, belle photo, quoique un peu penchée non ?

j'ai pas l'oeil pointu pour la penchitude...
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2012 08:04 AM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je sors acheter du pain,
La lune et Jupiter m'attendaient à la porte de chez moi ...

http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante avec la
légère déformation des bâtiments (surtout ne rien redresser, le défaut
est léger et juste ce qu'il faut) et surtout la lune qui fait le
lampadaire en trop juste bien placée. L'ensemble fait comme un décor
très mince, comme si cet angle de rue était la proue d'un vaisseau
spatial camouflé, comme si le vide en dessous était coupé par le cadrage
court. Tentée de découper un peu le bas pour faire un genre star wars,
je résiste à cette tentation ; j'aimerais juste que la plaque d'égout à
l'avant perde son couvercle et laisse entrevoir le vide noir.
Idéalement, il faudrait demander à tes voisins d'enlever les voitures,
elles font un peu trop prosaïques, trop réalistes. En laisser une
seule...Le reste fait juste subtilement faux, (le fait que ça soit pas
fait exprès est sans importance).

Une fois toutes les lunes bleues...

merci ! très joli commentaire !
Stephane Legras-Decussy
On 12/04/2012 11:19 AM, Charles Vassallo wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le 03/12/12 22:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
http://cjoint.com/12dc/BLdwsy6t1iP_jupiter.jpg

J'adore cette photo. Elle est étrange, presque inquiétante [...]

Me suis un peu amusé :
http://cjoint.com/12dc/BLelqdqcdzg_nocturne.jpg

J'aurais peut-être poussé encore si j'avais eu un plug-in loup-garou ou
vampire

Super ! je saurais pas du tout faire ça ...

jack l'eventreur, White Chapel ... brrr ...
C'est malin... paf le loup !
Stephane Legras-Decussy a besiclé :
On 12/04/2012 06:08 AM, Pleinair wrote:

Ça y est, 2 pixels morts sur ton capteur et tu t’improvise photographe
astro !!!

oué, on voit bien les cratères hein :-)

Et tu sort acheter le pain à 20h3o toi ?? Z'etes pas bien les
Parigots quand même...

c'est le havre...

déconne pas tout le monde sait bien qu'il n'y a pas l'adsl au havre tu
ferais mieux de dire la vérité

et effectivement elle venait de fermer, j'ai dû aller
au carrefour city ... fuck ...

faut boycotter ces fils de pute achète du pain à cuire sous forme de
pâton congelé et fais-le toi même au lieu de déléguer à ces enculés

Sinon, belle photo, quoique un peu penchée non ?

j'ai pas l'oeil pointu pour la penchitude...

fais du bateau tu apprendras vite entre deux gerbes

--
Tchin-Tchin !
1 2