Kaspersky ralentit bcp mon pc

31 réponses
Philippe
Bonjour

suis sous Vista pro et je viens d acheter Kaspersky, je l ai installé mais
il ralentit beaucoup mon pc

comment le parametrer finement pour avoir le strict minimum en sécurité et
un max de performances ?

merci

10 réponses

1 2 3 4
Marco Desloovere
Bernard Guérin [Wed, 20 Jun 2007 17:08:07 +0200] wrote:

Bonjour,

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:

Ne vous inquiétez pas, les virus n'"attaquent" pas comme ca.

Un virus qui tourne sur un PC d'un réseau local ne peut pas tenter de
s'installer sur le disque dur d'un autre ordinateur du réseau ?

Puisque ton logiciel antivirus sait apparemment tout vérifier, comment
est-ce possible qu'un virus arrive quand même à tourner sur un PC d'un
réseau local?

Marco

Ludovic BELET
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je
suppose que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée? ce
n'est pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon dont
vous l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme ça
fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas à
l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il doit
régler son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce transfert
? Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ? Tiens, une autre
tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce moment, et hop j'oublie.
Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert dure 20 minutes, les 5 minutes
de débordement vont se faire alors que Kaspersky sera réactivé, et
prendront 1 H. En plus, s'il y a un virus sur ton disque de destination,
qui te dit que le PC de destination ne va pas tenter d'attaquer le tien
pendant que tu transfères ? Ce ne serait pas justement là que ce serait
le plus utile de garder l'antivirus en service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un seul
ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle je peux
quand même travailler), c'est au démarrage de la Machine, j'ai SURTOUT
PAS désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2, pas de
probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual Core 4600+,
2 Go DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD 200 Go, toujours
pas de probs, et j'utilise la configuration par défaut lors de
l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure certains
fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS -> Configuration -> Menaces
et Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait jusqu'à
maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS gratuitement,
sous réserve d'avoir une version antérieur encore valide du même
logiciel (si Vous aviez KAS passage au KAS suivant, et KIS, passage au
KIS suivant), il suffit lors de l'installation de lui donner le code
correspondant à la version Antérieur et il reprend les informations de
validité jusqu'au terme de celles-ci. Par exemple, j'avais la version
6.0, et je suis passé GRATUITEMENT à la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

fabrice57
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je suppose
que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée? ce n'est
pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon dont vous
l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme ça
fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas à
l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il doit régler
son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce transfert ?
Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ? Tiens, une autre
tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce moment, et hop j'oublie.
Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert dure 20 minutes, les 5 minutes de
débordement vont se faire alors que Kaspersky sera réactivé, et prendront 1
H. En plus, s'il y a un virus sur ton disque de destination, qui te dit que
le PC de destination ne va pas tenter d'attaquer le tien pendant que tu
transfères ? Ce ne serait pas justement là que ce serait le plus utile de
garder l'antivirus en service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un seul
ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle je peux quand
même travailler), c'est au démarrage de la Machine, j'ai SURTOUT PAS
désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2, pas de
probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual Core 4600+, 2 Go
DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD 200 Go, toujours pas de
probs, et j'utilise la configuration par défaut lors de l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure certains
fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS -> Configuration -> Menaces et
Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait jusqu'à
maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS gratuitement, sous
réserve d'avoir une version antérieur encore valide du même logiciel (si Vous
aviez KAS passage au KAS suivant, et KIS, passage au KIS suivant), il suffit
lors de l'installation de lui donner le code correspondant à la version
Antérieur et il reprend les informations de validité jusqu'au terme de
celles-ci. Par exemple, j'avais la version 6.0, et je suis passé GRATUITEMENT
à la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

Tout à fait
J'utilise l'Av depuis 5 ans suite à NAV et Panda

Il y a bien eu une version tres lourde, mais ca fait longtemps que
c'est résolu
Aucun probleme je l'ai sur 3 postes dont un avec Vista et je viens de
faire la mise à jour vers la version 7 et tout cela en réseau

Comme tu le dis, ralentissement au démarrage du au scan de la zone de
boot

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bernard Guérin
Bonjour,

"Marco Desloovere" a écrit dans le message de
news:

Puisque ton logiciel antivirus sait apparemment tout vérifier, comment
est-ce possible qu'un virus arrive quand même à tourner sur un PC d'un
réseau local?

