KAV 5.0 ou NAV Pro 2004

26 réponses
Vanessa
Bonjour !

J'envisage de changer d'antivirus et je ne sais pas lequel choisir entre KAV
personal 5.0 (couplé à Zone Alarm Pro 4.5) et Norton Anti-Virus 2004 (inclus
dans le package Norton Internet Security Pro 2004). Pouvez-vous m'aider dans
mon choix, car je n'ai vraiment aucune idée sur celui qui serait le
meilleur.
Merci à ceux qui me répondront.
Vanessa

6 réponses

1 2 3
Haristo

Frederic Bonroy writes:

Vous ne pourriez pas poster quelques chiffres? Tout le monde n'a pas
l'OI d'avril 2004 sous la main.

De toute façon, l'OI comme source d'information fiable, à part
pour la pub, ça se pose là, hein.

Oui, euh, bon.

Vala, c'est pareil :)

Les 2/3 des info du site :
http://www.secuser.com/
proviennent de ce groupe de presse ou renvoi à ce groupe et j'ai jamais
vu de reproche fait à celui ci.
Mais t'as peut etre des infos non fiables à nous donner?

Christophe Cuq
Haristo writes:

Mais t'as peut etre des infos non fiables à nous donner?

Rien de plus que pour le reste de la presse informatique (à
l'exception notable de MISC) : non libre et inféodée à ses annonceurs,
j'ai toujours eu du mal à croire à la véracité de la mindre info qui
en sort, à part les prix de vente des produits et les adresses des
sites web des éditeurs.

Et encore.

--
CHC

NoVaZuR

En prime t'as leur numero de
telephone si t'a des tests pour demontrer que leur logiciel ne vaux rien.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...©

;-)

Frederic Bonroy
Pierre Courtiade wrote:

Mes faible connaissances en allemand m'ont peut-être trompé :
Le tableau du lien ci-dessus concerne Sasser A.
J'avais tout simplement cliqué en bas de ce tableau sur "Weiter", pour
faire apparaître la page 2/2 (Sasser B) où cette fois, KAV est n° 3,
après Bitdefender et Fsecure.

Le lien direct vers cette page 2/2 est :
http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/2.html

Oui, la seconde page concerne Sasser.B où Kaspersky a près de 9 heures
d'avance sur Symantec. Pour Sasser.A Symantec avait la mise à jour 7
heures avant Kaspersky.

Somme toute, c'est Kaspersky qui gagne avec 2 heures d'avance. :-D

djehuti
"Haristo" a écrit dans le message news:

On parlait de la reactivité.

pfff !!!
avec toi, j'ai toujours un peu de mal à savoir de quoi tu parles
(même pas certain que tu comprennes tout ce que tu écris)

ouais, je sais... mauvaise foi *eg*

C'est pas parce que tu le dis avec humour que ça de disculpe.

où tu vois de l'humour, toi ?

faut te rappeller les faits ?
news:

alors si tu n'as rien à dire... t'es pas obligé de l'ouvrir

@tchao

Pierre Courtiade

C'est pas moi qui parle de reactivité mais Pierre Courtiade dans:
http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/index.html
Que Frederic Bonroy signalait deja le 3 mai, sans faire d'erreur
interpretation, ce qui n'est le cas de Pierre.

Bonsoir,

Mes faible connaissances en allemand m'ont peut-être trompé :
Le tableau du lien ci-dessus concerne Sasser A.
J'avais tout simplement cliqué en bas de ce tableau sur "Weiter", pour
faire apparaître la page 2/2 (Sasser B) où cette fois, KAV est n° 3,
après Bitdefender et Fsecure.

Le lien direct vers cette page 2/2 est :
http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/2.html

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour m'envoyer un mail : remplacer NOSPAM par mon nom

1 2 3