Kinenveu?

Emmanuel Florac
Bon, j'ai récupéré des tas de trucs il y a quelque temps, dont certains
intéresseraient du monde en RP (78 ou 92). Les photos de tout le bazar
sont là:

https://www.box.com/s/va8dt8uwlwznzetwz3ld

C'est gratuit pour kinenveu, à condition de venir le chercher ou
éventuellement de se donner RDV dans un café (non je ne viendrai pas à
Marne-la-vallée, c'est trop loin désolé :)

Il y a:
* 7 disques durs SCSI de 1 à 18 Go, certains avec des berceaux hot plug
Sun (pour U250 ou similaire il me semble). Je vais peut-être garder le 18
Go 10000 tours pour moi, faut que je regarde ce que j'ai dans mon
Octane... (photo 20 pour exemple). Il y a aussi un disque SCSI Conner
(donc très vieux et donc très petit, capacité inconnue).
* un clavier SUN QWERTY auquel manque le cache de la touche Ins ou
Suppr, je ne sais plus mais elle fonctionne tout de même.

* 1 clavier IBM anti-ours layout GB (photo 24) (l'autre est pour JKB,
désolé!)

* 1 clavier avec le control au bon endroit, je pense que c'est pour VAX
(photo 22): par défaut si JKB le demande, c'est pour lui, sinon c'est
kinenveu :)
* 1 souris 3 boutons DEC (photo 22).
* un câble vidéo étrange (DEC? photo 15)

* Des tonnes de RAM, a priori de la ECC pour Sun génération U250,
surtout des barrettes de 64 Mo. Il y a des jeux de 1, 3, 7 et 14
barrettes identiques (photos 34 et 37). Je ne sais pas si on peut mixer
ces différentes barrettes ensemble (en tout cas elles ont toutes les
mêmes connecteurs). J'en garderai peut-être 2-4 si ça rentre dans mon U-1)

* Des tas de pièces pour un portable IBM non identifié (photo 16):
station d'accueil, deux alims, un clavier, 3 barrettes de RAM (1 Go, 256
MO x2), une carte Wifi mini PCI, un micro cravate, le kit de montage pour
le disque dur, une batterie (photo 16).

* Une radio style "scanner" avec son antenne ondes courtes (photo 17).

* Deux cartes identiques inconnues, l'une a un espèce de tiroir en
plastique qui cache les composants (photo 19).

* des cartes SUN apparemment UPA : carte graphique inconnue, carte
réseau 4 ports, et une carte inconnue avec un sub-D9 et beaucoup de
composants (sûrement pas un port série...) deux cartes SCSI Adaptec PCI
2940UW et 3940U2W (photo 25);

* deux cartes processeurs SuperSparc Sun (photo 25), je crois que JKB en
veut au moins une ...

* une carte graphique 13W3 avec bus inconnu (photo 27), peut-être S-BUS?

* une carte de cache de 4Mo/60ns pour un système Sun (photo 28), pré-
réservé JKB sauf s'il n'en veut pas;

* une puce dans un boîtier plastique (photo 30), sûrement une pièce Sun
aussi.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

1 2 3 4 5
JKB
Le Sun, 30 Sep 2012 22:39:25 +0200,
wr35nn89 écrivait :
Le 29/09/2012 12:30, dodo a écrit :
Emmanuel Florac wrote:
Faut dire que son appart' est aménagé d'une façon bien particulière :
genre des machines qui montent à l'assaut des murs au milieu de piles de
bouquins :)

Merci, ça me donne une idée du lieu :)

J'ai déjà vu un appart comme ça. Pas un espace où y'avait pas une
station. Et des fois, jusqu'au plafond. Chez un ancien de ce forum,
d'ailleurs, qu'on ne voit plus des masses (J.S)
Avant d'ouvrir la porte de son appart, il a dit à ma chère et tendre :
"Attention les yeux, y'en a partout".
Et elle de répondre : "même pas peur, mon mari collectionne aussi".....
Ca lui a fait un choc quand même...... :-)
On en reparle encore, de temps en temps, elle et moi.... surtout quand
il s'agit de ranger le bureau..... :-(

Faut pas exagérer non plus, je n'en suis pas encore au stade JS pour
avoir vu son antre ;-)

JKB

volontiers une réponse...
johanpsz
Le dimanche 30 septembre 2012 22:41:00 UTC+2, wr35nn89 a écrit :

> [...]

Ca lui a fait un choc quand même...... :-)

On en reparle encore, de temps en temps, elle et moi.... surtout quand

Salut à toi ,
Je suis tres honore que l'on parle encore de moi par ici
Mon appartement a bien changé depuis, j'ai toujours un amour
certain pour certaines machines mais j'ai du faire quelques
sacrifices.
J'ai jeté peu de choses, donné voir bradé a prix honteux aupres
de quelques contributeurs et assos (wda & mo5 notamment).
Meme si je ne postais plus je jetais quand même un petit coup
d'oeuil de temps à autres.
Je reviendrais bientot promis...
J_S
johanpsz

wr35nn89 écrivait :

> [...]

> il s'agit de ranger le bureau..... :-(

Faut pas exagérer non plus, je n'en suis pas encore au stade JS pour

Salut à toi le citroeniste,
désolé de t'avoir causé tel traumatisme.
J_S
JKB

wr35nn89 écrivait :

> [...]

JKB

Salut à toi le citroeniste,
désolé de t'avoir causé tel traumatisme.

Qui a parlé de traumatisme ? Je crois qu'il m'en faut un peu plus
que ça ;-)

JKB

volontiers une réponse...
1 2 3 4 5