Tu as déjà vu un antivirus qui sait tout vérifier ? Je te trouve bien
optimiste ! Moi, je trouve que sur un réseau, il est mieux que différents PC
aient différents antivirus, et c'est parfois en transférant des fichiers
d'un PC à un autre qu'on trouve qu'un fichier est infecté par un virus, donc
qu'un antivirus a laissé passé ce virus là, alors que l'autre l'aurait
trouvé. Sans que ça veuille dire que le 2ème antivirus est meilleur pour
autant, la fois suivante, la découverte peut très bien se faire pour un
autre virus en sens inverse...

--
Bernard Guérin

Marco Desloovere
Bernard Guérin [Thu, 21 Jun 2007 16:00:24 +0200] wrote:

Bonjour,

"Marco Desloovere" a écrit dans le message de
news:

Puisque ton logiciel antivirus sait apparemment tout vérifier, comment
est-ce possible qu'un virus arrive quand même à tourner sur un PC d'un
réseau local?

Tu as déjà vu un antivirus qui sait tout vérifier ? Je te trouve bien
optimiste !

Tu n'as peut-être pas lu mon message:

Moi, je trouve que sur un réseau, il est mieux que différents PC
aient différents antivirus, et c'est parfois en transférant des fichiers
d'un PC à un autre qu'on trouve qu'un fichier est infecté par un virus, donc
qu'un antivirus a laissé passé ce virus là, alors que l'autre l'aurait
trouvé.

Hmmm, ce n'est pas impossible...

Sans que ça veuille dire que le 2ème antivirus est meilleur pour
autant, la fois suivante, la découverte peut très bien se faire pour un
autre virus en sens inverse...

Découvrir un virus dans un fichier ne veut pas encore dire que ce virus
ait infecté un PC activement.

Marco

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je vient d'installer un ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0 (ce matin). je ne trouve
pas qu'il ralenti mon PC, peut-être juste un peu au moment de l'ouverture de
ma session mais je ne pense pas que celà est anormal au contraire celà
prouve qu'il fonctionne et fait son travaille. J'aie fait une installation
"par défaut" comme conseillé dans la procédure d'installation. En fait, je
suis passé de la version 6.0 à la version 7.0. J'ai retiré NORTON INTERNET
SECURITY 2007.

Bon weekend.

Eric.

"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je suppose
que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée? ce
n'est pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon dont
vous l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme ça
fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas à
l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il doit
régler son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce transfert
? Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ? Tiens, une autre
tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce moment, et hop j'oublie.
Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert dure 20 minutes, les 5 minutes
de débordement vont se faire alors que Kaspersky sera réactivé, et
prendront 1 H. En plus, s'il y a un virus sur ton disque de destination,
qui te dit que le PC de destination ne va pas tenter d'attaquer le tien
pendant que tu transfères ? Ce ne serait pas justement là que ce serait
le plus utile de garder l'antivirus en service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un seul
ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle je peux
quand même travailler), c'est au démarrage de la Machine, j'ai SURTOUT
PAS désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2, pas de
probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual Core 4600+, 2
Go DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD 200 Go, toujours pas
de probs, et j'utilise la configuration par défaut lors de
l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure certains
fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS -> Configuration -> Menaces
et Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait jusqu'à
maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS gratuitement,
sous réserve d'avoir une version antérieur encore valide du même logiciel
(si Vous aviez KAS passage au KAS suivant, et KIS, passage au KIS
suivant), il suffit lors de l'installation de lui donner le code
correspondant à la version Antérieur et il reprend les informations de
validité jusqu'au terme de celles-ci. Par exemple, j'avais la version
6.0, et je suis passé GRATUITEMENT à la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

Tout à fait
J'utilise l'Av depuis 5 ans suite à NAV et Panda

Il y a bien eu une version tres lourde, mais ca fait longtemps que c'est
résolu
Aucun probleme je l'ai sur 3 postes dont un avec Vista et je viens de
faire la mise à jour vers la version 7 et tout cela en réseau

Comme tu le dis, ralentissement au démarrage du au scan de la zone de boot

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Philippe
T as tout lu du message d 'origne

fais un transfert de 200 mo sur un autre pc de ton réseau

fais le transfert sans kaspersky et le meme avec

et dis nous

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vient d'installer un ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0 (ce matin). je ne trouve
pas qu'il ralenti mon PC, peut-être juste un peu au moment de l'ouverture
de ma session mais je ne pense pas que celà est anormal au contraire celà
prouve qu'il fonctionne et fait son travaille. J'aie fait une installation
"par défaut" comme conseillé dans la procédure d'installation. En fait, je
suis passé de la version 6.0 à la version 7.0. J'ai retiré NORTON INTERNET
SECURITY 2007.

Bon weekend.

Eric.

