KAV Update ..y se passe koi aujoud'hui ?

21 réponses
Ascadix
Salut

Est-ce que qq'un à réussi à récpérer une maj via l'autoupdate aujourd'hui ?

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ascadix nous susurrait le 29/01/05, dans le message
<41fb9b9b$1$6624$, les troubles mélismes
suivants :

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

Idem pour moi...
Impossible de récupérer les nouvelles signatures de KAV5 avec Avast
4...
Bizarre tout ça, quand même...

Melmoth - iladitbizarre

Augustin
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

***/
Bizarre tout ça, quand même...

De+en+ !
A cette heure ça ne marche tjs pas ...

Je suis en train de télécharger la maj cumulative. Est-ce suffisant ?

Après que dois-je en faire ? dois-je aussi télécharger quotidiennes et
hebdomadaires ?

KAV dit :
Les archives ZIP doivent être décompressées dans un répertoire distinct. Le
chemin d'accès à ce répertoire sera repris dans le champ du dossier local du
module de mise à jour automatique.

Jusqu'à présent j'ai tjs utilisé la maj automatique.

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre pour me
mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

squirel
"Augustin" a écrit dans le message de news:
41ff7996$0$2160$

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

***/
Bizarre tout ça, quand même...

De+en+ !
A cette heure ça ne marche tjs pas ...

Je suis en train de télécharger la maj cumulative. Est-ce suffisant ?

Après que dois-je en faire ? dois-je aussi télécharger quotidiennes et
hebdomadaires ?

KAV dit :
Les archives ZIP doivent être décompressées dans un répertoire distinct.
Le
chemin d'accès à ce répertoire sera repris dans le champ du dossier local
du
module de mise à jour automatique.

Jusqu'à présent j'ai tjs utilisé la maj automatique.

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre pour
me
mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Moi aussi mises à jour impossibles depuis pas mal de jours.

Manuel Guesdon
On Tue, 01 Feb 2005 15:51:29 +0100, squirel wrote:
Moi aussi mises à jour impossibles depuis pas mal de jours.

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowIDX7

Manuel

squirel
"Manuel Guesdon" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 01 Feb 2005 15:51:29 +0100, squirel wrote:
Moi aussi mises à jour impossibles depuis pas mal de jours.

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowIDX7

Manuel

Merci pour l'info

Gitanos.
Salut les Kavistes
176,2 ko il y a 10mn, un peu moins il y a 3 heures.
C'était hard avant-hier, mais ça semble être revenu normal ce jour.
Pote chanceux.

squirel wrote:
| "Manuel Guesdon" a écrit dans le message
| de news:
|| On Tue, 01 Feb 2005 15:51:29 +0100, squirel wrote:
||| Moi aussi mises à jour impossibles depuis pas mal de jours.
||
|| http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowIDX7
||
|| Manuel
||
|
| Merci pour l'info
Augustin
"Augustin" a écrit dans le message de
news:41ff7996$0$2160$

N'ayant pas encore de réponse, je redemande :

***/ voir mon post précédent ...

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre pour
me

mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?
--

°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Bat
Bonjour,

"Augustin" a écrit dans le message de
news:41ff7996$0$2160$

N'ayant pas encore de réponse, je redemande :

***/ voir mon post précédent ...

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre pour
me

mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?

Téléchargez le manuel KAV 5 fr
http://download.kaspersky-info.com/~download/KavPersonal/kav5.0_personalfr.pdf
Lire en pages 63 et 64 le § 12.3, tout y est bien expliqué.

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

Augustin
"Bat" a écrit dans le message de
news:4200aad1$0$951$

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre
pour me
mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?

Téléchargez le manuel KAV 5 fr

http://download.kaspersky-info.com/~download/KavPersonal/kav5.0_personalfr.pdf

Lire en pages 63 et 64 le § 12.3, tout y est bien expliqué.

Merci Bat, je vais lire ...

Pour info : depuis ce matin la mise à jour automatique refonctionne, mais il
faut être patient car la prise de connexion peut demander qques minutes ...
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

squirel
"Augustin" a écrit dans le message de news:
4200ee1b$0$2172$

"Bat" a écrit dans le message de
news:4200aad1$0$951$

Merci d'avance, si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre
pour me
mettre à jour à partir des "archives.zip" téléchargées.

Depuis le catalogue local je suppose ? Mais encore ?

Téléchargez le manuel KAV 5 fr

http://download.kaspersky-info.com/~download/KavPersonal/kav5.0_personalfr.pdf

Lire en pages 63 et 64 le § 12.3, tout y est bien expliqué.

Merci Bat, je vais lire ...

Pour info : depuis ce matin la mise à jour automatique refonctionne, mais
il
faut être patient car la prise de connexion peut demander qques minutes
...
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^
après avoir envoyé un e-mail à Kaspersky, j'ai reçu la réponse suivante:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre lettre et l'interet que vous portez
a nos produits et nous aimerons bien vous aider.

Suite à une coupure accidentelle d'un des backbones de nos ISPs,
desservant nos serveurs de mises à jour, un très fort ralentissement lors
des mises à jour de nos produits a été observé durant le week-end et ce
mercredi 01 Fevrier 2005. En conséquence, il se peut que vous ayez
constaté des difficultés pour mettre à jour vos bases de données virales.

Ce backbone était en redondance sur un autre qui commençait à être saturé.
Les providers concernés ont été obligés de limiter, par adresse IP, les flux
afin de ne pas faire tomber les lignes.

Veuillez nous excuser pour cet incident, qui ne devrait plus se reproduire
puisque nous avons demandé une troisième redondance sur un nouveau backbone.
La situation est donc en cours de rétablissement et les perturbations
devraient disparaître très rapidement.

Enfin, il est a noter que vous avez la possibilite de faire toutes les mises
a jour manuellement, a savoir :
Telechargez tous les fichiers de notre site ftp a l'addresse
ftp://anonymous:/updates/ , en les mettant dans
le dossier "C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataKaspersky
Anti-Virus Personal5.0Bases"
Redemarrez votre ordinateur.

Nous vous proposons une autre marche a suivre:
Telechargez tous les fichiers de notre site ftp a l'addresse
ftp://anonymous:/updates/
Sauvegardez les dans n'importe lequel dossier par ex, c:temp.
Ensuite Lancez Kaspersky AV, ouvrez le feillet Parametres-->Mises a
jour-->Type de mise a jour: choisissez "depuis le catalogue local", puis
selectionnez le dossier en cause - c:temp.
Enfin, mettez les bases a jour pour appliquer les modifications.

Nous restons a votre disposition pour tous renseignements necessaires que
vous pourriez souhaiter.
En raison d'une correspondance importante, nous vous prions de sauvegarder
tout le courrier precedant et l'inclure dans vos futurs emails.

Cordialement,
Dukorsky Dmitry
-----------------------------------------------------------
Centre d'Assistance Internationale

Kaspersky Labs
10, rue Geroyev Panfilovtsev., 125363, Moscou, Russie
Vous avez la possibilitee de nous joindre par telephone en composant le
numero suivant(comme l'indicatif utilisez celui pour les Etats Unis):
Tel.: +1 718 535 05 18
E-mail : ; ;

http://www.kaspersky.com <http://www.kaspersky.com/> ,
http://www.viruslist.com <http://www.viruslist.com/>

1 2 3