Kaspersky antivirus : faille critique

25 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

"Les antivirus Kaspersky affectés par une vulnérabilité critique
[...]
Les produits vulnérables sont Kaspersky Antivirus versions 4.x et 5.x
ainsi que Kaspersky SMTP-Gateway 5.x. Il n'existe actuellement aucun
correctif de sécurité pour cette vulnérabilité.

http://fr.news.yahoo.com/03102005/313/les-antivirus-kaspersky-affectes-par-une-vulnerabilite-critique.html

Comme quoi tout le monde peut être touché par une faille critique,
et il n'y a pas besoin de traiter le logiciel de daube pour autant.
Mais révéler les détails _avant_ que le correctif soit disponible
c'est de l'irresponsabilité :-(

Cordialement,
--
Olivier Aichelbaum

5 réponses

1 2 3
Ascadix
De la plume numérique de dominique, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:434378de$0$32539$

"Kléber" a écrit dans le message de news:
43436743$0$17231$
Dans ce groupe, Ascadix a dit :
De la plume numérique de Jean-Jean, nous vîmes sortir un à un les
octets du messages suivant:
<news:dht3ts$4he$

La v4 tourne sans pb sur mon PC, et pour autant que je l'ai
chatouillé avec divers bestioles dans différents conditions ..elle
chope bien ce qui passe.
La v5 par contre, fais ramer de façon horible mon PC, aussi bien au
démarage (trés trés long) qu'en fonctionnement, et impossible de
trouver un réglage qui améliore nettement les choses.

** Interface:

Attention : on va te dire que tu ne sais pas régler K... !

trop tard tu lui as dit avant tout le monde ;-) bien joué

J'accepte tout à fais cette réponse ...à condition qu'on me dise quel est le
réglage magique que j'ai raté au milieu de cette CON-fusion que le gars
eugéne ose appeler une "interface" ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

djehuti
salut
Pierre VG <kostic+ a écrit dans le message
news:
Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4342bfb8$0$12627$) dans
fr.comp.securite.virus:

J'ai utilisé un autre logiciel pour surfer.

pourquoi ?

parce que c'est son droit... et surtout parce que cette réponse l'arrange
bien ! :-D

de toute façon, avec son système... hmmm... fermé... il ne risque absolument
rien

bon alors, M. Pierre VG (revendeur KAV agréé)... tu me le rembourses mon
KAV, ou tu me l'échange contre un pas troué ? lol

@tchao

Jean-Yves
Pierre VG wrote:
djehuti a joyeusement tapoté
(news:43448bfb$0$22397$) dans
fr.comp.securite.virus:

bon alors, M. Pierre VG (revendeur KAV agréé)... tu me le rembourses
mon KAV, ou tu me l'échange contre un pas troué ? lol

je ne suis pas revendeur KAV agréé, vous êtes un menteur en sus d'être
un lache anonyme lyncheur de pauvre consommateur, etc.
Zorroooooooooooooooooooooooooooooooo, viens me sauver !!!

Ah non alors !!!!!

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Roland Garcia nous susurrait, le mardi
04/10/05, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Les failles sont inévitables, l'essentiel est de réagir vite:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowIDƒ5

Le patch de réparation est chargé avec la dernière MAJ de signatures,
et demande un redémarrage de la bécane...
Je ne connais pas beaucoup d'éditeurs qui auraient été aussi vite et,
surtout, _simplement, réactifs...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Augustin
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

***/
Le patch de réparation est chargé avec la dernière MAJ de signatures,
et demande un redémarrage de la bécane...
Je ne connais pas beaucoup d'éditeurs qui auraient été aussi vite et,
surtout, _simplement, réactifs...

C'est bien vrai ça !

Amicalement

A.FB Kaviste

1 2 3