"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je
suppose que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée? ce
n'est pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon dont
vous l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme ça
fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas à
l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il doit
régler son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce transfert
? Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ? Tiens, une
autre tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce moment, et hop
j'oublie. Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert dure 20 minutes,
les 5 minutes de débordement vont se faire alors que Kaspersky sera
réactivé, et prendront 1 H. En plus, s'il y a un virus sur ton disque
de destination, qui te dit que le PC de destination ne va pas tenter
d'attaquer le tien pendant que tu transfères ? Ce ne serait pas
justement là que ce serait le plus utile de garder l'antivirus en
service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un seul
ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle je peux
quand même travailler), c'est au démarrage de la Machine, j'ai SURTOUT
PAS désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2, pas de
probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual Core 4600+,
2 Go DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD 200 Go, toujours
pas de probs, et j'utilise la configuration par défaut lors de
l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure certains
fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS -> Configuration -> Menaces
et Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait jusqu'à
maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS gratuitement,
sous réserve d'avoir une version antérieur encore valide du même
logiciel (si Vous aviez KAS passage au KAS suivant, et KIS, passage au
KIS suivant), il suffit lors de l'installation de lui donner le code
correspondant à la version Antérieur et il reprend les informations de
validité jusqu'au terme de celles-ci. Par exemple, j'avais la version
6.0, et je suis passé GRATUITEMENT à la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

Tout à fait
J'utilise l'Av depuis 5 ans suite à NAV et Panda

Il y a bien eu une version tres lourde, mais ca fait longtemps que c'est
résolu
Aucun probleme je l'ai sur 3 postes dont un avec Vista et je viens de
faire la mise à jour vers la version 7 et tout cela en réseau

Comme tu le dis, ralentissement au démarrage du au scan de la zone de
boot

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

fabrice57
Bonjour,

Je vient d'installer un ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0 (ce matin). je ne trouve pas
qu'il ralenti mon PC, peut-être juste un peu au moment de l'ouverture de ma
session mais je ne pense pas que celà est anormal au contraire celà prouve
qu'il fonctionne et fait son travaille. J'aie fait une installation "par
défaut" comme conseillé dans la procédure d'installation. En fait, je suis
passé de la version 6.0 à la version 7.0. J'ai retiré NORTON INTERNET
SECURITY 2007.

Bon weekend.

J'ai bvien précisé qu'il ralentit legerement le demarrage paour scan de
la zone

Pour moi, il fait son boulot et j'en suis content

Maintenant pour le transfert entre 2 pc, on peut toujours suspendre la
protection en temps réel pendant la durée

Eric.

"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je suppose
que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée? ce
n'est pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon dont
vous l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme ça
fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas à
l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il doit régler
son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce transfert ?
Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ? Tiens, une autre
tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce moment, et hop j'oublie.
Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert dure 20 minutes, les 5 minutes
de débordement vont se faire alors que Kaspersky sera réactivé, et
prendront 1 H. En plus, s'il y a un virus sur ton disque de destination,
qui te dit que le PC de destination ne va pas tenter d'attaquer le tien
pendant que tu transfères ? Ce ne serait pas justement là que ce serait
le plus utile de garder l'antivirus en service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un seul
ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle je peux
quand même travailler), c'est au démarrage de la Machine, j'ai SURTOUT PAS
désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2, pas de
probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual Core 4600+, 2
Go DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD 200 Go, toujours pas
de probs, et j'utilise la configuration par défaut lors de l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure certains
fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS -> Configuration -> Menaces
et Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait jusqu'à
maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS gratuitement, sous
réserve d'avoir une version antérieur encore valide du même logiciel (si
Vous aviez KAS passage au KAS suivant, et KIS, passage au KIS suivant), il
suffit lors de l'installation de lui donner le code correspondant à la
version Antérieur et il reprend les informations de validité jusqu'au
terme de celles-ci. Par exemple, j'avais la version 6.0, et je suis passé
GRATUITEMENT à la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

Tout à fait
J'utilise l'Av depuis 5 ans suite à NAV et Panda

Il y a bien eu une version tres lourde, mais ca fait longtemps que c'est
résolu
Aucun probleme je l'ai sur 3 postes dont un avec Vista et je viens de faire
la mise à jour vers la version 7 et tout cela en réseau

Comme tu le dis, ralentissement au démarrage du au scan de la zone de boot

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Ludovic BELET
T as tout lu du message d 'origne

fais un transfert de 200 mo sur un autre pc de ton réseau

fais le transfert sans kaspersky et le meme avec

et dis nous

"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vient d'installer un ANTI VIRUS KASPERSKY 7.0 (ce matin). je ne
trouve pas qu'il ralenti mon PC, peut-être juste un peu au moment de
l'ouverture de ma session mais je ne pense pas que celà est anormal au
contraire celà prouve qu'il fonctionne et fait son travaille. J'aie
fait une installation "par défaut" comme conseillé dans la procédure
d'installation. En fait, je suis passé de la version 6.0 à la version
7.0. J'ai retiré NORTON INTERNET SECURITY 2007.

