[KL] Abruti

Stephane Legras-Decussy
mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

1 2 3 4 5
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

cela dit, personnellement, je trouve Tony gentil.

"Le pôvre"... :D
mannucci_spamkiller
Jean34 wrote:

Il VOULAIT gagner une épreuve... Au même titre que les ramures de cerf ou le
renard empaillé qui doivent certainement orner le séjour de ce blaireau...

n'empêche que quand je vois Tony, je me dis que l'autre gland qui fait
le pitre dans la methode Cauet, eh ben il le fait vachement bien.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

> cela dit, personnellement, je trouve Tony gentil.

"Le pôvre"... :D

purkoissa ?... Colgate est meilleur ?
;-)

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ium19p.15idpsz1hwi9iN%

cela dit, personnellement, je trouve Tony gentil.

j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement
il est gentil...
Stephane Legras-Decussy
"tomy" a écrit dans le message de news:
498945d5$0$9421$

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/episodes/episode-5/exclu-web-moundir-non-censure-4246622.html

mouhaha.... moundir dans sa petite déco damidot avec
ses commentaires condescendant sur des gens 100x intelligents que
lui... t'es cro-mignon ma petite racaille...

celà dit, il parle pas de l'épisode tony...
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
49896b0c$0$21377$
Il VOULAIT gagner une épreuve...

je vois pas comment on gagne en demandant à l'autre d'abandonner..

c'est tellement idiot...
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ium9he.bketjv14s2pieN%
n'empêche que quand je vois Tony, je me dis que l'autre gland qui fait
le pitre dans la methode Cauet, eh ben il le fait vachement bien.

carrement hein... :-)
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Jean34 wrote:

[...]

J'ai vu une interview de Tony ou il disait adorer sa caricature, il a même
caricaturé sa caricature, avec talent et humour.

--
LeLapin
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1ium9he.bketjv14s2pieN%
Jean34 wrote:

[...]

oh putain oui, c'est impressionnant
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> cela dit, personnellement, je trouve Tony gentil.

j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement
il est gentil...

"Tony gendarme", ça marche pô...

donc, il est "Tony gentil". Forcément.

et il doit être honnête : je vois mal "Tony truand".
(je remarque aussi qu'il fait beaucoup de gym, Tony)

--
Jean-marc Mannucci
1 2 3 4 5