Jusqu'au bout de la nuit

Johanes Nylander
http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)

1 2 3
Nul
Le lundi 6 juillet 2015 18:41:42 UTC+2, René S a écrit :
559a9e1a$0$3390$

>http://www.cjoint.com/data/EGgpyKAegRc_pecheursdislande.JPG

Ils n'ont pas vraiment l'air islandais. Ou alors l'extrême sud de l'Isl ande.
;o)

il pousse bien des orangers en Islande.
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

il pousse bien des orangers en Islande.

Près des sources d'eau chaude ? En tout cas il est difficile d'y bronzer.
victor.naytoayeur
Le lundi 6 juillet 2015 09:21:14 UTC+2, Guy a écrit :

Excellente photo féérique.

c'est ça, ta gueule !!!!
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le lundi 6 juillet 2015 09:21:14 UTC+2, Guy a écrit :

Excellente photo féérique.

c'est ça, ta gueule !!!!

C'est qu'elle s'y connait, en fées, la Greunotte !!!
Alf92
Jac :
Alf92 :
Jac :
Alf92 :

c'est pour cette raison que ma grand mère dit que je suis un bon
photographe :-)

"y a de quoi se poser des questions"

les quelles ?
pourquoi ma grand mère trouve que je suis un bon photographe ?

Je pensais que vu ton grand âge, elle était feue depuis longtemps :)

presque 100 ans
Alf92
René S :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/data/EGgpyKAegRc_pecheursdislande.JPG

Ils n'ont pas vraiment l'air islandais. Ou alors l'extrême sud de l'Islande.

je désespérais que qqu'un le remarque :-)

pécheurs d'Essaouira / Maroc

dmkgbt
Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/data/EGgpyKAegRc_pecheursdislande.JPG

C'est une photo d'après le réchauffement climatique?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
dmkgbt
Johanes Nylander wrote:

Le 06/07/2015, Pierre Maurette a supposé :

> C'est particulièrement réussi.
> Presque génial, mais pas au point de perdre sa nature documentaire. Je suis
> donc frustré comme souvent par l'absence d'un petit cartouche: où ? quand ?
> un concert, mais de qui ? machine à mousse, ou autre chose ?

Cela pourrait faire l'objet d'un quiz !

Mais je vais calmer ta frustration, il ne t'aura pas échappé que dans
la partie droite de la photo on voit nettement le clocher de la
basilique Saint Michel, le « Campanin » cher au c½ur des mentonnais.

C'est donc à Menton que cela se passe, hier on fêtait la Saint Pierre,
patron des pêcheurs le soir une soupe de poisson géante (250kg de
poissons, 800 litre de soupes) était offerte par les associations de
pêcheurs :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghvA37xQA_DSC02588-stitch-2016x383-.jpg

https://photosynth.net/view/b3993a55-e5e7-4d56-8fbd-d01f33400d63

Elle est suivie du traditionnel embrasement de la barque :

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghybhJrFA_DSC02632-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghyZmLQmA_DSC02644-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghzZg0yKA_DSC02655-1-1024x768-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGfwsHpEiiA_DSC02724-1-Web-.JPG

http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGghF6ucxsA_DSC02734-1-1024x768-.JPG

Et d'un bal publique ou se mêlent toutes les générations.

C'est bien joli tout ça, en plus d'être documentaire :-D