KL : Bertand ?

jean34
Un chose est sûre, il n'a pas l'accent de Perpignan.... Mais il le sort d'où
cet accent ?

Je crois ne jamais avoir entendu quiconque parler comme ça...

merci

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
48caf269$0$870$
La preuve, vous n'êtes apparemment pas perturbé ou fatigué et vous avez
aussi fait une erreur.

un disque c'est plein, un cercle c'est creux...
ça ne change absolument rien à la surface...

branlette...
Stephane Legras-Decussy
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
C'est fait expres, comme ca le telespectateur se sent plus
intelligent.

ah non c'est le JT de 20h pour ça...

on en a connu des malins dans KL...
felix
"Bidule" wrote in message

Nathalie est vraiment prof de math et une sacrée.

Il manque "quiche" à la fin de ta phrase.
Même avec 41 de fièvre, je connais toujours mes tables de multiplication
Avec une nullité pareille, il ne faut pas s'étonner si le niveau des gosses
baisse continuellement.
Ca fait peur...
Arol
Le Fri, 12 Sep 2008 23:15:41 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

y'en a pas une qui percute qu'il suffit que les 3 filles votent ensemble
contre bertrand...

Oui.
On en avait parlé, laisser bertrand virer tout le monde et au moment du
passage à 4, le virer lui en le remerciant d'avoir fait le sale boulot.
ça aurait été machiavélique.
Sauf qu'ils sont vraiment cons et ils l'ont pas fait.
Bidule
48cb01c2$0$8219$
[...]

Raisonnement valable mais lorsqu'on parle d'un cercle, c'est son périmètre
qu'on calcule, pas sa surface.
Allons Decussy, reprenez-vous.
Bidule
"felix" a écrit dans le message de news:
gafq7o$ts9$
Avec une nullité pareille, il ne faut pas s'étonner si le niveau des
gosses baisse continuellement.

Sources ?
Jeffbie
Allo, allo, ici Jeffbie, répondant à jean34 :

Un chose est sûre, il n'a pas l'accent de Perpignan.... Mais il le sort d'où
cet accent ?

DTC ?
;-)

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Apollinaire, Bidule a béni ce groupe de ceci
:

Quand tu voyages beaucoup tu perds ton accent d'origine.

Tu parles ...

--
C'est difficile d'échouer mais c'est bien pire de n'avoir jamais essayé
de réussir.
Jeffbie
Jean34 s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Tu m'étonnes.. Jamais une saison n'avait concentré autant d'andouilles....

Ni d'enculés de première, Hakim en tête. Enfin, heureusement, il s'est
bien fait gauler et il a dégagé aussitôt ! lol

--
C'est difficile d'échouer mais c'est bien pire de n'avoir jamais essayé
de réussir.
Jeffbie
Ce vendredi, Jean34 a éternué :

elles sont connes les filles....
y'en a pas une qui percute qu'il suffit
que les 3 filles votent ensemble contre bertrand...
au secours... elles se demandent laquelle d'entre elle
va partir... conne de conne d'over conne...

Oh putain... je viens de voir le conseil... Elles sont encore plus connes que
ce que je pensais....

Grave, hein ??? :o)

--
"Les femmes aspirent le sperme avec leurs trompes"
(perle scolaire)