[KL] Abruti

Stephane Legras-Decussy
mais ils sont débiles ou quoi ?
quelqu'un peut me dire pourquoi tony ne lâche
pas la poutre lui même puisque FD est out ?

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
tomy wrote:

Soit mais Tony n'arrive pas à la cheville de Romuald.

euh... je sais pas.

mon impression est que ses neurones sont plus "fiables" que ceux de
Romuald, mais bon, ils concourrent dans la même catégorie.
de ce point de vue, JK est une réussite.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 04/02/2009 21:45:

de news: 4989f700$0$4051$
"Jac" a écrit dans le message de news:
4989ddd8$0$3302$
"Barbara" :

purkoissa ?... Colgate est meilleur ?
;-)

Ouhlà, capillotracté...

Et approximatif.

Mais chut, si à KL ils savaient Tony cité...

Quand je pense que Véro a trouvé le mien désespérant...

Ca peux ce comprendre. Il lui faut minimum du 16X64 un bon calibre. Pour
tirer c'est l'idéal . J'ai ce qui faut.

J'aurais pu écrire autre chose, mais ça aurait été mal interprété.

Tu as raté ta vocation : tueur en série ou armurier.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
498a11bd$0$4059$
Claude.Chataigneau a écrit le 04/02/2009 21:45:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4989f700$0$4051$
[...]

Tueur en série, non ! Mais si je pouvais en pincer un..Armurier non plus,
mais on a besoin d'eux.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Quand je pense que Véro a trouvé le mien désespérant...

So I'm desperate :)

I Hope (Ça compte pour les hop les cons-tributeurs de d'frtp? )

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Jac, enfin !!!

Bonne fête Véro.
Je t'envoie une petite vidéo pour l'occasion !
http://www.dailymotion.com/video/x1cpdl_veronique-qui-nique_fun

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bonne fête Véro.

Merci :) Tu pourras te vanter d'être le seul à me l'avoir souhaitée.

Je t'envoie une petite vidéo pour l'occasion !
http://www.dailymotion.com/video/x1cpdl_veronique-qui-nique_fun

Excellent :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"tomy" a écrit dans le message de news:
4989f144$0$18393$
j'y ai pensé aussi mais vu qu'il boit dans un verre en plastoc, j'ai un
doute :)

ohhh bien vu... un petit coin damidot d'interview alors... :-)
Paul & Mike
de news: 498a13b9$0$18356$

[...]

Dis donc LeGlaud, tu vas pas le croire, mais j'avais une armurerie dans les
années 70 à Annecy, avenue de Genève. C'était dans les locaux d'une ancienne
banque Laydernier, et je stockais tout le 'sensible' dans l'immense coffre
fort en sous-sol. ha p'tain je te dis pas la longueur des clefs. A l'époque,
j'avais une belle collection. y'avait un paquet de
collectionneurs/tranfiquants dans le coin.
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
498a430f$0$9389$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 498a13b9$0$18356$

[...]

Tu m'intéresse là, de ton armurerie t'aurais pas gardé des souvenirs ? C'est
pour ma conso perso. Ca reste entre nous.

[...]

Stanley Lubrik
"Jac" écrit:

Quand je pense que Véro a trouvé le mien désespérant...

C'est parce que Véro nique.
1 2 3 4 5