juste une question !

Dav
Bonjour !!!

Ce matin j'ai ecouté le 40m; comme souvent, et à chaques sations françaises
ou presque, il y avait un '' TUNE " ...

Est-ce la jalousie des F1 - F4 que j'ai entendu ?
Ou alors, les Om qui reglaient leur antennes, n'avaient pas de bonnes
antennes pour entendre qu'il y avait du monde sur la QRG où il etaient !!!
:-))

M'enfin !!!
Dav

F4dBd
Wed, 12 May 2004 18:58:16 +0200, "François Guillet"
a écrit:

Non. C'est rare. Je n'ai jamais été brouillé ailleurs que sur 10 Mhz, par
les graphistes quand je suis en phonie.

il n'y a pas que des graphistes en 30m, mais ceux qui font de la
phonie sur cette bande le font par provocation... alors ne pas
s'étonner de se voir "perturber" par ceux qu'on veut
justement...perturber ;-)

c'est con, mais... quand on cherche les histoires il ne faut venir
pleurer ensuite :-)

Vilain garnement, à ton age, c'est preque un compliment :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Fiat Pacem
"François Guillet" a écrit :

Non. C'est rare. Je n'ai jamais été brouillé ailleurs que sur 10 Mhz, par
les graphistes quand je suis en phonie.
Ailleurs cela a toujours été très calme.

La mauvaise foi est la tienne que tu projettes sur les autres.

FG

Monsieur,

Je vous souhaite un bon trafic !
F4dBd
Wed, 12 May 2004 20:07:42 +0200, "Fiat Pacem"
a écrit:

Je vous souhaite un bon trafic !

d'égo ?? ;-)

--