Kadhafi le tombeur

33 réponses
tking
Une rumeur circule. Le colonel Kadhaf' aurait tenté d'abuser une
journaliste de France Télévision, venue interviewer le maître de
Tripoli.

Patrick de Carolis dément catégoriquement:

- Nous n'avons aucun journaliste à France Télévision.

Qui croire ?

3 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Saphira le 14.12.07 à 10h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est aujourd'hui que je poste mes 10 messages. Et c'est vrai que
pendant 1 an vous n'en verrez plus !

Vous manquez d'ambition, crosspostez au moins sur 10 forums sans suivi.
tking
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :

Vous manquez d'ambition, crosspostez au moins sur 10 forums sans suivi.

Vos journées sont fades et ennuyeuses, devenez surveillant sur USENET.
Elephant Man
tking le 15.12.07 à 10h48 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous manquez d'ambition, crosspostez au moins sur 10 forums sans suivi.

Vos journées sont fades et ennuyeuses, devenez surveillant sur USENET.

Mais c'est à dire que vous ne valez pas mieux, à rétablir des crossposts qui
n'ont pas lieu d'être. Et vous perdez autant de temps à me répondre que je
mets à le signaler.

Allez, on tente les trois forums sans suivi ?
1 2 3 4