Kernel 2.6.38 pour Ubuntu 64

28 réponses
P4nd1-P4nd4
Ce Kernel est "sensé" améliorer les performances de la chose

Pour l'installer sur Ubuntu 64, exécuter le script suivant qui
l'installera d'une manière "Quick and Dirty"

Mais en tout cas, ca a très bien marché

sudo -s (Votre mot de passe)

uname -r (Pour contrôler votre kernel présent)

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64
chmod +x kernel_2.6.38_amd64
./kernel_2.6.38_amd64

reboot (oui, oui, il faut rebooter...)

uname -r (Pour contrôler votre nouveau kernel)

Optionnel: Réinstaller vos outils virtualbox ou VMWARE

Le P4nd4 AIME LINUX

(Contrairement à ce qu'on en dit...)

10 réponses

1 2 3
NiKo
Le 19/03/2011 21:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ce Kernel est "sensé" améliorer les performances de la chose

Ce windows est 'Censé' améliorer les performances de la chose

Pour l'installer sur Ubuntu 64, exécuter le script suivant qui
l'installera d'une manière "Quick and Dirty"

Pour l'installer sur Windows XP, mettre votre vieux PC du mois de
Janvier à la poublelle, et booter sur le CD Windows 7 Uitlmatte Udichion
huppegrade v6.1 qui l'installera de la manière 'dirty'. Chez
Kroteuxsoft, on à pas osé, malgré notre markeutingue à deux francs six
sous, vous faire croire que c'était 'quick'.

Mais en tout cas, ca a très bien marché

Vous inquiétez pas, ca marchera pas, mais c'est normal

sudo -s (Votre mot de passe)

Reboot

uname -r (Pour contrôler votre kernel présent)

Reboot

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64
chmod +x kernel_2.6.38_amd64
./kernel_2.6.38_amd64

Reboot

reboot (oui, oui, il faut rebooter...)

Reboot

uname -r (Pour contrôler votre nouveau kernel)

Reboot

Optionnel: Réinstaller vos outils virtualbox ou VMWARE

Reboot

Le P4nd4 AIME LINUX

Reboot

(Contrairement à ce qu'on en dit...)

Reboot

Au final, formattez votre nouveau PC, jetez le à la déchetterie, rendez
vous au centre commercial le plus proche, et achetez un nouveau Windows.
En prime, on vous fourguera un PC lié à cette nouvelle licence. Et vous
aurez même pas à vous faire chier à installer Wind'ose dessus. De toutes
façons, vous êtes trop cons pour y arriver. Krotteuxsoft s'occupe de
tout. Si vous pouviez laisser votre numéro de carte bleue ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache-olino
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d854012$0$18752$

[snip]

C'est une obession, Windows, chez toi ??

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

Quand on veut faire le malin en causant english, on essaie de l'écrire
correctement, sinon on a surtout l'air bête.

--
pehache
http://pehache.free.fr
P4nd1-P4nd4
pehache-olino a couché sur son écran :
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d854012$0$18752$

[snip]

C'est une obession, Windows, chez toi ??

Incroyable, je fait un post de Linux et il me répond une histoire
invraisemblable et incompréhensible de ... Windows

Enfin, bref, je n'ai pas d'avis technique,là, il faudrait un avis
médical ;>)
Professeur M
Le Sun, 20 Mar 2011 18:56:58 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je n'ai pas d'avis technique,là

pas nouveau, ça...

il faudrait un avis médical

Te concernant, je l'ai.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Sun, 20 Mar 2011 18:56:58 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je n'ai pas d'avis technique,là

pas nouveau, ça...

il faudrait un avis médical

Te concernant, je l'ai.

Tiens donc, t'es medecin toi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 03/19/2011 09:18 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ce Kernel est "sensé" améliorer les performances de la chose

Sources, référencrs ?

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64

Oh, du w4r3z !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
YBM
Tonton Th a écrit :
On 03/19/2011 09:18 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ce Kernel est "sensé" améliorer les performances de la chose

Sources, référencrs ?

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64

Oh, du w4r3z !

ou pire... Il faut vraiment s'appeler Pandi-Pandouille pour être assez
con pour exécuter en root un script venu d'un site aussi improbable...

Les virus et autres chevaux de Troie lui manquent quand il n'est pas
sous MS Windows ?
P4nd1-P4nd4
YBM avait énoncé :
Tonton Th a écrit :
On 03/19/2011 09:18 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ce Kernel est "sensé" améliorer les performances de la chose

Sources, référencrs ?

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64

Oh, du w4r3z !

ou pire... Il faut vraiment s'appeler Pandi-Pandouille pour être assez
con pour exécuter en root un script venu d'un site aussi improbable...

Les virus et autres chevaux de Troie lui manquent quand il n'est pas
sous MS Windows ?

Disons que les sources semblent tout de même assez sérieuse...

Je n'aurai pas mis un lien sur un script "bizzare"

De toute facon, Linux est invincible
Tonton Th
On 03/21/2011 10:30 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64

Disons que les sources semblent tout de même assez sérieuse...

Sources, référencrs ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
leeed
Le 21-03-2011, Tonton Th a écrit :
On 03/21/2011 10:30 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

wget http://dl.dropbox.com/u/964512/lffl/kernel_2.6.38_amd64

Disons que les sources semblent tout de même assez sérieuse...

Sources, référencrs ?

Surtout qu'il vaut mieux passer par les dépôts de sa distrib pour ce
genre de chose… le 2.6.38 est dispo sur Arch/testing (devrait pas tarder
à passer dans core/, d'ailleurs), et sûrement sur des dépôts PPA pour
Ubuntu...

Ou alors choper le source sur kernel.org et le compiler à la main,
comme au bon vieux temps.

Mais choper un script obscur posté sur dropbox.com (pourquoi pas sur
omploader ou 4chan, tant qu'on y est), l'éxecuter en root sans contrôler
le script en question, c'est vraiment tendre le bâton pour se faire
battre :]²
1 2 3