[KL] A la botte de Bertrand...

dominique
Mais comment ont-ils pu suivre Bertrand et voter Charlène, alors qu'Akim
a encore trahi les siens en votant également Chalène ?!
Comment donner encore sa chance au roi des faux-culs au détriment de la
plus adorable de l'épreuve ?
Ils sont tous cons ou quoi les rouges ?

1 2 3
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1iminjx.uvh8781tz38q3N%
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est vraiment dommage que brogniard foute pas plus
la merde...

la bonne idée serait de faire une "substitution" dans la maison TF1:
Brognard passerait à Secret Story, et Loh-Lanta serait drivé par
"La Voix" qui, lui, est autrement plus pervers et plante-merde....

ah oui, voilà une idée qu'elle est bonne !

Mais il me semble que Brogniart était bien plus fouille merde auparavant....
Je me souviens avoir râlé lors de KL7 car justement il était devenu bien
plus politically correct..
Barbara
Jean34 wrote:

Mais il me semble que Brogniart était bien plus fouille merde
auparavant.... Je me souviens avoir râlé lors de KL7 car justement il
était devenu bien plus politically correct..

C'est vrai qu'il est nettement moins pointilleux qu'avant sur le
comportement de certains candidats... mais pas de tous, curieusement. ou
alors il garde le cas JEan-Bernard, le meilleur, pour les dernières
émissions ?
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

Je lis tout ça d'un ½il distrait et je ne regarde pas, mais ce ne serait pas
plus judicieux d'aller sur les forums de TF1 ? :)

bah non, peut-être que l'interet des forums d'une chaine, justement,
c'est de disserter sur les programmes de la concurrence.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 31.08.08 à 15h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ils ne sont pas modérés ?
Pourquoi tout le monde ne vas pas sur frtp ?
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> bah non, peut-être que l'interet des forums d'une chaine, justement,
> c'est de disserter sur les programmes de la concurrence.

Ils ne sont pas modérés ?

modérer un forum ?? quelle idée saugrenue...

Pourquoi tout le monde ne vas pas sur frtp ?

trop gros:
paskeu frtp est réservée à une caste de "privilégiés", pardi.
C'est bien connu.

(une sorte de club "d'esprits supérieurs", quoi)

--
Jean-marc Mannucci
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 31.08.08 à 15h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

bah non, peut-être que l'interet des forums d'une chaine, justement,
c'est de disserter sur les programmes de la concurrence.

Ils ne sont pas modérés ?

modérer un forum ?? quelle idée saugrenue...

Ça se fait beaucoup, sur les PhpBb, y'a même de véritables petits roitelets
qui effacent tout ce qui ne leur plait pas.

Pourquoi tout le monde ne vas pas sur frtp ?

Pardon pour ce « s » surnuméraire.

trop gros:
paskeu frtp est réservée à une caste de "privilégiés", pardi.
C'est bien connu.

Effectivement, c'est un peu gros :)

(une sorte de club "d'esprits supérieurs", quoi)

Je prends un mid au hasard :
Il va être content de savoir qu'il est supérieur, lui :)
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Ben pourquoi tu es là alors ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> (une sorte de club "d'esprits supérieurs", quoi)

Ben pourquoi tu es là alors ?

pour te voir gagner "haut-la-main" le concours de vitesse pour le
postage de la réplique la plus prévisible qui soit en pareille
situation.

(mais je t'avoue que la question qui me taraudait le plus n'était pas
"quand va-t-elle surgir?", mais bien "qui est le pèquenot qui va la
faire"... et ta victoire est sans appel, félicitations )

--
Jean-marc Mannucci
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :
LeLapin wrote:

(une sorte de club "d'esprits supérieurs", quoi)

Ben pourquoi tu es là alors ?

"haut-la-main"

Peau de LeLapin !
La maîtresse en maillot de bain .
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 31/08/2008 a écrit :
Elephant Man wrote:

[...]

Pour le très peu que je connais, ce n'est pas vraiment le cas. Ce n'est
pas en tout cas comme les forums Linux où on ne parle que de Windows...

--
Pierre Maurette
1 2 3