KL : finale

112 réponses
Jean34
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

10 réponses

jean34
"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gb4n5u$ibr$
Jean34 wrote:
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

Au contraire, ça faisait de la peine.
D'ailleur, en direct, ls neuneus qui l'avaient critiqué ont reconnu que
c'était le meilleur et vraiment un mec bien et qu'ils s'étaient trompés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisounours
Michel
jean34 wrote:

Au contraire, ça faisait de la peine.
D'ailleur, en direct, ls neuneus qui l'avaient critiqué ont reconnu
que c'était le meilleur et vraiment un mec bien et qu'ils s'étaient
trompés.

http://fr.wikipedia.org

Aucun rapport.
Il a parfaitement raison.
Le retournement était saisissant.
mannucci_spamkiller
Jean34 wrote:

avec Régis qui le casse bien ("le mérite blablabla") et Jean-Bernard qui lui
donne l'estocade.. (qui lui met le nez dans son caca, et pas qu'un peu)

Bertrand en a eu pour son grade. EN fait, il a pris dans la tronche tout
ce qu'ils ont "oublié" de lui sortir pendant le jeu.
Mais finalement, je ne sais pas si ce type est vraiment une crevure,
j'arive pas à me faire une idée.
Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est horriblement
antipathique, on a envie de le latter à chaque fois qu"il ouvre la
bouche.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1inm9zq.10f5xmz1suxariN%
Jean34 wrote:

avec Régis qui le casse bien ("le mérite blablabla") et Jean-Bernard qui
lui
donne l'estocade.. (qui lui met le nez dans son caca, et pas qu'un peu)

Bertrand en a eu pour son grade. EN fait, il a pris dans la tronche tout
ce qu'ils ont "oublié" de lui sortir pendant le jeu.
Mais finalement, je ne sais pas si ce type est vraiment une crevure,
j'arive pas à me faire une idée.
Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est horriblement
antipathique, on a envie de le latter à chaque fois qu"il ouvre la
bouche.

C'est souvent le cas avec les militaires... La plupart de ceux que j'ai
croisés pendant mon service n'étaient pas foncièrement mauvais, mais
tellement cons, rigides et obtus qu'ils en devenaient insupportables...
On retrouve tout ça chez Bertrand, avec en plus une mauvaise fois (peut être
involontaire) incroyable... Souvenez vous du "maintenant tout se fera au
mérite, il n'y a plus ni de rouges ni de jaunes"... C'est précisément ce que
Régis lui a remis dans la gueule au dernier conseil, fort opportunément....
glup
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1inm9zq.10f5xmz1suxariN%
Jean34 wrote:

avec Régis qui le casse bien ("le mérite blablabla") et Jean-Bernard qui
lui
donne l'estocade.. (qui lui met le nez dans son caca, et pas qu'un peu)

Bertrand en a eu pour son grade. EN fait, il a pris dans la tronche tout
ce qu'ils ont "oublié" de lui sortir pendant le jeu.
Mais finalement, je ne sais pas si ce type est vraiment une crevure,
j'arive pas à me faire une idée.
Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est horriblement
antipathique, on a envie de le latter à chaque fois qu"il ouvre la
bouche.

Pars pendant 40 jours à l'autre bout du monde dans les conditions qu'ils ont
connues, scruté par des caméras.
Je ne suis pas sûr que tu auras l'air sympathique.

Mais bon, je ne pense pas que tu tiendrais aussi longtemps.
40 minutes peut-être ? 40 heures ?
Greg
Jean34 wrote:
C'est précisément ce que Régis lui a remis dans la gueule au dernier conseil,
fort opportunément....

Tellement opportunément, qu'il la dit le contraire ensuite en le
félicitant sur son mérite.
Il faut enlever les oeillères...
Greg
glup wrote:

Pars pendant 40 jours à l'autre bout du monde dans les conditions qu'ils ont
connues, scruté par des caméras.
Je ne suis pas sûr que tu auras l'air sympathique.

Mais bon, je ne pense pas que tu tiendrais aussi longtemps.
40 minutes peut-être ? 40 heures ?

Exact, surtout que Bertrand a au contraire paru très sympathique,
notamment lorsqu'il a perdu.
S'ils chialaient tous pour lui, ce n'était pas du cinéma, c'est qu'ils
l'appréciaient vraiment.
Jean34
"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gb5aaj$3tn$
Jean34 wrote:
C'est précisément ce que Régis lui a remis dans la gueule au dernier
conseil, fort opportunément....

Tellement opportunément, qu'il la dit le contraire ensuite en le
félicitant sur son mérite.

En quoi les deux appréciations de Régis vis à vis de Bertrand ("mec qui ne
fait pas ce qu'il dit" et "un vrai baroudeur") sont elles incompatibles ?

Il faut enlever les oeillères...

et balayer devant sa porte....
Jean34
"glup" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gb5a9k$tmp$

Pars pendant 40 jours à l'autre bout du monde dans les conditions qu'ils
ont connues, scruté par des caméras.
Je ne suis pas sûr que tu auras l'air sympathique.

Comme Charlène, Jean-Bernard, Régis, Frédéric, Christelle, etc ?

Jean34
"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gb5aqv$4l3$
glup wrote:

Pars pendant 40 jours à l'autre bout du monde dans les conditions qu'ils
ont connues, scruté par des caméras.
Je ne suis pas sûr que tu auras l'air sympathique.

Mais bon, je ne pense pas que tu tiendrais aussi longtemps.
40 minutes peut-être ? 40 heures ?

Exact, surtout que Bertrand a au contraire paru très sympathique,
notamment lorsqu'il a perdu.

Tu rigoles ? Il était vert de rage... Il ne se maitrisait plus...