Bon weekend.

Eric.

"fabrice57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Mort de rire! Reflechissez...

Si vous voulez transférer 300 Mo d'un ordinateur, à l'autre, je
suppose que ces 300 Mo ont déjà été contrôlés par kaspersky, non?
Alors pourquoi lui imposer de refaire une analyse déjà effectuée?
ce n'est pas kaspersky qui est en cause dans ce cas, mais la façon
dont vous l'utilisez:

Encore plus mort de rire ! Une vérification aussi inutile, c'est à
l'antivirus de se rendre compte qu'il ne doit pas la faire, comme
ça fonctionne assez bien avec la plupart des autres antivirus, pas
à l'utilisateur de devenir ingénieur pour comprendre comment il
doit régler son Kaspersky.

construction, donc je transfère le produit fini sans contrôle de
kaspersky...

Très bien. Comment désactives-tu Kaspersky uniquement pour ce
transfert ? Moi, je n'ai rien trouvé de simple. Jusqu'au reboot ?
Tiens, une autre tâche fait que je ne dois pas rebooter à ce
moment, et hop j'oublie. Pendant 15 minutes ? Mais si le transfert
dure 20 minutes, les 5 minutes de débordement vont se faire alors
que Kaspersky sera réactivé, et prendront 1 H. En plus, s'il y a un
virus sur ton disque de destination, qui te dit que le PC de
destination ne va pas tenter d'attaquer le tien pendant que tu
transfères ? Ce ne serait pas justement là que ce serait le plus
utile de garder l'antivirus en service ?

Bonjour.

Alors là, je suis EXPLOSE de rire.

J'utilise Kaspesky Security Suite depuis des années, et j'ai qu'un
seul ralentissement (qui ne prend qu'une petite MN pendant laquelle
je peux quand même travailler), c'est au démarrage de la Machine,
j'ai SURTOUT PAS désactivé l'analyse du démarrage, trop dangereux.

Pour l'analyse des fichiers, je l'utilisais sous XP Familial SP2,
pas de probs, maintenant sous Vista Integrale 64 Athlon 64 X2 Dual
Core 4600+, 2 Go DDR2, Carte Graphique nVidia GeForce 7600 GS, DD
200 Go, toujours pas de probs, et j'utilise la configuration par
défaut lors de l'installation.

Par contre, on peut TOUT A FAIT demander à Kaspersky d'exclure
certains fichiers à analyser. Double Clic sur KIS/KAS ->
Configuration -> Menaces et Exclusions -> Zone de Confiance.

Et, pour ceux que ça intéresse, et, Kaspersky l'a toujours fait
jusqu'à maintenant, on peut passer à TOUTES VERSIONS de KAS/KIS
gratuitement, sous réserve d'avoir une version antérieur encore
valide du même logiciel (si Vous aviez KAS passage au KAS suivant,
et KIS, passage au KIS suivant), il suffit lors de l'installation de
lui donner le code correspondant à la version Antérieur et il
reprend les informations de validité jusqu'au terme de celles-ci.
Par exemple, j'avais la version 6.0, et je suis passé GRATUITEMENT à
la version 7.0.

Espérant avaoir répondu à toutes vos question.....

Tout à fait
J'utilise l'Av depuis 5 ans suite à NAV et Panda

Il y a bien eu une version tres lourde, mais ca fait longtemps que
c'est résolu
Aucun probleme je l'ai sur 3 postes dont un avec Vista et je viens de
faire la mise à jour vers la version 7 et tout cela en réseau

Comme tu le dis, ralentissement au démarrage du au scan de la zone de
boot

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Moi je l'ai fait votre transfert, et j'en fait régulièrement, de 400 à

800 Mo même, avec Kaspersky, je perd 1 à 5 Secondes MAXIMUM, rarement plus.

Philippe
Ben c est qu il doit y avoir un pb de parametrages soir de Kaperski soit de
Vista soit des 2

c etait ma question du message d origine

Moi je l'ai fait votre transfert, et j'en fait régulièrement, de 400 à 800
Mo même, avec Kaspersky, je perd 1 à 5 Secondes MAXIMUM, rarement plus.

1 2 3 4