Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007

Le
Jil S
Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

--
Jil S
PhilHips

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

Bonané atoussse!

--
PhilHips
Jil S

toizaussi

--
Jil S

Patrice
Le #133767
"PhilHips" 45992c91$0$317$

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

"Sont à gagner 1 carte prépayée NRJ Mobile avec un crédit de 15 euros de
communication pour les 6 000 premiers inscrits"

Depuis le temps que cette offre est disponible, et vu qu'elle a été reprise
par plein de sites, je doute qu'il en reste... à tester pour les
retardataires. La mienne est bien arrivée il y a quelques jours, demandée
le premier jour de l'offre.

PhilHips
Le #133766

"PhilHips" 45992c91$0$317$

[...]

Bien vu. Tant pis.

[...]

Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

Patrice
Le #133765
"PhilHips" 459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ en
octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais
surtout pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

Jil S
Le #133763
[...]

une fois le crédit terminé/échu, la carte a une durée de vie de combien
en réception, déjà?

--
Jil S

Patrice

[...]

d'après le simple papier qui accompagnait la carte sim, je pouvais profiter
sans engagement (souligné en gras) et sans contraintes de 15¤ d'appel
offert et entre autre de la consultation gratutie du répondeur même siu le
crédi est épuisé..

D'après ma console de suivi sur le site, la chanson est autre : le crédit
d'origine de 15 euros est valable un mois, et je peux continuer de recevoir
des appels pendant six mois ensuite. Mais attention, nouveauté, la
consultation du répondeur est gratuite uniquement durant la période de
validité de la recharge !

bref, c'est sans vaseline...

PS : et accessoirement ça mérite un courrier à la répression des fraudes...

Jil S
Le #133638

bref, c'est sans vaseline...

PS : et accessoirement ça mérite un courrier à la répression des fraudes...

15¤ de crédit pour une sim gratuite, ça le fait quand même...

--
Jil S

Jil S
Le #133514
Patrice a pensé très fort :
[...]

Quelqu'un en a reçue récemment? Moi je vois rien venir...

en combien de temps l'avez-vous reçue?

--
Jil S

Patrice

[...]

j'ai joué le 7 décembre, j'ai reçu la carte vers la toute fin décembre..
une fois la carte activée il faut envoyer une copie de la CI au service
client Nrj sous quinze jours.
C'est très mal fait d'ailleurs : la carte fonctionne sans aucune manip
particulière et aucune info n'est communiquée ni sur le numéro de tel, ni
sur les obligations légales.
Bref, il faut découvrir son numéro, puis aller sur le site nrjmobile,
utiliser le formulaire mot de passe perdu, et en changer ensuite. On peut
rever mieux pour une procédure supposée etre grand public.