KL : Bertand ?

jean34
Un chose est sûre, il n'a pas l'accent de Perpignan.... Mais il le sort d'où
cet accent ?

Je crois ne jamais avoir entendu quiconque parler comme ça...

merci

1 2 3
Christian
Bidule wrote:
"felix" a écrit dans le message de news:
Avec une nullité pareille, il ne faut pas s'étonner si le niveau des
gosses baisse continuellement.

Sources ?

Toi.
Bidule
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
48cb8dae$0$7095$
Bidule wrote:
"felix" a écrit dans le message de news:
Avec une nullité pareille, il ne faut pas s'étonner si le niveau des
gosses baisse continuellement.

Sources ?

Toi.

Ah bon ? J'ai parlé de baisse de niveau moi ?
Bon, vous me faites bien marrer tous. Allez, à votre santé, c'est l'heure de
l'apéro.
Bidule
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

En ce jour sacré de Saint Apollinaire, Bidule a béni ce groupe de ceci :

Quand tu voyages beaucoup tu perds ton accent d'origine.

Tu parles ...

Je sais siffler aussi.
mannucci_spamkiller
jean34 wrote:

Un chose est sûre, il n'a pas l'accent de Perpignan.... Mais il le sort d'où
cet accent ?

c'est l'accent d'un pays où t'as envie de mettre un gros taquet dans la
gueule à chaque personne qui te parle.

--
Jean-marc Mannucci

Jeffbie
Ce samedi, Bidule a éternué :

Quand tu voyages beaucoup tu perds ton accent d'origine.

Tu parles ...

Je sais siffler aussi.

Avec la bouche aussi ?

--
Ma mère est habile
mais ma bile est amère.
Julien
> au secours... elles se demandent laquelle d'entre elle
va partir... conne de conne d'over conne...

eh ouais, c'est ça le peuple de france, un troupeau de moutons décérébrés
qu'on mène à l'abattoir.
jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Allo, allo, ici Jeffbie, répondant à jean34 :

Un chose est sûre, il n'a pas l'accent de Perpignan.... Mais il le sort
d'où cet accent ?

DTC ?
;-)

Belle perche ! ^^
John Deuf
Bidule :

Quand tu voyages beaucoup tu perds ton accent d'origine.

Tu penses à Jane Birkin ?

--
John Deuf
"John Deuf" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Quand tu voyages beaucoup tu perds ton accent d'origine.

Tu penses à Jane Birkin ?

Cristina Cordula est pas mal, dans le genre: "Oh, ma chehhhiiii ! Mais c'est
hohhhhhible ! Comment il fait ton mahhhi pour soupohhter ça ?"
--
"Le chocolat est un ingrédient