Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

eric.hamery
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?

avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Ray_Net
In article <1mks4te.iq4pau5m1wjuN%, says...

bien sur que c'est avec foi que l'athée affirme cette croyance, celle
que Dieu n'existe pas... de plus ce que affirme l'athée sans la moindre
preuve a propos de l'existance de Dieu, peut être nier sans preuve, tu
comprend pas avec ton petit cerveau que tu fait acte de croyance en
affirment sans preuve que Dieu n'existe pas ? t'a vraiment ce problème
de la comprenette ?

L'être humain normal ne comprend pas ton discours emberlificoté :-)
Ray_Net
In article <1mkug18.11ojopu6c0hahN%, says...

robby wrote:

> euh... comment quelqu'un peut evaluer lui même que sa logique est correcte ?

le developement de logiciel par exemple est un bon exercice de
logique... si tu y arrive c'est que tu en a...

Tous les développeurs de logiciel n'ont pas un même niveau de logique ...
La tienne est ... disons ... "floue" - mais pas dans le sens informatique :-)
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1mks4te.iq4pau5m1wjuN%,
amaitre.com says...

> [...]
> de la comprenette ?

L'être humain normal ne comprend pas ton discours emberlificoté :-)

l'être humain normal n'a pas 160 de QI... et toi je sais tes normal,
mais la normalité n'est pas la creme des creme de l'humanité... moi je
suis different... et loin d'être pareil comme vous...

eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1mkug18.11ojopu6c0hahN%,
tamaitre.com says...

> [...]

La tienne est ... disons ... "floue" - mais pas dans le sens informatique :-)

c'est pour ça que j'ai passer le teste de logique pure et que je l'ai
reussi ? en logique je ne connait personne plus fort que moi et surment
pas toi l'athée débile incapable de ce rendre compte que c'est un
croyant et c'est d'une logique tellement simple!

Maboule

l'Extrême wrote:

[...]

---

Une intelligence et une logique floutées ?
Maboule
Le 29/03/2016 00:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

[...]

C'est pour ça que tu as été embauché dans une équipe de flous ?
Avec la bénédiction de Sainte Anne...
:-)
robby
On 29/03/2016 00:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:
en logique je ne connait personne plus fort que moi

si tu pouvais comprendre comme ce genre de phrase te fait du tord...

--
Fabrice
robby
On 28/03/2016 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:
le developement de logiciel par exemple est un bon exercice de
logique...

tes tas de gens programment. des qui programme bien, c'est plus rare.

tu fais quoi commme programmes ? tu as des exemples ?

--
Fabrice
eric.hamery

l'Extrême wrote:
> en logique je ne connait personne plus fort que moi

si tu pouvais comprendre comme ce genre de phrase te fait du tord...

je sais ça derange l'orgeuille de sertain, et il sont nombreux
malheuresement...

eric.hamery
Maboule wrote:

> [...]

> croyant et c'est d'une logique tellement simple!

C'est pour ça que tu as été embauché dans une équipe de flous ?

flous ? c'est quoi ?