[KL] A la botte de Bertrand...

21 réponses
dominique
Mais comment ont-ils pu suivre Bertrand et voter Charlène, alors qu'Akim
a encore trahi les siens en votant également Chalène ?!
Comment donner encore sa chance au roi des faux-culs au détriment de la
plus adorable de l'épreuve ?
Ils sont tous cons ou quoi les rouges ?

1 réponse

1 2 3
Pierre Maurette
Elephant Man, le 31/08/2008 a écrit :
jean-marc Mannucci le 31.08.08 à 15h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je lis tout ça d'un ½il distrait et je ne regarde pas, mais ce ne
serait pas plus judicieux d'aller sur les forums de TF1 ? :)

bah non, peut-être que l'interet des forums d'une chaine, justement,
c'est de disserter sur les programmes de la concurrence.

Ils ne sont pas modérés ?

En particulier quand il s'agit de TF1, il est de bon ton d'écrire
"censurés" et non "modérés".

J'ai remarqué en deux occasions - France Télévisions et Tour de France,
TF1 et Coupe du Monde de Rugby (redirigé vers Rugbyrama il me semble) -
que les critiques très virulentes envers la chaine ne manquaient pas. A
mon avis, tout simplement parce que c'est vendeur.
J'ai entendu plusieurs fois affirmer qu'il y avait à Canal+ un seul
interdit: se foutre de la gueule du client, en fait essentiellement des
supporters de foot, du PSG par exemple. Et effectivement, à NPA ou aux
Guignols, tout le monde en prenait plein la gueule, sauf les supporters
et les bourges pseudo-intellos abonnés de Canal+. Et pourtant il y
avait de la matière.

--
Pierre Maurette
1 2 3