Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

eric.hamery
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?

avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

8 9 10 11 12
eric.hamery
robby wrote:

On 02/04/2016 23:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:
> la programmation sur ordinateur au silicium... et j'ai commencer par moi
> même et j'ai même passer un teste de logique pure que j'ai reussi...

j'adore, il faut l'encadrer celle là.

"je me suis créé et fait passé à moi-meme un test de logique, j'en ai
évalué les résultats et je me suis trouvé très bon (c'est donc la preuve
que je suis très rigoureux)" :-D

bon je vais te laisser parler, ça ne sert a rien tes un debile...

robby
On 04/04/2016 15:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:
robby wrote:

On 31/03/2016 00:56, Ray_Net wrote:
Il y en a qui ont fait des trucs beaucoup plus pointus et plus valables que

ce que tu a fait.
Et ils ne se sont pas arrêtés en 2001 :-)

un de mes derniers en date: ;-)
https://www.shadertoy.com/view/ls3XWM

c'est beau...

et le plus petit code de labyrinthe du monde (peut-etre): :-)

https://www.shadertoy.com/view/4scGWf

void mainImage( out vec4 O, vec2 U )
{ O += .1/ fract( sin(1e5*length (ceil(U/=8.))) < 0. ? U.x : U.y ) -
O; }

Donc selon ton critère, je suis moi aussi doté d'un peu de rigueur et de
sens logique ;-)

--
Fabrice
8 9 10 11 12