Kadhafi le tombeur

33 réponses
tking
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

10 réponses

1 2 3 4
Dom Luis Perenna
"tking" :
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

Là, sur, Carolis !
Dom Luis Perenna
"gabriel"

Cecile Bertau a écrit :
> "tking" a écrit dans le message de news:
>
>> Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
>> journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de

Tripoli.
>>
>> Patrick de Carolis dément catégoriquement:
>>
>> - Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.
>>
>> Qui croire ?
>

patrick de carolis est sarkophile ;

Et alors ?
gabriel
Claude a écrit :
"Benjamin" a écrit dans le message de news:

On 11 déc, 19:13, tking wrote:
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

C'est vrai, il a même tenté de violer cette journaliste. Non seulement
Sarko a accueulli un dictateur, un terroriste mais aussi un violeur.
Honte à lui.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Aucun, aucune ?
Qui présente le JT de 13 h sur France 2 ?

Ne pas confondre présentateurs avec journalistes
gabriel
Dom Luis Perenna a écrit :
"gabriel"

Cecile Bertau a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de

Tripoli.
Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

patrick de carolis est sarkophile ;

Et alors ?

Merci de le reconnaître pour lui :-))
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Benjamin a écrit :

C'est vrai, il a même tenté de violer cette journaliste. Non seulement
Sarko a accueulli un dictateur, un terroriste mais aussi un violeur.
Honte à lui.

<Mode Sarko>
Certes, mais ne faut-il pas encourager la bonne volonté ? Il semble en
effet qu'à ce jour le Colonel n'a violé aucun/e journaliste, ce qui est
bien la preuve du progrès.

J'ai d'ailleurs signé avec lui un contrat de 5 millions d'euros de
capotes et lubrifiants, ce qui -les donneurs de leçon du Café de Flore
en conviendront- est bon pour l'économie Française !
</Mode Sarko>
Lionl
La journaliste en question (Memona Hintermann) a raconté son histoires hier
soir sur Europe1. En 1984 il lui a laissé supposer qu'elle aurrait une
interview privée; En fait c'etait dans une chambre à coucher. Il s'est jeté
sur elle (elle donne alors des détails physiques, parle notemment d'une
cicatrice sur la poitrine du colonel), elle s'est debattue, et a prétendu
qu'elle avait ses regles (et etait donc impure). Il l'a alors laissé filer,
en la menacant de mort si elle parlait.
Guillaume Durand n'était pas très à l'aise dans ses baskets...
Pour réecouter l'emission:
http://www.europe1.fr/references/2400/guillaume-durand-a-l-air-libre.html

tking wrote:
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

gabriel
Lionl a écrit :
La journaliste en question (Memona Hintermann) a raconté son histoires hier
soir sur Europe1. En 1984 il lui a laissé supposer qu'elle aurrait une
interview privée; En fait c'etait dans une chambre à coucher. Il s'est jeté
sur elle (elle donne alors des détails physiques, parle notemment d'une
cicatrice sur la poitrine du colonel), elle s'est debattue, et a prétendu
qu'elle avait ses regles (et etait donc impure). Il l'a alors laissé filer,
en la menacant de mort si elle parlait.
Guillaume Durand n'était pas très à l'aise dans ses baskets...
Pour réecouter l'emission:
http://www.europe1.fr/references/2400/guillaume-durand-a-l-air-libre.html

tking wrote:
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

les deux!
il n'y a plus de journalistes dignes de ce nom à la télé
mais à l'époque elle dit la vérité.
Le Papapapy
Dans le message:,
tking a tapoté de ses petits doigts boursouflés:
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

C'est pas à Arlette Chabot que ça a dû arriver.

LP.
Elephant Man
Le Papapapy le 13.12.07 à 19h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

C'est pas à Arlette Chabot que ça a dû arriver.

Memonna Hintermann l'a déclaré sur le plateau de l' "Edition Spéciale" de
Canal +.

(Je mets un suivi sur frtp;.)
R.Etienne
Le Thu, 13 Dec 2007 19:38:58 +0100 (CET), Elephant Man
a écrit :

Le Papapapy le 13.12.07 à 19h37 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

C'est pas à Arlette Chabot que ça a dû arriver.

Memonna Hintermann l'a déclaré sur le plateau de l' "Edition Spéciale" de
Canal +.

(Je mets un suivi sur frtp;.)

Elle a peut être raté ce jour là un avenir prometteur. Je me demande
comment ça s'est passé la toute toute première fois pour tant de
journalistes célèbres : Anne Sinclair, Christine O'Krent, Arlette
Chabot ou Marie Drucker ? Sans doute avec des manières plus
civilisées, le lit ne devait pas être dans le studio
d'enregistrement:-)

--
" Un antisémite est quelqu'un que les juifs détestent."
Gilatz Atzmon, musicien israélien
1 2 3 4