kill-emacs: Cannot open load file: w3m-cookie

Denis Bitouzé
Bonsoir,

suite =C3=A0 une mise =C3=A0 jour de mes paquets (M)ELPA, je ne peux plus q=
uitter
emacs au motif que :

=E2=95=AD=E2=94=80=E2=94=80=E2=94=80=E2=94=80
=E2=94=82 kill-emacs: Cannot open load file: w3m-cookie
=E2=95=B0=E2=94=80=E2=94=80=E2=94=80=E2=94=80

Une recherche sur Internet au sujet de =C2=AB kill-emacs: Cannot open load
file: =C2=BB n'=C3=A9tant pas tr=C3=A8s fructueuse, je me tourne vers vous =
: savez-vous
comment gu=C3=A9rir ce mal ?

Merci d'avance.
--=20
Denis

1 2 3
Sébastien Kirche
Le 18 June 2014 à 11:02, Jean-Jacques Rétorré a tapoté :

,----[ Question ]
> Et pour les caractères semi-graphiques, il y a une configuration
> rapide ou il faut se le faire « à la main » ?
`----

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais si elle de savoir
comment personnaliser les boîtes, c'est possible apparemment via un
certain nombre de defcustom que je n'ai jamais modifié chez moi :

- boxquote-top-and-tail (par défaut "----")
- boxquote-top-corner (,)
- boxquote-bottom-corner (`)
- boxquote-side (| )
- boxquote-title-format ([ %s ])

--
Sébastien Kirche
Jean-Jacques Rétorré
Sébastien Kirche writes:

Le 18 June 2014 à 11:02, Jean-Jacques Rétorré a tapotà © :

> [...]

comment personnaliser les boîtes, c'est possible apparemment via un
certain nombre de defcustom que je n'ai jamais modifié chez moi :

- (,)
- boxquote-bottom-corner (`)
- boxquote-side (| )
- boxquote-title-format ([ %s ])

Oui, je me suis mal exprimé sans doute.

J'avais modifié ces valeurs dans un (customize-group 'boxquote).
j'avais pompé les caractères semi-graphiques dans le post de D. B itouzé.
Je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose de tout fait dans le
genre thème pour changer de temps en temps (je soupçonne D.B. d'a voir
pompé cette personnalisation quelque part, je projette ma paresse
naturelle sur tous). Je sais faire ça, mais si ça existe, ça flattera
mon penchant naturel.

--
JJ R.
Denis Bitouzé
Le mer. 18 juin 2014 à 18h05, Jean-Jacques Rétorré <jj.r&tor r&@gmail.com> a écrit :

j'avais pompé les caractères semi-graphiques dans le post
de D. Bitouzé.

'Faut surtout pas se gêner !

je soupçonne D.B. d'avoir pompé cette personnalisation quelque part

Quoi ! Comme si je n'étais pas un dieu du lisp ?!

;)
--
Denis
Jean-Jacques Rétorré
Denis Bitouzé writes:

[...]

Passque tu as fait ça en elisp ? Bravo à toi, tu es sur la voie de la
rédemption.

--
JJ R.
Denis Bitouzé
Le mer. 18 juin 2014 à 20h09,
[...]

Pas du tout : j'ai pompé sans vergogne ! Enfin, j'ai plus précis ément
bénéficié des trucs de fous du .emacs qu'on m'a aimablement prêté (mais
que je ne suis pas près de rendre).

Bravo à toi, tu es sur la voie de la rédemption.

Non seulement ça m'étonnerait mais, en plus, ça me ferait ma l (et
inversement)...
--
Denis
Jean-Jacques Rétorré
Denis Bitouzé writes:

Le mer. 18 juin 2014 à 20h09,
[...]

C'est toujours mieux que d'essayer de faire ça en MSBASIC.
En plus, je crois que ça ne marcherait pas...

--
JJ R.
1 2 3