K9

Kristen
bonjour
j'ai installé K9 hier et j'en suis content; il n'a laissé passer aucun spam
depuis son installation. En plus freeware, parfait. Par contre je m'aperçois
ce matin en démarrant mon pc que K9 ne se lance pas automatiquement. Vous
savez si c'est possible? Et vous savez également comment sauvegarder sa
configuration pour une réinstallation après formatage?
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

1 2 3
Aski
Hello scraper,

Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

après vérification c'est bien laversion d'Aski

Cette version installe automatiquement le lancement au démarrage.
Il est currieux que ce raccourci n'y soit pas.
Tu as dû utiliser l'installation rapide et non l'installeur pour
lequel Aski y cé dékarkassé ;-)

je te confirme (une fois encore) : mêmes effets, et même cause .... :-(
revois ton installateur, y'a un schmürtz !

L'installeur vient d'être corrigé. Je l'ai annoncé sur le groupe.

1 2 3