KAV Update ..y se passe koi aujoud'hui ?

21 réponses
Ascadix
Salut

Est-ce que qq'un à réussi à récpérer une maj via l'autoupdate aujourd'hui ?

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

1 réponse

1 2 3
Augustin
"squirel" a écrit dans le message de
news:4200fb53$0$27055$

***/
après avoir envoyé un e-mail à Kaspersky, j'ai reçu la réponse suivante:

Nous vous remercions vivement pour votre lettre et l'interet que vous
portez

a nos produits et nous aimerons bien vous aider.

Suite à une coupure accidentelle d'un des backbones de nos ISPs,
desservant nos serveurs de mises à jour, un très fort ralentissement lors
des mises à jour de nos produits a été observé .../

Enfin, il est a noter que vous avez la possibilite de faire toutes les
mises

a jour manuellement, a savoir :
Telechargez tous les fichiers de notre site ftp a l'addresse
ftp://anonymous:/updates/ , en les mettant dans
le dossier "C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataKaspersky
Anti-Virus Personal5.0Bases"
Redemarrez votre ordinateur.

Nous vous proposons une autre marche a suivre:
Telechargez tous les fichiers de notre site ftp a l'addresse
ftp://anonymous:/updates/
Sauvegardez les dans n'importe lequel dossier par ex, c:temp.
Ensuite Lancez Kaspersky AV, ouvrez le feillet Parametres-->Mises a
jour-->Type de mise a jour: choisissez "depuis le catalogue local", puis
selectionnez le dossier en cause - c:temp.
Enfin, mettez les bases a jour pour appliquer les modifications. .../

*************************************************************/

Merci d'avoir communiqué ces info très utiles.
@+
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

1 2 3