kikoo, lol, sept et match

15 réponses
debug this fifo
ils en parlent meme dans les sites serieux:
http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

10 réponses

1 2
Jérémie Bottone
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
ils en parlent meme dans les sites serieux:
http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

Oui, Windows 7 est un système supérieur, et Linux ne vaut plus rien

Le gratuit n'a pas de valeur !

Imginiez que vous travailliez pour rien: Est-ce que vous seriez
valorisé ?

Non, alors ainsi va Linux

JB
pehache-tolai
On 16 juil, 12:47, debug this fifo wrote:
ils en parlent meme dans les sites serieux:http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

Il y aurait donc des gens qui utilisent Linux uniquement parce que
c'est gratuit ? Ca alors...

--
pehache
Jérémie Bottone
pehache-tolai a pensé très fort :
On 16 juil, 12:47, debug this fifo wrote:
ils en parlent meme dans les sites
serieux:http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

Il y aurait donc des gens qui utilisent Linux uniquement parce que
c'est gratuit ? Ca alors...

Oui, genre
crève-la-fin-Bobo-Cheveux-Long-Soixante-huitard-qui-veulent-sauver-le-monde

JB
gabriel le vrai gloppeur
Jérémie Bottone a écrit :
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
ils en parlent meme dans les sites serieux:
http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

Oui, Windows 7 est un système supérieur, et Linux ne vaut plus rien

Le gratuit n'a pas de valeur !

Imginiez que vous travailliez pour rien: Est-ce que vous seriez valorisé ?

Non, alors ainsi va Linux

JB

ainsi va la société pourrie capitaliste qui nous opprime glop :)
talon
Jérémie Bottone wrote:

Le gratuit n'a pas de valeur !

Pauvre cloche. Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde en sept
jours. Baudelaire, Rimbaud et bien d'autres n'ont jamais touché un sou
sur leurs poèmes géniaux. Il est bien plus vrai de dire que rien de ce
qui est payant n'a aucune valeur! Ton discours pue la merde que la
philosophie anglo-saxonne répand sur le pauvre monde. Philosophie qui
a d'ailleurs connu il y a peu sa déroute.

--

Michel TALON
Doug713705
Le Thu, 16 Jul 2009 14:42:21 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Il y aurait donc des gens qui utilisent Linux uniquement parce que
c'est gratuit ? Ca alors...

Oui, genre
crève-la-fin-Bobo-Cheveux-Long-Soixante-huitard-qui-veulent-sauver-le-

monde

Non, genre j'ai pas les moyens tout simplement.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Jérémie Bottone
Michel Talon a utilisé son clavier pour écrire :
Jérémie Bottone wrote:

Le gratuit n'a pas de valeur !

Pauvre cloche. Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde en sept
jours. Baudelaire, Rimbaud et bien d'autres n'ont jamais touché un sou
sur leurs poèmes géniaux. Il est bien plus vrai de dire que rien de ce
qui est payant n'a aucune valeur! Ton discours pue la merde que la
philosophie anglo-saxonne répand sur le pauvre monde. Philosophie qui
a d'ailleurs connu il y a peu sa déroute.

Cher Ami,

Si Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde, il n'a en revanche
pas oublié de faire payer ses créatures

(Au point que celles-si se demandent si Dieu existe, et qu'est-ce qui
leur manquerait s'il n'existait pas)

J à gauche

B à droite
Thierry B
On 2009-07-16, Michel Talon wrote:

Pauvre cloche. Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde en sept
jours. Baudelaire, Rimbaud et bien d'autres n'ont jamais touché un sou
sur leurs poèmes géniaux. Il est bien plus vrai de dire que rien de ce
qui est payant n'a aucune valeur! Ton discours pue la merde que la
philosophie anglo-saxonne répand sur le pauvre monde. Philosophie qui
a d'ailleurs connu il y a peu sa déroute.

Alors là, je suis scotché, c'est exactement ce que je pensais,
mais sans arriver à le formuler clairement...

Merci Michel.

--
Il n'y a que les ordinateurs qu'on peut classer en groupes: cpu, marque,
mémoire, OS, version...
Mais bon. C'est vrai qu'on est ici dans le bistrot de usenet, et qu'on a
le droit de faire de l'ethnologie de comptoir.
remy
Jérémie Bottone a écrit :
Michel Talon a utilisé son clavier pour écrire :
Jérémie Bottone wrote:
Le gratuit n'a pas de valeur !

Pauvre cloche. Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde en sept
jours. Baudelaire, Rimbaud et bien d'autres n'ont jamais touché un sou
sur leurs poèmes géniaux. Il est bien plus vrai de dire que rien de ce
qui est payant n'a aucune valeur! Ton discours pue la merde que la
philosophie anglo-saxonne répand sur le pauvre monde. Philosophie qui
a d'ailleurs connu il y a peu sa déroute.

Cher Ami,

Si Dieu ne s'est pas fait payer pour faire le monde, il n'a en revanche
pas oublié de faire payer ses créatures

(Au point que celles-si se demandent si Dieu existe, et qu'est-ce qui
leur manquerait s'il n'existait pas)

dieu ?

c'est un peu facile c'est typiquement le type de conglomérat de
concepts vaseux qui ne veulent rien dire, ou que l'on peut modifier à
loisir

aller un exemple

cela implique que tu sous entends que le modèle dit gratuit serait de
l'ordre du divin ,et là franchement tu y vas un peu fort

je me contenterai d'un simple modèle plus pérenne, évolutif,ou en
accord avec les besoins

J à gauche

B à droite

non c'est l'inverse le B est à gauche :-)
remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
doug713705
On Fri, 17 Jul 2009 10:51:49 +0200, remy wrote:

je me contenterai d'un simple modèle plus pérenne, évolutif,ou en
accord avec les besoins

L'éco-système planétaire est mis gratuitement à ta disposition il est
évolutif, perdure depuis un certains nombre de millions d'années et est
en parfaite adéquation aux besoins des différentes espèces qui s'en
servent.

L'univers est fourni sous license GPL.

--
Doug713705
1 2