Kaspersky, le meilleur, c'est confirmé, LoL !

Ludovic
Un défaut de sécurité a été identifié dans l'antivirus en ligne Kaspersky
Online Scanner. Son exploitation peut permettre à un individu malveillant
de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un
virus de s'exécuter à l'ouverture d'une page web piégée.
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/071011_kaspersky.htm

Sans commentaire...

@+
Ludovic.

1 2 3
Roland Garcia
Non, mais inutile d'expliquer aux sourds ce qui est
marqué en toute lettre sur
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm
Cela ne t'intéresse pas, passe ton chemin...

Vous parlez tout seul maintenant ?

--
Roland Garcia

DePassage
Non, mais inutile d'expliquer aux sourds

ou à l'aveugle :-)

ce qui est
marqué en toute lettre sur
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Ah mais si, j'ai meme effectué un p'tit survol en relevant quelques
points de détails

Cela ne t'intéresse pas, passe ton chemin...

Si justement.

Au lieu de mettre le lien :

Testez votre antivirus : http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Je t'en ai suggéré un autre qui n'est qu'un petit exemple parmi les 20
ou 30 000 sites vérolés avec un programme
En plus le code change très souvent. Que demander de plus pour tester
AVAST ?

J.B.
Le Mon, 15 Oct 2007 18:43:49 +0200, Ludovic a écrit:

On Mon, 15 Oct 2007 08:40:00 +0200, DePassage
wrote:

[...]

Vous les avez eu... Je ne vais pas me répéter sans cesse...

[...]

Ludovic.

J'ai noté la dernière proposition. J'approuve.
--
J.Bratières

oéoé re
"DePassage" a écrit dans le message de news:
4710e022$0$21145$
En plus tu as ton propre site pour te désinfecter (au cas où)

MDR !!!

:-)))

1 2 3