K9

Kristen
bonjour
j'ai installé K9 hier et j'en suis content; il n'a laissé passer aucun spam
depuis son installation. En plus freeware, parfait. Par contre je m'aperçois
ce matin en démarrant mon pc que K9 ne se lance pas automatiquement. Vous
savez si c'est possible? Et vous savez également comment sauvegarder sa
configuration pour une réinstallation après formatage?
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

1 2 3
Aski
Hello les.îles,

Bonjour Aski et les autres ;-)
je m'invite dans ce fil "K9" car je l'utilise sur 6 bal
*un seul problème :
pas de reception dans ma bal "yahoo"( en envoi c'est Ok)

voila le message d'erreur reçu :

Ma config qui fonctionne (je suis chez Cegetel)

courrier entrant 127.0.0.1
courrier sortant smtp.mail.yahoo.fr
nom de compte pop.mail.yahoo.fr/110/tu_ne_sauras_pas_le_reste
case 'mon serveur requiert ... ' cochée > ouvrir la session en utilisant
(ton logo Yahoo)

Tu devrais t'en sortir avec ces infos ;-)

Hello Aski !

Il n'y a pas une opération à faire sur le site de yahoo pour que OE
puisse lever les courriels ?

--
Bien cordialement, Georges
Aski
Hello [MS-MVP],

Hello Aski !

Il n'y a pas une opération à faire sur le site de yahoo pour que OE
puisse lever les courriels ?

Oui tu dois avoir raison.Je ne m'en souviens plus parce que je l'ai
certainement fait immédiatement.
Je viens de créer un nouveau compte et je n'ai pas retrouvé les informations
qui m'avaient permis de paramétrer.
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de passer par le compte pop
parce que mon ancien compte yahoo.fr ne fonctionne plus.

Aski
Hello [MS-MVP],

Hello Aski !

Il n'y a pas une opération à faire sur le site de yahoo pour que OE
puisse lever les courriels ?

Voici le lien que j'avais utilisé. Je vérifie pour moi car mes 2 adresses
sont HS en entrée et en sortie. Un petit virus des iles peut-être ???? ;-)
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Aski
Hello [MS-MVP],

Hello Aski !

Il n'y a pas une opération à faire sur le site de yahoo pour que OE
puisse lever les courriels ?

Effectivement, on parle ici d'activation mais je ne retrouve plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1039997-probl-config-outlook-express-6-et-yahoo-mail

Luc
Aski nous a déclaré...

[...]

Dans les options, activer 'Transfert et accès POP'.

Le paramétrage dans OE est classique :
pop.mail.yahoo.fr, port 110,
smtp.mail.yahoo.fr, port 25 ou 587 pour les contourner les blocages des SMTP
tiers par certains FAI (coucou Télé2 ! ;-) ).
Penser à cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification'

J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de passer par le compte
pop parce que mon ancien compte yahoo.fr ne fonctionne plus.

Si, si, ça fonctionne toujours ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Aski
Hello Luc,

Dans les options, activer 'Transfert et accès POP'.

Merci Luc, tout était correct sur ma seconde adresse mais je n'avais pas
trouvé ces foutues 'Optoins'.
J'ai donc réussi à faire fonctionner ma seconde adresse créée hier. Reste à
savoir pourquoi la première n'est lus accessible, mais c'est un autre
problème.
--
Cordialement
Henri

les.îles
Bonjour et merci Henri(Aski) de m'avoir gentiment répondu ceci :
[...]

--------
je ne suis pas doué ;-(
mais après moult manip:
-création avec 'ta' configuration
-avec la config. du gestionnaire K9
- ou tout à la main,
bref,
j'ai finalement réussi à créer 2 nouvelles Bal(laposte,yahoo),
bizarrement 1 autre chez yahoo(prévue jetable) ne veux pas fonctionner en
reception(demande répétitive de mot passe)

je vais la supprimer !

--
Cordialement
les îles

Répondre sur le forum,

ou me contacter ici :http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja

les.îles
Je vérifie pour moi car mes 2 adresses sont HS en entrée et en sortie. Un
petit virus des iles peut-être ???? ;-)

----------

Salut Henri ,
Dans "les iles"je n'ai pas, actuellement, de virus ;-)
ou alors très bien ensablée lol

mais si je t'ai polué, je suis franchement désolé,toi qui me dépanne
régulièrement(ton post du 19/12 à18h04)

Cordialement
les îles

Répondre sur le forum,

ou me contacter ici :http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

après vérification c'est bien laversion d'Aski

Cette version installe automatiquement le lancement au démarrage.
Il est currieux que ce raccourci n'y soit pas.
Tu as dû utiliser l'installation rapide et non l'installeur pour
lequel Aski y cé dékarkassé ;-)

je te confirme (une fois encore) : mêmes effets, et même cause .... :-(

revois ton installateur, y'a un schmürtz !

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper