KL : finale

Jean34
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

paf le chien
Jean34 a grommelé:
Le problème c'est ce qu'il a dit avant de monter, pas le fait d'avoir
bouffé...

ouais mais là encore une fois, enfin moi, personnellement, ça me ferait
rigoler plus qu'autre chose, il m'aurait dit "je bouffe pas" je lui
aurais dit que c'est pas sa tête qui va décider, c'est son estomac

Idem pour les épreuves de confort : il remporte le confort douche + massage,
puis crache dans la soupe au retour, en disant que les papouilles c'était
pas pour lui.

bah l'est un peu primitif j'admets :D

Pas un pour lui répondre : "Ben alors, connard, pourquoi t'as pas laissé
gagner quelqu'un d'autre, qui lui aurait apprécié de se faire masser ?"

parce que je pense qu'ils ont bien compris que s'il fait le mââââle, le
rude, l'homme de la pampa, c'est juste par fierté mais qu'en fait il a
bien profité. Ce mec a d'une certaine façon besoin de se rassurer en
permanence sur sa virilité je crois

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
paf le chien
Jean34 a grommelé:
ah c'est sur qu'à KL8, Céga a pas été plus fort que toi !

:D

(fallait bien la faire)

merci et bravo pour ce sens du sacrifice

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
paf le chien
Bidule a grommelé:
dans beaucoup d'autres foras.

euh, d'autres forums, ou d'autres fora

on dit chevaux quand il y a plusieurs chevals

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Bidule
"paf le chien" a écrit dans le message de news:

Bidule a grommelé:
dans beaucoup d'autres foras.

euh, d'autres forums, ou d'autres fora

ouais, ok, le S a glissé. Mais ça n'a pas empêché la compréhension de ma
phrase.
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d6af9d$0$14427$
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48d6a8b2$0$10807$
Le tout appuyé par le neurone de Nathalie...

on ne fera pas croire que cette dinde a fait sa rentrée
dans un lycée au début du mois...

ils disaient bien dans son portrait qu'elle enseigne "a des élèves en
difficulté"...

ça doit être dans un LEP, ou un centre de ré insertion... Là où si tu dis "6
x 5 = 35", personne ne relève...
Jean34
"Bidule" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d6b44f$0$908$

Allez, ça sert toujours à occuper ceux qui glandent au bureau et ceux qui
s'ennuient chez eux.

Tu te situes dans quelle catégorie, pour lire et poster ici ?
Jean34
"paf le chien" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Aigzagteument.... :)

Bidule
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48d6b79c$0$1066$
Tu te situes dans quelle catégorie, pour lire et poster ici ?

Je ne suis dans aucune des deux catégories que j'ai écrites précédemment. Je
ne bosse plus et je ne m'ennuie pas. Je fais une constatation par rapport à
la fréquence des messages de certains contributeurs. Rien de méchant de ma
part même si ma phrase parait un peu ironique.

* j'espère ne pas avoir fait de fautes sans quoi le prof va me tomber dessus
:-/
Bidule
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48d6b726$0$16021$

ils disaient bien dans son portrait qu'elle enseigne "a des élèves en
difficulté"...

ça doit être dans un LEP, ou un centre de ré insertion... Là où si tu dis
"6 x 5 = 35", personne ne relève...

Tiens, devines qui a dit :
"les deux dernières personnes ne mourRIront pas de faim !"

Ben oui, la même qui a dit que 6x55