KL : finale

Jean34
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

paf le chien
Bidule a grommelé:
* j'espère ne pas avoir fait de fautes sans quoi le prof va me tomber dessus
:-/

ben faut pas grand chose pour que tu l'aies mauvaise dis-donc

faut pas être si susceptible

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
paf le chien
Jean34 a grommelé:
parce que je pense qu'ils ont bien compris que s'il fait le mââââle, le
rude, l'homme de la pampa, c'est juste par fierté mais qu'en fait il a
bien profité. Ce mec a d'une certaine façon besoin de se rassurer en
permanence sur sa virilité je crois

Aigzagteument.... :)

peut-être en fait que c'est à l'armée que les habitudes sont à
stigmatiser tout ce qui aux yeux du peloton n'est pas superficiellement
viril. Du coup, si je me trompe pas, les types doivent plus ou moins
être tenus d'être aussi caricaturaux que les camarades faute de quoi,
ils sont "suspects". Ca doit les maintenir sous la pression permanente
d'une espèce de bourrinité involontairement consensuelle à laquelle se
soustraire en la méprisant met en danger d'exclusion, et quand on est
nourri quotidiennement d'esprit de corps, on doit sans doute se dire que
se prêter à cette mascarade n'est pas cher payé pour la cohésion vitale
du groupe (peut-être au point de finalement aimer ça, en tout cas pour
ceux qui n'arrivaient pas dès le départ avec ces dispositions là)

J'ai passé un an dans un groupe où le ton a rapidement été donné, la
virilité s'exprimait par la murge, l'obscénité, et surtout, le rot et la
flatulence les plus bruyants possibles. J'ai vu les plus dépendants de
la reconnaissance du groupe adopter cette attitude, peut-être parce
qu'ils la trouvaient sympa mais à mon avis plutôt pour ne pas risquer
d'être mal interprété par les grandes gueules, chargées de préjugés
jusqu'aux dents.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
Bidule
"paf le chien" a écrit dans le message de news:

faut pas être si susceptible

Je ne suis pas susceptible mais en principe, sur Usenet, les fautes ne sont
pas relevées. Sans quoi, tout le monde va jouer de son expérience
grammaticale. Tu as également fait des fautes que j'aurais pu relever ; mais
bon...
Pascal Wijsbroek
Bidule a écrit :

Je ne suis pas susceptible mais en principe, sur Usenet, les fautes ne sont
pas relevées.

En principe sur Usenet, et dans la vie en général, on n'arrive pas pour
expliquer que les gens sont bien cons de débattre sur une émission télé
dans un forum dédié à la télé.

En principe...

Sans quoi, tout le monde va jouer de son expérience
grammaticale. Tu as également fait des fautes que j'aurais pu relever ; mais
bon...

Un peu de condescendance, ça manquait.
Pascal Wijsbroek
titi a écrit :

en général, les mecs bossent durs pour obtenir des résultats financiers qui
seront mangés par leurs femmes

Tu verras qu'un jour elles voudront le droit de vote en plus !!!

la durée de vie des hommes est plus courte que celle des femmes

Bois moins, fais du sport, cesse d'entretenir ton ulcère, tu verras que
ton espérance de vie va s'allonger comme par magie.
Jean34
"Bidule" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d6bf3b$0$908$
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48d6b726$0$16021$

ils disaient bien dans son portrait qu'elle enseigne "a des élèves en
difficulté"...

ça doit être dans un LEP, ou un centre de ré insertion... Là où si tu dis
"6 x 5 = 35", personne ne relève...

Tiens, devines qui a dit :
"les deux dernières personnes ne mourRIront pas de faim !"

Ben oui, la même qui a dit que 6x55

ah mais elle a jamais dit qu'elle était prof de français ! :=)
Bidule
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 48d731bb$0$31875$
En principe sur Usenet, et dans la vie en général, on n'arrive pas pour
expliquer que les gens sont bien cons de débattre sur une émission télé
dans un forum dédié à la télé.

J'ai dit que les gens étaient cons, moi ?
C'est pas bien de transformer les écrits. Seriez-vous un con ?

En principe...

Sans quoi, tout le monde va jouer de son expérience grammaticale. Tu as
également fait des fautes que j'aurais pu relever ; mais bon...

Un peu de condescendance, ça manquait.

A vous oui, je vous méprise.
Jeffbie
Ce samedi, Jean34 a éternué :

Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

La meilleure image de toute la saison, oui.

ça a dû chauffer à l'hôtel avec Hakim... Il n'est venu ni au dernier conseil,
ni même à l'émission finale à Paris !

Il a tellement dû se faire démolir la gueule, avec promesse de récidive
s'il venait à Paris, qu'il était totalement non-montrable ...

--
"Quand les ténèbres chrétiennes se furent abattues sur le monde
occidental,
Jeffbie
Vitae forma vocatur Stephane Legras-Decussy, die samedi 20/09/2008,
vere scripsit quod sequitur :

Frédéric... allez je compte sur toi...(pour aller en finale et te baiser
sur le vote final. Enfin ça c'est ce qu'il croyait lol lol lol je m'en
pisse dessus).

pareil, je change ma couche là.... :-)

S'il était allé en finale, il se serait fait biaser de toute manière.
Il aurait juste reçu 10.000 euros et il ne les méritait pas !

...et l'artillerie lourde qu'il s'est pris
dans la tronche autour du feu de camp !

Le pire, c'est que ce connard était sincèrement persuadé qu'il allait
se faire aduler de la foule des "anciens" qu'il avait lui-même fait
virer !!! Quel merdeux ...

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
Jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48d731bb$0$31875$
Bidule a écrit :

[...]

Du classique...

Comme les mecs qui ont paramétré leur lecteur de news, se sont abonnés à
frtp, ont lu les threads, et répondent à celui qui critique une émission de
TF1 : "T'as qu'à ouvrir un livre plutôt que de regarder ces daubes" ...
Je les adore ceux-là...