La justice est du coté des assassins

Sylvain
http://www.pacte2012.fr/video.html

1 2 3
Caroline
4ed3d5d5$0$3189$
Jean-Marc Desperrier wrote:

Ceci dit, mis à part la satisfaction d'avoir mis en taule un
"récidiviste qui le méritait", ce genre de peine ne change rien à la
délinquance (les résultats des études à ce sujet sont sans appel, ce
genre de personne ne calcule pas les risques de prison avant ce type
d'acte de petite délinquance. En fait celui qui va réfléchir avant
c'est celui qui en est à son premier coup et qui a vraiment quelque
chose, par exemple un casier judiciaire vierge, à y perdre) et ça
coûte franchement cher à la société.

La majorité des citoyens respectent absolument des lois

Ceux qui font des conneries, ce sont toujours les mêmes, qui font et
refont toujours des conneries

Bonsoir

Les punirs assez séverments par exemples, Dans une Ecole de correction
pendant plusieurs années;Croyez-vous qu'ils recommenceraient de si tôt
?
Et, le faire savoir, pour que d'autres ne prennent pas le même chemin de
délinquances.En France, manque d'autorité. Et, ils le savent, ils s'en
profites
Sylvain
Dominique Gobeaut wrote:
Sylvain wrote:

Jean-Marc Desperrier wrote:

[...]

Vous n'avez _jamais_ dépassé la limitation de vitesse en voiture, pris
le volant après avoir bu, franchi une ligne jaune ?

Jamais, jamais avoir pris le volant après avoir.

Avoir un pneu qui effleure la ligne blanche (ligne jaune, c'est pour les
travaux), n'a rien n'a voir avec casser la gueule régulièrement a une
vieille pour lui voler son sac ou faire du racket

Ceux qui font des conneries, ce sont toujours les mêmes, qui font et
refont toujours des conneries

Ouais.
Ceux qui fraudent le fisc, par exemple, c'est à chaque déclaration :-)

N'importe quoi. A notre époque c'est impossible de frauder le fisc, j'ai un
expert comptable qui passe une écriture pour absolument tous les mouvements
sur mes comptes.

Tu es tout a fait dans l'optique de la nouvelle société gauchiste de merde.
C'est à dire : laisse faire ceux qui vivent de traffic de drogue, de vole,
de rackets, d'escroqueries, qui dégueulassent tout avec leurs tags, et taper
sur la gueule de ceux qui travaillent
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de

[...]

Ah Ouaaiiiiiis, laissons-les faire, c'est trop de la bâle. J'aime bien me faire
racketter tous les jours par des arabes juifs ou des noirs musulmans. Et pis
aussi tapons sur la gueule à la Bettentrain, à sarCot, à Woerk, à Portefeu, à
Frédo, à La gourde, à MAM, tous ces gens si gentils qui respectent ab-so-lu-ment
la loi et qui travaillent (ou héritent c'est selon) comme des fous. Chu un sâle
gôchô, c'est normal.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Sylvain wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> Vous n'avez _jamais_ dépassé la limitation de vitesse en voiture, pris
> le volant après avoir bu, franchi une ligne jaune ?

Jamais, jamais avoir pris le volant après avoir.

Menteur.

Avoir un pneu qui effleure la ligne blanche (ligne jaune, c'est pour les
travaux),

Désolée, je suis d'une époque révolue où les lignes et les phares
étaient jaunes en France : mon clavier a fourché :-)

n'a rien n'a voir avec casser la gueule régulièrement a une
vieille pour lui voler son sac ou faire du racket

Certes mais vous avez écrit " La majorité des citoyens respectent
absolument des lois" et c'est faux, évidemment.

> Ouais.
> Ceux qui fraudent le fisc, par exemple, c'est à chaque déclaration :-)

N'importe quoi. A notre époque c'est impossible de frauder le fisc,

Si seulement vous disiez vrai :-(

j'ai un expert comptable qui passe une écriture pour absolument tous les
mouvements sur mes comptes.

Et vous croyez aussi au Père Noël ?

Tu es

"Vous êtes"...
On n'a pas gardé les cochons ensemble.

tout a fait dans l'optique de la nouvelle société gauchiste de merde.

Arf!
Quel argument juridique de haut vol :-)

C'est à dire : laisse faire ceux qui vivent de traffic de drogue, de vole,
de rackets, d'escroqueries, qui dégueulassent tout avec leurs tags, et taper
sur la gueule de ceux qui travaillent

Y a pas à dire, la consommation de Café du Commerce génére des
hallucinations :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
MichellePadovani
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1kbl79j.1ct03obk21nlsN%
Sylvain wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> [...]

taper
sur la gueule de ceux qui travaillent

Y a pas à dire, la consommation de Café du Commerce génére des

Vous reprenez chère Brigitte mes termes à votre endroit, :-"votre analyse
du café du commerce génére des hallucinations."
C'est une réalité comme disait l'autre -"ce qui est défendu, c'est de ce
faire prendre !"
jc_lavau
Le 30/11/2011 20:31, Sylvain a écrit :
Dominique Gobeaut wrote:

[...]

Dominique Gobeaut n'a rien d'une gauchiste. C'est juste une
privilégiée qui défend ses privilèges au Féministan.
En revanche tu ne la verras pas s'émouvoir des taux de suicides chez
les agriculteurs, ni des cancers du poumon chez les esclaves du
textile, là bas du côté des exotiques.

--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter en
exactitude : le système de production des connaissances, il est présumé