Juste à l'instant..

Castagno
Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

1 2 3 4
Phantoman
Spiel und Spaß, le 09/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :

Ça s'appelle de la SO-LI-DA-RI-TÉ et non pas de la complicité ! On
voit de quel côté tu penches, hein, lapindmescouilles ...

Dans ce cas rends le mot "complicités" à ton acolyte, troll de mon cul.

Visiblement, les roustons ne t'ont toujours pas poussé, grosse balance.

Remarque il semble avoir enfin compris que nous sommes bien deux
intervenants distincts : c'est déjà un progrès.

Il retournera sa veste aussi vite que son slibard, comme d'hab, au premier
pet de travers.
Balance *ET* planche savonneuse.

Je ne m'acharne pas sur lui car je pense que Tanche Man et la mafia
nemoiste qui gravite autour sont des nuisibles d'une autre envergure !!

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
LeLapin
Le Wed, 09 Apr 2014 19:15:00 +0200
Phantoman a écrit :

> [...]

Je ne m'acharne pas sur lui car je pense que Tanche Man et la mafia
nemoiste qui gravite autour sont des nuisibles d'une autre

Je ne les fréquente pas plus que vous deux, t'en fais pas.
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :

[...]

D'une autre envergure, c'est certain. Là, on a juste affaire à un
pauvre minable qui, justement, n'en a aucune.
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 08/04/2014 :
"LeLapin" a écrit dans le message
de
Le Tue, 8 Apr 2014 20:24:26 +0200
"Castagno" a écrit :

Pendant les nouvelles, le plateau de France 2 a été pris en otage..
Le journal a été stoppé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20140408.OBS3099/le-journal-de-20-heures-de-france-2-brutalement-arrete.html

J'arrive plus à ouvrir de liens, çà me bloque mon truc..

Tu as dépassé la date limite de consommation de Windows XP. Il est en
train de s'auto-détruire.

Je sais, j'ai reçu des alertes..
--
1 2 3 4