Juste à l'instant..

Castagno
Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

1 2 3 4
Phantoman
Castagno, le 08/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Le journal a été stoppé.

La vache, si seulement ils pouvaient revenir tous les soirs !

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<5344440e$0$2045$ :

Suis inquiète pour le p'tit Pujadas.

-;)

C'est bon, ils ne l'ont pas tapé. :-)

--
Marie-L
Phantoman
Marie-L, le 08/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est bon, ils ne l'ont pas tapé. :-)

Ma pauvre lulu, des manifestants sur un plateau du 20 h, en direct,
cela n'est possible qu'avec une chaîne (si j'ose dire) de complicités.
Y a pas plus sécurisé qu'un plateau de 20 h. De près ou de loin, France
2 a laissé faire.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
Castagno a écrit :
Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

Le nain s'est fait caca dessous !!!
Servile, il a obéi au patronat et a décidé de fermer le journal pour
que ses "camarades" en lutte ne puissent pas parler. J'espère qu'ils
lui ont bien pété la gueule et la rondelle une fois hors d'antenne.
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Castagno, le 08/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Le journal a été stoppé.

La vache, si seulement ils pouvaient revenir tous les soirs !

Ouais, il faudrait qu'ils se coordonnent un peu mieux et se farcissent
tous les JT dans la même soirée !
LeLapin
Le Tue, 08 Apr 2014 22:49:43 +0200
Phantoman a écrit :

> [...]

cela n'est possible qu'avec une chaîne (si j'ose dire) de
complicités. Y a pas plus sécurisé qu'un plateau de 20 h. De près ou

Le fait que la complicité soit venue, comme d'hab', des techniciens
et non de la direction ne te semble pas crédible ?
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

Le fait que la complicité soit venue, comme d'hab', des techniciens
et non de la direction ne te semble pas crédible ?

Ils faisaient les forts, tous sur lui, assis sur sa petite chaise. Mon
voisin Jean-Michel a dit: "Ils vont lui faire sauter la moumoute". Il
est méchant, mon voisin Jean-Michel, il doit voter FN. Moi, je ne pense
pas que Pujadas ait une moumoute. En tout cas, ça m'a fait peur.

--
Marie-L
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :

[...]

Ça s'appelle de la SO-LI-DA-RI-TÉ et non pas de la complicité ! On voit
de quel côté tu penches, hein, lapindmescouilles ...
LeLapin
Le Tue, 08 Apr 2014 23:07:17 +0200
Spiel und Spaß a écrit :

LeLapin a écrit :

> Le fait que la complicité soit venue, comme d'hab', des techniciens
> et non de la direction ne te semble pas crédible ?

Ça s'appelle de la SO-LI-DA-RI-TÉ et non pas de la complicità © ! On
voit de quel côté tu penches, hein, lapindmescouilles ...

Dans ce cas rends le mot "complicités" à ton acolyte, troll de mo n cul.
Castagno
"Phantoman" a écrit dans le message de news:
li1me6$398$
Castagno, le 08/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Le journal a été stoppé.

La vache, si seulement ils pouvaient revenir tous les soirs !

Perso, je m'en tape.
C'était juste au moment où j'allais zapper sur la 3.
--
1 2 3 4