Juste une question pour savoir ce que je risque ?

14 réponses
Dudu
Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

10 réponses

1 2
Mr Mojo Risin'
"Dudu" a écrit :

Voila, kes que je risque ?

pas grand chose d'un point de vue juridique.. au pire tu vas avoir le droit
a un abuse....
par contre, si le gars est pas trop handicapé coté informatique, tu risques
un retournage de pc en regle...

@+, Mojo
Jean-Christophe LANDREAU
Dudu vient de nous annoncer :
Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi que
je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

O pir une lesson d'ortograf
pfff

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Dudu
Jean-Christophe LANDREAU wrote:
Dudu vient de nous annoncer :

Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour
toi que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

O pir une lesson d'ortograf
pfff

Oki merci bien, mais c possible ke les flic fasse uen perquisition sur
le pc, et le confisque, juste pour ça ?
Non deja y a rien d'illégal la dedans ?

C ça ke je redoute, je me sert de mon pc pour le boulot et ça serait le
drame si ça arrivé pour un truk si ridicule...

merci
JEFFBIE
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le mercredi 12/05/2004) dit *Dudu*
pour mériter que je lui réponde :

Voila, kes que je risque ?

De te faire enculer ? mdr mdr mdr

--
Dieu, c'est la solitude des hommes.
(Jean-Paul SARTRE)
Eric B
Dudu wrote:
Jean-Christophe LANDREAU wrote:

Oki merci bien, mais c possible ke les flic fasse uen perquisition sur
le pc, et le confisque, juste pour ça ?
Non deja y a rien d'illégal la dedans ?

C ça ke je redoute, je me sert de mon pc pour le boulot et ça serait
le drame si ça arrivé pour un truk si ridicule...

merci

Tu vas apprendre à écrire le français et on en reparle, ok ?

EB
Hamiral
Le Wed, 12 May 2004 22:46:02 +0200, Dudu a écrit :

Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

Un mail anonyme, ça existe, ça ??

--
Hamiral
Centaur
"Dudu" a écrit dans le message de news:
c7u2c9$uvd$
Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

C'etait pas plutot un SMS anonyme ?
Séb.
Centaur a écrit :

"Dudu" a écrit dans le message de news:
c7u2c9$uvd$

Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

C'etait pas plutot un SMS anonyme ?

j'aurais plutôt pensé à allez dire ca au gars en face avec une cagoule,
ca oui c'est anonyme ;-)
fra
Dudu wrote:

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

Les gros yeux de Bernard Pivot déjà.
--
Fra
sdavid
"Dudu" a écrit dans le message de news: c7u2c9$uvd$
Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

Ca dépend...
Es tu en mesure de prouver que c'est vraiment un enc... ?
1 2